LA décision finale! (Mapex Armory prix)
- Gavran
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DRUM KIT: Mapex Armory
HARDWARE: Mapex Armory/ Drumcraft
CYMBALE: Zildjian A custom/ S series
PEDAL: Pearl Demonator
SNARE: Mapex Tomahawk / Pearl Steel Shell - Localisation : Toulouse
LA décision finale! (Mapex Armory prix)
Voilà voila j'ai (enfin) les sous pour m'acheter la batterie de mes rêves.
mais... et au moment de l'acheter j'ai trouvé 2 endroits ou la trouvée;
Gear4music
http://www.gear4music.fr/fr/Batterie-an ... J#full-des
http://www.gear4music.fr/fr/Batterie-an ... plaque/XIH
La Bag
http://www.baguetterie.fr/mapex-armory- ... black.html
http://www.baguetterie.fr/mapex-hp8005- ... 14522.html
Donc je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter sur le net ou plutôt en magasin même si je paye 330 euros de plus.
(À la bag on pouvait me changer les peaux gratis et me faire l'accordage. Mais au final les peaux c'est rien à acheter et l'accordage je le ferais avec mon prof de batterie... il y a juste le SAV qui change)
Après je me demande si le site est safe et s'il n'y a pas anguille sous Roche
si vous pouviez m'aider ça serait hyper sympa de votre part ^-^
Merci beaucoup d'avance!!
mais... et au moment de l'acheter j'ai trouvé 2 endroits ou la trouvée;
Gear4music
http://www.gear4music.fr/fr/Batterie-an ... J#full-des
http://www.gear4music.fr/fr/Batterie-an ... plaque/XIH
La Bag
http://www.baguetterie.fr/mapex-armory- ... black.html
http://www.baguetterie.fr/mapex-hp8005- ... 14522.html
Donc je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter sur le net ou plutôt en magasin même si je paye 330 euros de plus.
(À la bag on pouvait me changer les peaux gratis et me faire l'accordage. Mais au final les peaux c'est rien à acheter et l'accordage je le ferais avec mon prof de batterie... il y a juste le SAV qui change)
Après je me demande si le site est safe et s'il n'y a pas anguille sous Roche
si vous pouviez m'aider ça serait hyper sympa de votre part ^-^
Merci beaucoup d'avance!!
"Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur."
Romain Rolland
- boomfred
- Modérateur
Re: LA décision final! (Mapex Armory prix)
Les peaux, c'est pas "rien du tout" à changer, surtout si on inclut la grosse caisse.
Et tu n'aimes pas l'accordage de la Hilite de ton prof de batterie (ce qui en soit est curieux mais bon).
Gear4music, je leur ai commandé des trucs une fois il me semble. Rien à en (re)dire sinon qu'ils sont brittons et qu'il faut faire attention à la gestion des stocks : si c'est pas en stock, c'est pas prêt de l'être.
Et tu n'aimes pas l'accordage de la Hilite de ton prof de batterie (ce qui en soit est curieux mais bon).
Gear4music, je leur ai commandé des trucs une fois il me semble. Rien à en (re)dire sinon qu'ils sont brittons et qu'il faut faire attention à la gestion des stocks : si c'est pas en stock, c'est pas prêt de l'être.
Qui tente n'a rien.
- Gavran
- Place ses micros
J'ai dit ça pour la hilite de mon prof mais il m'a faits ma caisse claire j'en suis fan.
il a suffi que l'on prenne le temps de l'accorder comme je veux et tout ira bien.
http://www.baguetterie.fr/pack-remo-pin ... oated.html (au cas ou...)
la peau de grosse caisse n'a pas à être changé je crois c'est direct du powerstroke III.
Cependant avec les peaux a changé je trouve que c'est tout de même intéressant. non?
ps: Pour dire la vérité ça me met des complexes par rapport à la Sonor parce que personne ne comprend que je ne l'aime pas. Tout le monde me dis que j'ai un problème ...
il a suffi que l'on prenne le temps de l'accorder comme je veux et tout ira bien.
http://www.baguetterie.fr/pack-remo-pin ... oated.html (au cas ou...)
la peau de grosse caisse n'a pas à être changé je crois c'est direct du powerstroke III.
