Oula ta GC SQ2 est énorme !!! Ca doit déboiter...
Sinon je suis de l'avis de Majyk... l'acrylique c'est très froid et ça fait trop poc poc... mais c'est une affaire de gout, donc propre à chacun...
Par contre si vraiment tu aimes le son de l'acrylique tu trouveras aussi bien et pour beaucoup moins cher une occase ou du neuf avec une DrumCraft par exemple.
Mais sans tester ne craque pas car tu risques une grosse déception.
Sonor X-ray
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Re: Sonor X-ray
On peut imaginer que les conditions d'enregistrements sont optimales, et pourtant je trouve le son pas terrible.
C'est vous qui voyez !!
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
wé, faut aimer
Walaaa
le pur son de pot de yoghourt avec la claire qui fait schbloinng
Toutes celles que j'ai entendu, j'ai pas aimé, certaines plus pires que d'autres. A tel point que me souviens plus quoi laquelle, m'intéresse pas, me suis détourné de ces choix. Vu qu'en plus je trouve ça moche à chier et chiatique à entretenir et conserver clean, vraiment rien pour plaire.
Moi qui connais (ds la vraie vie) celle du Michael Boudoux avec ses deux grosses 26x20 tigrées en boa, ben c'est autre chose, hein. "Ya pas photo"
le pur son de pot de yoghourt avec la claire qui fait schbloinng
Toutes celles que j'ai entendu, j'ai pas aimé, certaines plus pires que d'autres. A tel point que me souviens plus quoi laquelle, m'intéresse pas, me suis détourné de ces choix. Vu qu'en plus je trouve ça moche à chier et chiatique à entretenir et conserver clean, vraiment rien pour plaire.
Moi qui connais (ds la vraie vie) celle du Michael Boudoux avec ses deux grosses 26x20 tigrées en boa, ben c'est autre chose, hein. "Ya pas photo"