Pdp bx

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
THEBEAST
Passe la tête...
Messages : 8
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 26 sept. 2008, 12:39

Pdp bx

Message par THEBEAST »

Salut a vous, je suis encore en pleine recherche d'un nouveau kit et je me renseigne du mieux possible pour trouver celui qui me correspond le mieux.

A la bag toulouse il m'ont a fon oriente sur la catalina maple qui est je dois dire pas mal (futs erable) mais perso je trouve qu'elle manque un peu de finition..

Aussi j'ai vu des kits pdp qui ont l'air bien mais je voudrais connaoitre cotre avis, d'autant plus que leur gamme change si j'ai bien compris, a savoir:
les gammes d'actualites sont la fs ( d'apres la bag' elle va disparaitre bientot), la x7 (7 futs peuplier qualite moyenne), la 805 et la bx (gamme pas mal d'apres eux en bouleau).

Alors la bx (que je trouve sympa et bien placee en prix)je ne la vois meme pas sur le site de pdp et jamais vu sur le forum donc : qu'est ce que ca vaut?
Faut il absolument de l'erable pour avoir un son correct?

merci et a bientot...
C'est celui ou il y a ecrit :"Bad Mother Fucker"...

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3612
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

c'est du trés bon !

super bien fini, meme accastillage que DW, mais fait en chine

je te la conseille plus, par rapport a la catalina , un peu light niveau accastillage et moins bien finie
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

THEBEAST
Passe la tête...
Messages : 8
Inscription : ven. 26 sept. 2008, 12:39

Message par THEBEAST »

ok merci pour l'info c'est aussi le ressenti que j'en avais (au niveau acastillage en tous cas) par contre les cercles noirs ca bouge pas avec le temps?

merki et a+++
C'est celui ou il y a ecrit :"Bad Mother Fucker"...

Avatar de l’utilisateur
DFH
En plein show
Messages : 545
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 04:40
Localisation : North

Message par DFH »

Pour les cercles noirs, j'en ai sur la caisse claire Spaun, et ça n'a pas l'air de bouger, même en jouant en rimshot.

Après sur une Pdp, je ne sais pas du tout ce que valent cercles, mais je pense que c'est de la bonne qualité, nan?

Sinon, egalement, je regarderais plus vers Pdp que Gretsch, surtout dans cette gamme de prix.

Sinon, t'as une jazzette Gretsch US pour 800€ sur Zikinf, et ça, c'est très loin au dessus d'une Catalina et Pdp!
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

THEBEAST
Passe la tête...
Messages : 8
Inscription : ven. 26 sept. 2008, 12:39

Message par THEBEAST »

la vache elle vient de baisser a la bag' elle sort a 599 euros ca vaut le coup grave!!!
C'est celui ou il y a ecrit :"Bad Mother Fucker"...

vince03
Place ses micros
Messages : 53
Inscription : sam. 26 janv. 2008, 13:57
Localisation : Moulins

Message par vince03 »

La bx, c'est celle qui se lève quand on commence à jouer?......ok c'est nul!!!
vend mapex pro M 12 13 16 22 + ccl couleur boston pewter fade + hardware. Etat neuf (facture fournie)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22868&postdays=0&postorder=asc&start=15

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »