Salut!
Je compte changer de batterie!
J'ai actuellement une Sonor force 3005, je joue dessus depuis 4 ans et je ne suis pas super satsfait de cette batterie au niveau du son des toms que je trouve trop fade, il manque de corps, le son a peu de projection...
Je comptais investir dans une MMX ou BRX mais pour des raisons de budget je ne peux pas vraiment me le permettre donc je souhaiterais m'orienter sur une Pearl SBX pour plusieurs raisons: les cercles powerhoop 2.3, systeme optimount, et le bouleau qui parait t'il est plus chaud, aigu et qui a plus de projection que l'érable.
Seulement, est ce que ça vaut vraiment le coup de changer pour une SBX sachant que se sont des milieux de gamme toutes les deux (même si les sessions sont plus positionnées milieu-haut de gamme)?
Je ne peux pas essayer la SBX pour raisons de distances (même si je sais que c'est indispensable) donc vos avis me sont très précieux!
Merci à tous ceux qui liront et répondront à mes interrogations, je ne veux pas non plus louper une bonne occaz (c'est assez urgent et je doute d'un coup).
Merci encore
Sonor force 3005 ou Pearl SBX?
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- jer-snow
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Sonor force 3005 ou Pearl SBX?
As-tu cherché déjà à changer les peaux de ta batterie? Ca pourrait faire la différence.
Re: Sonor force 3005 ou Pearl SBX?
Oui j'ai oublié de le préciser j'ai tout essayé niveau peaux presque, et ce n'est pas une question d'accordage tellement j'ai travaillé dessus...