j'ai vu une gamme complete dans un magasin a lille... fût nu avec chanfrein sans troues! ils m'ont bien fais baver!mais mon port monnaie etait pas d'attaque a affronter de tels "betes"!
mais si vous en voulez je peux me renseigner et vous donner les coordonnée du vendeur!
PS:je sais pas si ils etaient a vendre mais a mon avis ils sont pas la pour faire beau!
Fûts DW pour customs US?
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ils ont pour l'instant le monopole des fûts pour artisans ou particuliers, ils ne vont pas dire à DW (qui soit dit en passant s'est totalement inspiré de la fabrication des keller pour leur propres fûts) qu'ils peuvent faire leur truc et leur laisser la placeSam a écrit :A ce que j'ai entendu, keller continuera à produire pour les particuliers
keller continuera à vendre aux artisans, surtout que j'ai un petit doute quant aux tarifs des fûts DW vis à vis des keller...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
j'ai pu voir moi aussi les fûts nus DW à Clermont, mais ils n'étaient pas à vendre, c'était simplement pour faire la démonstration de leur procédé (je ne sais plus comment ils l'appellent) qui attribue une note bien définie à chaque fût...
Désolé de briser les rêves de ceux qui voulaient les acheter... Mais bon, doit bien y avoir un autre moyen...
Désolé de briser les rêves de ceux qui voulaient les acheter... Mais bon, doit bien y avoir un autre moyen...
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
- vilcoyot75
- vilcoyot75