La marque DDRUM : des prix de folie !!

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
Andreas
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Andreas »

Celle là me fait très envie.

Dominion Player Maple

Image

matz
Place ses micros

Message par matz »

EArthshAkEr a écrit :Je suis en train de faire une fixation sur cette 10" x 5" en érable - cercles moulés....

109 dollars + 20 dollars de port...

Image

:!: :shock: :?:
Pour ce qui est des coquilles et du déclencheur, c'est du Stagg. Très valable, aussi bon que du Tama ou autre, 4xmoins cher...

Emmanuel
Sound check...

ptain !!!

Message par Emmanuel »

-----------------------------
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7918]Ma Sonor ![/url]

soft
Conseil des sages

moins que pas cher

Message par soft »

tu as même une DDrum Diablo en 5"x10" pour 36€20 en achat immédiat;

si tu enlèves la marge grossiste, la marge du fabricant, les frais de transport les taxes à l'importation aux états unis et la Tva locale je te raconte pas le prix sortie usine! :shock:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Emmanuel
Sound check...

ouais mais...

Message par Emmanuel »

Héhé !

Les frais de port sont gratuits sur celle-là, les frais de douanes ne sont pas inclus. Après, pour le reste....

A mon avis, il est probable que ces caisses claires sonnent comme ça :

CHTOUINNNNNNNGG !!!!!!!
-----------------------------
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7918]Ma Sonor ![/url]

soft
Conseil des sages

Re: ouais mais...

Message par soft »

Solunatic a écrit :Héhé !

Les frais de port sont gratuits sur celle-là, les frais de douanes ne sont pas inclus. Après, pour le reste....

A mon avis, il est probable que ces caisses claires sonnent comme ça :

CHTOUINNNNNNNGG !!!!!!!
c'est les frais d'importation de Chine aux états unis dont auxquels je causais; et si tu as bien lu les frais de port ne sont gratuits que sur le territoire des étazunis;

elles sont équipées d'un système de suspension! :rock: comme ils disent, ces modèles sont, comme les prestigieuses caisses claires custom, équipés de rondelles en nylon et de coquilles "low mass"! :lol: c'est sur que c'est pas la quantité d'alliage qu'ils y mettent qui doit alourdir la facture :lol:

sale époque;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

mitherkiller

Message par mitherkiller »

Il faudrait que quelqu'un test pour voir ...
Mais si des comme sur le site joue avec ... je c'est pas :lol:
Mais je suis scothé !

Gabriel

Message par Gabriel »

C'est pas la meilleure facon de tester mais sa donne un apercu :wink: :

lold84
Porte ses flights

Message par lold84 »

bjr je serai intéréssé par la DDRUM en 10x5 en érable j'ai un doute est-ce-qu'il ya un system d'attache sur la caisse ou faut la mettre sur pied j'arrive pas a voir sur la photos et je la trouve pas sur le sit de ddrum
et une autre question je n'ai jamais commandé sur Ebay est-ce quelqu'un sait comment contacté le revendeur par mail

mitherkiller

Bonsoir, est-ce si quelqu'un voit la Ddrum death punx sur un site français pourait me contacté, merci beaucoup...

Velvar
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic Maple - Cymbales Zildjian

Message par Velvar »

juste pour revenir la dessus : j'ai eu vent comme quoi la qualité n'etait pas au rendez-vous et que les prix etaient justifiés ...

mitherkiller

Oué mais ce sera toujours mieux que ma pearl tout pourie avec un son de ..... Et de toutes façon je mets des sourdines et c'est pour travaillé...

JoeGing

Message par JoeGing »

Bonjour à tous,

mon premier post pour dire que, moi aussi je suis interessé par un kit ddrum, dans une config dite "punx" par contre. Mon choix devrait se porter très vite sur soit une Diablo, soit une Combat version "Punk Plaid Red".

Image - Image

ddrum Diablo "Punx" ----- ddrum Combat "Punx" - Punk Plaid Red

Mon revendeur habituel me signalait ce soir que ddrum était une sous marque de Premier et qu'un modèle, la Diatribe je crois de mémoire, était la copie conforme d'un modèle de la marque précitée.

Enfin voilà, je n'ai pas de retour sur ces produits, mais pour une question de budget, je me recentre sur ces kits desquels on risque d'être surpris.

@ bientôt, Joe.

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

DDrum sous marque de Premier ? :shock:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

ColdBlast
En plein show
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

J'ai essayé 2 DDrum chez nos amis allemands comme ça en passant il y a quelques mois...

Une Diablo Punx camo et une Dominion Ash dorian.

L'une vaut son prix, très bonne bat' pour commencer, au niveau d'une pearl Forum/export, avec de bonnes peau ce doit être pas mal (j'avais des peau d'origine dessus),

l'autre est un excellent coup, Grosse caisse impressionnante, hardware sympa et plutôt costaud d'apparence, couleurs dispo sublimes.
Pour moins de 1050€ !
Le problème c'est que pour avoir d'autres toms et pièces sur commande , tu peux toujours compter sur la baguetterie...
:evil:

Trèèèèss dommage, cette marque va faire mal dès sa distri officielle d'ici quelques mois (par WilloW's chez nous)

La bubingua m'appelle, parait que c'est une réelle bombe !
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »