la stage custom advantage nouveau

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
CoCo86
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par CoCo86 »

Jai cette Yamaha, sa fait quelques mois et si t'es pas trop bourrin sa tien bien ,aucun tirant n'a laché jusque là!
[img]http://img329.imageshack.us/img329/9104/18586361251wz1.gif[/img]

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Je peux pas trop t'aider pour le bois, mais au niveau des tailles je trouve qu'il y a trop d'écart entre le 13" et le 16". Donc l'écart sonore risque d'être abyssal ... :?

Après à toi de voir si c'est ce que tu veux bien sûr, mais si t'as l'occasion de tester différentes tailles ne t'en prives pas.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

drum777
Porte ses flights

stage custom

Message par drum777 »

Je suis au courant pour les tailles mais après c 'est le prix j'ai preferé prendre un tom de 10" qun tom de 14".
question de prix et de style.
Mais après si la batterie me plait beaucoup que je me sent bien ;agréable à jouer et qu'il ni y a aucun souci ben pourquoi pas un seccond tom floor de 14".
Je voulais savoir si parmi vous (notament ceux qui ont cette batterie) pouvais d'écricre au mieux la stage custom advantage noueau au niveau :
-son
-que pensez vous du chêne?
-des coquilles?
-du hardware ?
-des peau d'origine , si vous en avez déjà testé d'autre ?
-quel style de musique aime tu joué ;si tu joue serez ou deserré?
-et si ta encore de idée mais les...

Merci de toutes reponse :)
Drum, Drum, Drum, Drum and Drum again

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »