besoin de conseils pour du matos help
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : batterie tama swingstar , cymbale zildjan zht et sabian b8 , double pedale tama
besoin de conseils pour du matos help
salut tout le monde , je joue depuis 8 ans sur une tama swingstar ( batterie qui ne m'a jamais deçu ) mais j'aimerais changer pour une batterie avec un meilleur son , le truk c'est que je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter ( tellement de choix ) mon budget serait de l'ordre de 1300 euro , sinon actuellement j'ai deux groupes un de metal et l'autre de blues . dans l'attente de vos conseils , merci d'avance a tous !!
- boomfred
- Modérateur
Re: besoin de conseils pour du matos help
Que les fûts ? Et combien ? 3 grosses caisses ou un peu moins ?
Sans ou avec les cymbales ? Et le hardware ?
En occase avec ce budget t'es le roi (prince ?) du pétrole, en neuf, non.
Sans ou avec les cymbales ? Et le hardware ?
En occase avec ce budget t'es le roi (prince ?) du pétrole, en neuf, non.
Qui tente n'a rien.
- soft
- Conseil des sages
Salut Damz: ton budget c'est avec cymbales, sans cymbales? ouvert à l'occasion?, tu gardes ton hardware?? tu changes ta double pédale??? quelle configuration, quelles tailles, quelle finition?
Ah, tu croyais t'en tirer comme ça, gredin!???
Ah, tu croyais t'en tirer comme ça, gredin!???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Porte ses flights
- Matos : batterie tama swingstar , cymbale zildjan zht et sabian b8 , double pedale tama
le top se serait un kit avec deux grosses caisses en 22" , avec ou sans cymbales j'ai deja un ptit jeux sympas , j'ai vu sur thomann deux kit une mapex voyager et l'autre tama mais je pense que c'est des series de base donc pas forcement un son tres top ... oui je suis ouvert a l'occasion
- soft
- Conseil des sages