Cependant avec les peaux a changé je trouve que c'est tout de même intéressant. non?
ps: Pour dire la vérité ça me met des complexes par rapport à la Sonor parce que personne ne comprend que je ne l'aime pas. Tout le monde me dis que j'ai un problème ...
"Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur."
Romain Rolland
- boomfred
- Modérateur
Un problème je ne sais pas, mais un manque d'expérience et d'oreille, c'est presque sûr.
Après, tu es cohérent, tu veux des pinstripes : aujourd'hui, tu aimes les sons très mat.
Après, tu es cohérent, tu veux des pinstripes : aujourd'hui, tu aimes les sons très mat.
Qui tente n'a rien.
- Gavran
- Place ses micros
Oui c'est vrais que je n'aime pas du tout les sons ouverts.
je préfère les sons percutants, lourd et rond.
Cela dit, ça va peut être changé avec le temps... mais vu ce que j’écoute je pense que ça sera dans longtemps.
Chris Adler!!!! (mon batteur préféré)
c'est à peux prés les sonorités que j'aime. même si le son est modifié ça montre bien le rendu final.
Donc les sons plus ouverts pour le jazz ou le blues plus "libre" comme sur la zonor ne sont vraiment pas mon dada j'en ai conscience.
je préfère les sons percutants, lourd et rond.
Cela dit, ça va peut être changé avec le temps... mais vu ce que j’écoute je pense que ça sera dans longtemps.
Chris Adler!!!! (mon batteur préféré)
c'est à peux prés les sonorités que j'aime. même si le son est modifié ça montre bien le rendu final.
Donc les sons plus ouverts pour le jazz ou le blues plus "libre" comme sur la zonor ne sont vraiment pas mon dada j'en ai conscience.
Romain Rolland
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
C'est surtout la peau et son accordage qui fait le son (et évidemment le traitement en production, mais on parle de jeu "en direct" donc hors considération). J'ai des vieux kits be-bop/jazz, tu leur montes des Pinstripe tendues à mort, ils vont sonner métôl
Le truc avec des kits haut de gamme, c'est que les peaux ouvertes leur réussissent très bien, tandis que sur des kits "bas de gamme", ça va parfois donner un son bourré de parasites.
Le truc avec des kits haut de gamme, c'est que les peaux ouvertes leur réussissent très bien, tandis que sur des kits "bas de gamme", ça va parfois donner un son bourré de parasites.
Re: LA décision finale! (Mapex Armory prix)
C'est pas très gai une batterie toute noire comme ça...même si je comprends que ça corresponde a un certain style. Pour l'achat, ça dépends si tu habites près du magasin et que tu compte y retourner.
- El Brujo!
- Ouane, tou, fri, fore !
C'est con, tu en avais une à vendre sur Toulouse, il n'y a pas si longtemps, elle était en double grosse caisse, noire comme tu veux.
A mon avis, le gars ne l'a pas vendue, elle reviendra sur le bon coin.
A mon avis, le gars ne l'a pas vendue, elle reviendra sur le bon coin.
- Daydrum nation
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom - Localisation : quelque part au nord de Lyon
Oui je confirme mais on la trouve surtout sur zikinf.
- Gavran
- Place ses micros
Merci ^^
oui je l'avais vu mais le prix était un peu cher et la double grosse caisse j'en suis pas fan niveau encombrement....
et pour cette fois je voudrais acheter du NEUF! (quels gros mots je viens de dire) j'adore l’occase mais pour une fois je veux une batterie neuve ou séksé moi qui l'ai acheter en premier et joué dessus en premier. C'est bête je sais cependant je compte la gardée longtemps si je pouvais l'avoir neuve je trouve ça mieux.
ça vaut pour moi, c'est mûrement réfléchie depuis 3 ans et j'ai su écouter les conseils...
