Help !!!
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Help !!!
Salut tout le monde , bon alors voila je suis ici parce que je n'y connais rien en batterie et que je voudrais faire appel à vous pour un petit conseil ! Je souhaiterais acheter une batterie à mon copain qui fait de la batterie depuis plus de 10 ans ( donc avec deja de l'expérience ) mais je sais pas trop ce qu'il lui faudrait plus une électrique ? ou non ? pEt sinon plutot quel marque ? Les pearl export ont plutot l'air pas mal ? Aidez moi s'il vous plait ! Je vous remercie par avance !!
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Help !!!
Salut,
Avec si peu d'infos, ça va être difficile de se faire une idée de ce qui lui conviendrait !
Je liste les questions qui me viennent à l'esprit pour défricher le terrain
1) a-t-il déjà un kit à lui ?
2) acoustique, électronique ?
3) quelle marque, quel modèle ?
4) combien de fûts ?
5) quel serait ton budget ?
6) tu cherches en neuf ou en occase ?
Ça devrait déjà aider à t'aider
Avec si peu d'infos, ça va être difficile de se faire une idée de ce qui lui conviendrait !
Je liste les questions qui me viennent à l'esprit pour défricher le terrain
1) a-t-il déjà un kit à lui ?
2) acoustique, électronique ?
3) quelle marque, quel modèle ?
4) combien de fûts ?
5) quel serait ton budget ?
6) tu cherches en neuf ou en occase ?
Ça devrait déjà aider à t'aider
- Bontempix
- En plein rappel
Il joue seul, en groupe, quel(s) genre(s),dans un appart, dans sa chambre, il aime le vert,le rouge,...?
Des détails please!
Des détails please!
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Salut,