La marque DDRUM : des prix de folie !!
- Head
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
On trouve des Ddrum chez Woodbrass.com :
http://www.woodbrass.com/BATTERIE+DDRUM ... -+SUNBURST
http://www.woodbrass.com/BATTERIE+DDRUM ... -+SUNBURST
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
toms Dios
Je viens de recevoir deux toms de 10x8 et 12x9, des dios"walnut"..c'est du bubinga pur..
Je suis très impressioné par la finition et le son de ces toms...très clair, puissant(malgré les peaux d'origine)
je viens de dépenser tout mon budget de l'année dans plusieurs achats, mais si j'avais encore des sous, j'achèterais le kit entier sans aucune hésitation...de plus, le vendeur anglais qui la détient(magasin près de Londres) était prêt à me faire un prix d'enfer...
amitchés d'un inconditionnel de Ddrum
Lastique
Je suis très impressioné par la finition et le son de ces toms...très clair, puissant(malgré les peaux d'origine)
je viens de dépenser tout mon budget de l'année dans plusieurs achats, mais si j'avais encore des sous, j'achèterais le kit entier sans aucune hésitation...de plus, le vendeur anglais qui la détient(magasin près de Londres) était prêt à me faire un prix d'enfer...
amitchés d'un inconditionnel de Ddrum
Lastique
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Re: toms Dios
Si c'est des toms de Dios Walnut que tu as reçu, c'est pas du bubinga, c'est du noyerlastique a écrit :Je viens de recevoir deux toms de 10x8 et 12x9, des dios"walnut"..c'est du bubinga pur..
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
J' allais dire la même chose...
Ca n' enlève rien car je trouve le noyer sublime!
Demain ou Lundi une ddrum de 13" débarque chez moi...
J' essaierai de faire un report et mettrais des photos.
Tcho
Olivier
Ca n' enlève rien car je trouve le noyer sublime!
Demain ou Lundi une ddrum de 13" débarque chez moi...
J' essaierai de faire un report et mettrais des photos.
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- gavin sery
- Modérateur
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
Walnut
Salut les gars...
autant pour moi, il semblerait que vous ayiez raison..
en fait, quand on va sur le net,le photos des deux kits qu'on trouve sont assez semblables..et il est difficile de faire la différence...tous les sites US montrent la même pour la walnut(montée avec une ride) et une autre, très similaire pour la bubinga:
difficile de s'y retrouver..même l'anglais qui m'a vendu les toms s'y perd un peu...pas de tags ou de plaquette d'indentification...juste le même badge extérieur...je viens de mettre un post sur le forum de Ddrum...on va voir ce que cela raconte..
quoiqu'il en soit, effectivement, cela ne change rien au look ou au son de ces Bébêtes là..
bon week end!!
Lastique.
autant pour moi, il semblerait que vous ayiez raison..
en fait, quand on va sur le net,le photos des deux kits qu'on trouve sont assez semblables..et il est difficile de faire la différence...tous les sites US montrent la même pour la walnut(montée avec une ride) et une autre, très similaire pour la bubinga:
difficile de s'y retrouver..même l'anglais qui m'a vendu les toms s'y perd un peu...pas de tags ou de plaquette d'indentification...juste le même badge extérieur...je viens de mettre un post sur le forum de Ddrum...on va voir ce que cela raconte..
quoiqu'il en soit, effectivement, cela ne change rien au look ou au son de ces Bébêtes là..
bon week end!!
Lastique.
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
mon humble avis sur ma Dominion Maple Snare
elle est en 13 sur 7
donc tres dans l'air du temps
j'avais besoin d'un autre son que ma fantastique Sonor artist
je suis donc tombé sur cette caisse sur ebay (et finalisé via une personne super sympa du forum puisqu'il en était le vendeur !)
coloris noir laissant voir les veines de l'erable en dessus
le metal étant teinté lui aussi en noir (coquilles simples cercles moulés)
donc esthétiquement tres jolie
je m'en suis servis dans un groupe d'acid jazz et j'aime avoir une caisse claire tendue fort pour ce style de zik
les rondelles de plastique sur les tirants ont tous explosé sous la tension que je leur mettais ! donc changé
les peaux de frappe et de resonnace (des UK by remo) c'est de la daube grave donc evans G1 en frappe et resonant
le timbre n'est pas précis pour un sou
un puresound lui va bcp mieux
le bois n'est pas mauvais du tout ce n'est pas de l'erable vieillit en futs de chene millésime 84 mais plutot correct
une fois ce tuning effectué voila une caisse claire tres honorable qui a mis une patée à la signature john blackwell sur laquelle je bavais depuis quelques semaines pour un prix tout autre
pour resumé
accastillage de merde peaux de merde mais une fois tout cela changé on a pour 200 euros (dans mon cas) une excellente caisse claire avec du caractère (je lui trouve une compression naturelle terrible !)
des photos sous peu grimpé sur ma reference ....
elle est en 13 sur 7
donc tres dans l'air du temps
j'avais besoin d'un autre son que ma fantastique Sonor artist
je suis donc tombé sur cette caisse sur ebay (et finalisé via une personne super sympa du forum puisqu'il en était le vendeur !)
coloris noir laissant voir les veines de l'erable en dessus
le metal étant teinté lui aussi en noir (coquilles simples cercles moulés)
donc esthétiquement tres jolie
je m'en suis servis dans un groupe d'acid jazz et j'aime avoir une caisse claire tendue fort pour ce style de zik
les rondelles de plastique sur les tirants ont tous explosé sous la tension que je leur mettais ! donc changé
les peaux de frappe et de resonnace (des UK by remo) c'est de la daube grave donc evans G1 en frappe et resonant
le timbre n'est pas précis pour un sou
un puresound lui va bcp mieux
le bois n'est pas mauvais du tout ce n'est pas de l'erable vieillit en futs de chene millésime 84 mais plutot correct
une fois ce tuning effectué voila une caisse claire tres honorable qui a mis une patée à la signature john blackwell sur laquelle je bavais depuis quelques semaines pour un prix tout autre
pour resumé
accastillage de merde peaux de merde mais une fois tout cela changé on a pour 200 euros (dans mon cas) une excellente caisse claire avec du caractère (je lui trouve une compression naturelle terrible !)
des photos sous peu grimpé sur ma reference ....
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- keken
- Ouane, tou, fri, fore !
les photos, les photos !
Je m'y interesse fortement, mais au modèle Ash (frêne?) qui semble moins cher. Cependant on les trouve surtout aux US.
Si quelqu'un a essayé la Ash, je suis preneur davis.
Aussi Pambajam, si tu as du son en plus des photos, ce serait super.
Je m'y interesse fortement, mais au modèle Ash (frêne?) qui semble moins cher. Cependant on les trouve surtout aux US.
Si quelqu'un a essayé la Ash, je suis preneur davis.
Aussi Pambajam, si tu as du son en plus des photos, ce serait super.
MON KIT : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=274613#274613
A VENDRE: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19329&highlight=
A VENDRE: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19329&highlight=