LES AUTRES NOUVEAUX QUI N'ECOUTER RIEN! VOUS ECOUTEZ LES VIEUX DU FORUM QUI DISENT QU'IL FAUT ACHETER EN OCCASION! COMPRIS? non mais! marre de ces jeunes qui n'écoute plus rien
oui je l'avais vu mais le prix était un peu cher et la double grosse caisse j'en suis pas fan niveau encombrement....
et pour cette fois je voudrais acheter du NEUF! (quels gros mots je viens de dire) j'adore l’occase mais pour une fois je veux une batterie neuve ou séksé moi qui l'ai acheter en premier et joué dessus en premier. C'est bête je sais cependant je compte la gardée longtemps si je pouvais l'avoir neuve je trouve ça mieux.
ça vaut pour moi, c'est mûrement réfléchie depuis 3 ans et j'ai su écouter les conseils...
LES AUTRES NOUVEAUX QUI N'ECOUTER RIEN! VOUS ECOUTEZ LES VIEUX DU FORUM QUI DISENT QU'IL FAUT ACHETER EN OCCASION! COMPRIS? non mais! marre de ces jeunes qui n'écoute plus rien
Romain Rolland
- Bontempix
- En plein rappel
Bon, ton choix est fait, tu peux l'acheter à la bag... Elle n'est plus dispo sur l'autre site
- Gavran
- Place ses micros
...
Romain Rolland
- Gavran
- Place ses micros
... Parfois la vie nous réserve des surprises. cela a été mon cas quand pour mon 19° anniversaires, là ou mes parents mon fait la surprise de m’offrir ma batterie...
J'avais parlé à mes parents d'un futur achat de batterie et de hardware. Je leur avais expliqué que là c'etais une affaire, ils savaient que cette batterie me tenait à cœur et qu'il était grand temps de changer la mienne.
Donc plus tard ils l'ont commandé sur le site en secret et me l'ont offerte pour mes 19 ans.
je suis aux anges!! cependant j'ai tenu à payer la moitié du pack avec ce que j'avais économisé pour l’acheter
Après 8 ans de batterie en tout, une coupure de plusieurs années puis 4 longues années a joué sur une batterie toute pourrie que j'avais retapée. J'ai enfin une vraie batterie
MAINTENANT! Pour tout ce qui voudrais acheté la même:
FONCEZ! Vraiment le rapport qualité-prix est énorme! La batterie en elle-même c'est une turie et le hardware qui est hyper fiable, robuste, jolie.
Par contre je sais pas si c'est moi mais je n'ai pas eux les mêmes attache que donné avec la batterie
normalement:
ce que moi j'ai eu :
Je ne sais pas si c'est normal. personnellement je préféré largement les attache simple mais c'est juste pour demandé
J'avais parlé à mes parents d'un futur achat de batterie et de hardware. Je leur avais expliqué que là c'etais une affaire, ils savaient que cette batterie me tenait à cœur et qu'il était grand temps de changer la mienne.
Donc plus tard ils l'ont commandé sur le site en secret et me l'ont offerte pour mes 19 ans.
je suis aux anges!! cependant j'ai tenu à payer la moitié du pack avec ce que j'avais économisé pour l’acheter
Après 8 ans de batterie en tout, une coupure de plusieurs années puis 4 longues années a joué sur une batterie toute pourrie que j'avais retapée. J'ai enfin une vraie batterie
MAINTENANT! Pour tout ce qui voudrais acheté la même:
FONCEZ! Vraiment le rapport qualité-prix est énorme! La batterie en elle-même c'est une turie et le hardware qui est hyper fiable, robuste, jolie.
Par contre je sais pas si c'est moi mais je n'ai pas eux les mêmes attache que donné avec la batterie
normalement:
ce que moi j'ai eu :
Je ne sais pas si c'est normal. personnellement je préféré largement les attache simple mais c'est juste pour demandé
Romain Rolland
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
C'est clair que celles que tu as eues parasitent moins l'ensemble...
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
Bon anniversaire en tous cas!