Pearl Reference

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Andreas
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Andreas »

Crazy of Drum's world a écrit :
Dream Drummer a écrit :En même temps ces deux gars-là sont sous contract avec pearl donc ils vont pas dire que c'est de la daube... :roll:
Oui c'est vrai mais bon je suis un de ces gars qui croit encore au bon sens moral des gens. J'espère que c'est pas parce qu'ils sont sous contrat qu'ils vont dire qu'une batterie de m**** est géniale. Sinon ou allons nous :roll:
LOL, bienvenue dans le monde du marketing! De toutes façon c'est surement pas chad smith qui a écrit ces lignes.

T'es un peu trop naif..
Dernière modification par Andreas le lun. 6 nov. 2006, 16:30, modifié 1 fois.

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Ouais t'as peut etre raison.
Erf des fois je suis dégouté du marketing :evil:

eta121090
Sound check...

Message par eta121090 »

je ne suis pas fan de pearl, mais j'ai eu l'occasion de tester une reference en magasin un jour...
le son est vraiment bien (je connais pas celui de ta blx...). par contre j'ai pu, en parallele essayer une starclassic bubinga, et pour le meme prix, je prefere la mienne. le son est beaucpoup plus rond et puissant. mais si tu prefere pearl, la reference ne devrait pas te decevoir...
ma batterie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5753&postdays=0&postorder=asc&start=0

christ
Sound check...
Matos : Batterie & Caisse-claire Art Custom Drum érable, Paiste 2002 wild, Sabian HHX, Zildjian Kcustom, Meinl MB10, Double Pearl Eliminator

Message par christ »

Merçi de ton conseil eta21090, justement ça faisait longtemps que j'attendais de savoir ce que valait la bubinga.
Le son de ma BLX le fait(hormis que je souhaiterais avoir+de rondeur que le bouleau n'en développe) de plus ce qui me dérange c'est ma G.C. fait 16' de profondeur alors qu'aujourd'hui le standard est passé à 18' donc gros gain de puissance (et je songe de+en+ à passer en dble caisse)pour finir avec mes états d'ames les dimensions de toms ne me conviennent +, voilou merçi du comparo entre ces deux modeles !
www.facebook.com/pages/SOL-NIGER/104451166295
www.myspace.com/solnigerpau
http://www.solniger.fr.cx/

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Une petite question (surement conne d'ailleurs) : Est-ce que les fûts de la références sont "à la carte" ? Choisir les dimension qu'on veut quoi :)
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

eta121090
Sound check...

Message par eta121090 »

a mon avis, il y a des kits preconfigures, mais il y a toujours la possibilité du "a la carte"...
ma batterie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5753&postdays=0&postorder=asc&start=0

vince65

Message par vince65 »

il faut essayé la pearl reference mais elle est vraimen bien ce n'est pa un haut de gamme pour rien

url=http://www.hiboox.com/image.php?img=bc297523.jpg]Image[/url]

Brain Damage
Monte son kit

Message par Brain Damage »

Vous voulez rire ? j'ai essayé longtemps une référence, le son est carrémment bien , d'accord , mais bon , ça ne vaut pas le prix je trouve comme toutes les batteries haut de gamme à mon avis, et j'ai joué plus tard sur une premier xpk , et bien les yeux fermés , je prennais autant mon pied avec !! le son était aussi au rendez vous !! comme quoi , allez dépenser des 1000 et ds 100 pour le dernier modèle sorti ... à mon avis , acheter un HDG, il faut déja savoir jouer de la batterie, et puis logiquement on cherche le son que l'on veux vraiment avoir , et là , ok , on peut taper dans le HDG, mais faut essayer, et surtout , les peaux, ça change un son , du jour à la nuit...

staier
Place ses micros
Matos : batteries Pearl studio,Forum, Drumtech, caisse claire : Tico Torrès, Carl Palmer,Master premium, Ultracast, Black Magic, Drumtech,Ian Paice,Ludwig classic

Message par staier »

Question: la Pearl Référence est livrée avec des peaux Remo Ambassador sablée en peau de frappe et ambassador résonnance, sauf la peau de GC qui est aussi sablée.
Quelqu'un peut il me dire si c'est les peaux les plus efficaces pour ces fûts ou si vous préférez des Evans,Aquarian ou autres ?
Merci de vos avis éclairés, lumineux, clairs,étincelants...
vive la batterie et les batteurs !

Barry44
Monte son kit

Message par Barry44 »

staier a écrit :Question: la Pearl Référence est livrée avec des peaux Remo Ambassador sablée en peau de frappe et ambassador résonnance, sauf la peau de GC qui est aussi sablée.
Quelqu'un peut il me dire si c'est les peaux les plus efficaces pour ces fûts ou si vous préférez des Evans,Aquarian ou autres ?
Merci de vos avis éclairés, lumineux, clairs,étincelants...
Les ambassadors sont simple plis donc plein de (bonnes) harmoniques, après ça dépend de tes goûts : si tu veux quelque chose de plus mâté ou non...
Les Aquarian sont plus résistantes sur le papier et un peu plus chères que les Remo etc etc
Enfin, t'as tout ce qui faut dans la section du forum approprié ! ;)
[b][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=337349&highlight=#337349]Vends Power ride Paiste 2002[/url][/b]

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »