EDB
- Amahara
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Thx
Bon alors je suis allé cherché le monstre, et c'est mortel, c'est exactement ce que je voulais!!
Je vais essayer de faire des samples mais pour le moment j'ai pas de micros alors je vais essayer de voir ce que je peux faire
Bon alors je suis allé cherché le monstre, et c'est mortel, c'est exactement ce que je voulais!!
Je vais essayer de faire des samples mais pour le moment j'ai pas de micros alors je vais essayer de voir ce que je peux faire
Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ça dépend de ce qu'on recherche de toute façon
bien sûr qu'il en faut des mecs comme ça pour bouger un peu l'arrière train des grosses marques
et d'ailleurs on voit de plus en plus l'incidence des artisans (notamment us) sur le look des batteries actuelles...
après c'est une question de politique personnelle
une personne préfèrera une Pearl avec une finition dingo à la OCDP et un autre préfèrera acheter direct OCDP ou Spaun ou SJC ou tout autre C&C et TMD drums...
perso ça sera la 2e solution
bien sûr qu'il en faut des mecs comme ça pour bouger un peu l'arrière train des grosses marques
et d'ailleurs on voit de plus en plus l'incidence des artisans (notamment us) sur le look des batteries actuelles...
après c'est une question de politique personnelle
une personne préfèrera une Pearl avec une finition dingo à la OCDP et un autre préfèrera acheter direct OCDP ou Spaun ou SJC ou tout autre C&C et TMD drums...
perso ça sera la 2e solution
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
mwé...et une 20 plis ça colle pas à un fut massif épais 1 seul pli? la colle modifie le son, mais arrivé à 20 plis ça doit quand même tendre vers un son de la même trempe?
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- vilcoyot75
la différence est en fait dans le "boisé" du son
20 plis collés c'est sec mais ça ne respire pas
un fut latté, c'est sec mais ça respire...
un fût cintré ça résonne, ça respire... c'est le top !
je ne sais pas, c'est difficile à définir en fait... mais quand tu essaies tu comprends la différence
20 plis collés c'est sec mais ça ne respire pas
un fut latté, c'est sec mais ça respire...
un fût cintré ça résonne, ça respire... c'est le top !
je ne sais pas, c'est difficile à définir en fait... mais quand tu essaies tu comprends la différence
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- vilcoyot75
latté = douve oui
ce qui te fera pencher pour l'un ou l'autre sera la puissance...
si tu veux du très puissant, alors du latté, car le cintré est plus "mou" (demandes à Pirla, il en a une, il a été surpris par la "gentillesse" de la bête...)
par contre niveau beauté du son, le cintré est mieux je pense...
ce qui te fera pencher pour l'un ou l'autre sera la puissance...
si tu veux du très puissant, alors du latté, car le cintré est plus "mou" (demandes à Pirla, il en a une, il a été surpris par la "gentillesse" de la bête...)
par contre niveau beauté du son, le cintré est mieux je pense...
- vilcoyot75
- Into The Light
- Conseil des sages
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- BrutalGribouille
- Sound check...
Attention je rappelle que c'est du 13"x5"... En 14"x5.5", ca chiffre ptet un peu plus... A vu de pif, dans les 500€ je pense.
Ayant déjà testé EDB, c'est comme ART Custom : très bon building, après c'est question de gout forcément... Art, ca reste du gros.
Ayant déjà testé EDB, c'est comme ART Custom : très bon building, après c'est question de gout forcément... Art, ca reste du gros.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=181011#181011]NOVA!!![/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]
Tu peux pas test. [url=[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]
Tu peux pas test. [url=[/url]
Salut la drummerie !
EDB fait son entrée sur le forum, alors tant qu'à faire faisons ça dans le topic qu'il faut ...
On a pas mal d'actu en ce moment, et beaucoup de questions sur nos mails, alors autant faire ça publiquement.
Tout d'abord, nous avons définitivement changé d'adresse !
EDB-Drum.Com, et je vous prie de croire que nous allons y rester.
Nouveaux partenaires, nouvelles caisses claires ... Vous pourrez venir en discuter avec nous lors d'un showroom, eh oui encore un, et de nouveau aux Microbe Studios! Ca aura lieu le 29 novembre, avec la team de EazyConnexion.
Quant aux caisses claires, vous pouvez en retrouver certaines sur notre shop en ligne qui vient d'ouvrir !
Shop.EDB-Drum.Com
Le shop est là pour nous permettre de distribuer nos modèles originaux : des idées qu'on a eu envie de réaliser sans commande aucune, et qui demandent propriétaire!
Vous y trouverez aussi quelques pages traitant des modèles que nous nous apprêtons à proposer à la grande distribution : les caisses claires Blue Storm, Red Oakarbon, Double Fût et Sunburst.
Si vous avez des questions sur l'actu ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas!
EDB fait son entrée sur le forum, alors tant qu'à faire faisons ça dans le topic qu'il faut ...
On a pas mal d'actu en ce moment, et beaucoup de questions sur nos mails, alors autant faire ça publiquement.
Tout d'abord, nous avons définitivement changé d'adresse !
EDB-Drum.Com, et je vous prie de croire que nous allons y rester.
Nouveaux partenaires, nouvelles caisses claires ... Vous pourrez venir en discuter avec nous lors d'un showroom, eh oui encore un, et de nouveau aux Microbe Studios! Ca aura lieu le 29 novembre, avec la team de EazyConnexion.
Quant aux caisses claires, vous pouvez en retrouver certaines sur notre shop en ligne qui vient d'ouvrir !
Shop.EDB-Drum.Com
Le shop est là pour nous permettre de distribuer nos modèles originaux : des idées qu'on a eu envie de réaliser sans commande aucune, et qui demandent propriétaire!
Vous y trouverez aussi quelques pages traitant des modèles que nous nous apprêtons à proposer à la grande distribution : les caisses claires Blue Storm, Red Oakarbon, Double Fût et Sunburst.
Si vous avez des questions sur l'actu ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas!