la stage custom advantage nouveau

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
drum777
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

la stage custom advantage nouveau

Message par drum777 »

D'ici peut je devrai acheter une batterie, et mon choix se porte sur une stage custom advantage nouveau avec pli exterieur en chêne, et j'aimerai savoir si cette batterie pourrait durée longtemp ,(ok si j'en prend soin) mais au niveau du sons si cette batterie pourrait convenir a un pro.
Car sur les catalogue les artiste choisise les autre batterie de yamaha (maple custom birch custm beech custom)alor est-ce que la yamaha stage custom advantage nouveau pourrait suivre un pro ou au moin semi pro

merci de vos reponse :)
Drum, Drum, Drum, Drum and Drum again

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

C'est le batteur et les peaux qui font le son sur ces batteries.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Entièrement d'accord avec le Cap'taine.

Ceci dit, c'est un exelent modéle qui sonne vraiment bien. Je trouve juste que la grosse manque de punch.
www.drumliveacademy.com

soft
Conseil des sages

bon choix

Message par soft »

si tu sais être diplomate avec la visserie en général, aucune raison qu'elle ne te rende pas les meilleurs services; c'est une très bonne batterie polyvalente, bien finie, au son limpide et dénué de caractère :? ;

j'en joue une (pas le modèle "nouveau") assez fréquemment, et à chaque fois je trouve la caisse claire particulièrement sensible et musicale, un peu comme moi, quoi; et c'est peut être pour ça qu'on s'aime; :oops:

pratiquement tous ceux qui jouent sur maple custom, birch custom, falkata custom, oak custom ou recording studio regrettent leur choix un jour ou l'autre; pas la peine d'aller grossir le troupeau larmoyant; :roll:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

drum777
Porte ses flights

Message par drum777 »

je vous remercie de vos reponse .elle me donne encore plus confiance. Des que je la recois donc je ne sais po trop quand ptetre evant ou apres noel je mettrait des foto
merci bocoup

soft
Conseil des sages

promesse d'achat

Message par soft »

drum777 a écrit : . Des que je la recois donc je ne sais po trop quand ptetre evant ou apres noel je mettrait des foto
merci bocoup
Houla :shock: ! mais d'ici là ils ont le temps de refaire au moins trois fois le catalogue :?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

drum777
Porte ses flights

stage custom advantage nouveau

Message par drum777 »

j'ai vu que le prix avait baissé , au lieu de 1050 elle est passé a 990 c'est tre bien pour moi mais savez pourquoi un tel baisse et si sa va continué . et esque les les toms ont baissé aussi???

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

Graphachen en vend une presque neuve à 750€
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

drum777
Porte ses flights

stage custom advantage nouveau

Message par drum777 »

ok je regarde mais faut que la couleur me plaisse ??? merci de ton aide

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Re: bon choix

Message par Scorpions 70's »

soft a écrit :pratiquement tous ceux qui jouent sur maple custom, birch custom, falkata custom, oak custom ou recording studio regrettent leur choix un jour ou l'autre; pas la peine d'aller grossir le troupeau larmoyant; :roll:
Pratiquement alors ! :)
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

drum777
Porte ses flights

Message par drum777 »

c'est a dire
? tu contesterai l'avis de soft alor? pourquoi. ne t'inquiete po je te menace po j'essaye de comprendre comme sa je verrai different point de vu et c'est tant mieu.

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Essaie de faire un effort sur l'orthographe stp... Dans Firefox tu peux avoir un correcteur ortho, ça peut être utile.
Sinon pour en revenir à tes questions, les batteries de milieu de gamme des gdes marques sont généralement solides. Et à partir du moment où on prend qq soins : pas les stocker dans des endroits humide, graisser les tirants de tps en tps, ne pas forcer sur une articulation inutilement, pas slammer dessus. Elles tiendront largement + de 10 ans.
Les yam sont connues pour être bien finie, donc pas de soucis - elles n'ont pas une personnalité très marquée, c'est tout.

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Ca dépend des modèles je trouve. La recording pour n'en citer qu'une a un sacré caractère je trouve.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

ouais enfin je ne pense pas qu'une Recording fasse partie des milieux de gamme ;)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

drum777
Porte ses flights

stage custom

Message par drum777 »

je comprend pas. beaucoup de personne trouve que la yamaha est vraiment nul fasse a un tama du meme genre. comme si il s'étaient remonté avec la marque.
enfin . je voulais savoir si quelqu'un sais si les nouvelles attaches sont pratique et solide et
que pensez vous du chêne??

pour moi le sons ideal c'est que sa resonne po trop enfin quand ... mais un peu moin que le bouleau car quand sa resonne de trop trop on semmele et le son trop "rondé" et tres musical au son claire net et precis enfin bref. jorai songé pour la config
22 . 10 . 12 . 13 . 16 . 14cc en chene et je voulais avoir plus de renseignement sur se bois donc on ne parle pas beaucoup selon mooi ??? sur se merci de toutes reponse ????????????????,, 8)

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »