La marque DDRUM : des prix de folie !!

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
Lilion
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Lilion »

Des photos?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

J'ai vu une Ddrum a midi au magasin Comebackdrum de Lyon.
Elle était superbe.
Finition bois naturel foncé.

Je ne sais pas quelle série c'était, quel bois c'était.

Elle était entre une DW et une Capelle et sa qualité ne jurait as avec ses voisines.
◄Drums your Life►

Moute
Monte son kit

Message par Moute »

C'est la Dios 100% Bubinga, le haut de gamme Ddrum :wink:

robi-drums
Sound check...

Message par robi-drums »

Heyyyyyyy!Moi j'ai fait mon stage dans un magasin de musique et le patron m'a demandé de monter la Ddrum Death punx blue gaz flame!!!
Elle déchire, une batterie double GC et 2 Tom Basses pour ce prix là (1469 roros) c'est incroyable!! :shock:
Je l'ai essayée et je peut vous dire qu'il y a du gros!!Il faudra tout de même changer les peaux d'origines qui ont un ring en plastique intégré, ce qui assourdi beaucoup le son, mais déjà avec ces rings elle sonnnnne du tonnere :dblegun: .
La finition est pas mal à regarder, mais sur scène, putin ce que ça doit être ènorme :shock: !!!!Elle est munie d'un rodho bleu foncé en fond avec des flames bleues clair :twisted: !!!Mamamiaahh!! :P

En conclusion, A acheter d'urgence (si possible chez music'essonne, il sont super simpa, bon commerçant, il font des remises et vous pouvez l'essayer, je leur fait ptètre un peu de pub mais bon, ils le méritent :wink: ) http://www.musicessonne.com/fiche-665-D ... Ddrum.html
Si cette config convenait à mon style de musique et si j'avais la place et (surtout) l'argent, je l'aurais achetée lees yeux fermés :yeepa: :twisted: !!

Voilà, en éspérant que vous trouviez votre bonheur. :roll:

:+1!: pour ddrum et sa diablo inferno blue flame!!! :cocktail:
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11333

YAUNE

Message par YAUNE »

j'aime beaucoup la noire 8)

Finisterra
Sound check...
Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone

Message par Finisterra »

Ouais c'est bizarre des config comme ça à ce prix, mais pourquoi pas. Je me laisserai bien tenté si j'avais les thunes!
La diablo je la trouve hideuse avec son hardware rouge bioman, sa fait cacaille je trouve mais la "death punx" ou je sais pas quoi est sympa!
A voir.
Sinon on se cottise tous et on en achete une lol

Finisterra
Sound check...

Message par Finisterra »

la death punx est tentente quand mème faut l'avouer

robi-drums
Sound check...

Message par robi-drums »

+ValOu+ a écrit :j'ai trouvé exactement la même batterie sur un autre site dont je ne connais pas la nationalité ( ce qui me derange ) pour 700euros
Ca doit ètre un truc de ricains ça!!Parceque 700 euros, ça doit ètre sans les frais de ports et en amérique.Et après , pour l'amener en France, ça coûte bonbon!!!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11333

Citizen
Sound check...

Message par Citizen »

Neerlandais
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10817&postdays=0&postorder=asc&start=15]Mon kit[/url]

[url=http://myspace.com/underageheroes]Yeah yeah yeaaah my band ![/url]

Finisterra
Sound check...

Message par Finisterra »

En effet, ce sont les Pays-bas, il y a une carte, pour les frais de port, c'est mieux que venant des US!

jeffrey31
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jeffrey31 »

Les USA ne sont pas très intéressants à l'arrivée:

Funky Munky Music (ebay USA), pour un kit dominion maple player à environ 800 dollars, il y a 500 dolars de frais de ports.

800 + 500 = 1300 dollars ou 840,010 euros

840 + 19.6 TVA france = un peu plus de 1000 euros.

Pour un kit que l'on trouve à 800 euros hardware compris en France.

Black
Place ses micros

Message par Black »

Salut tout le monde !

D'ici quelque temps je compte peut être en prendre une si mes finances le permettent, donc je vous tiendrais au courant.

également si vous aviez des nouvelles de revendeur, ou de personnes sachant ou on peut les avoir ( a bon prix bien sur ^^ ) Et bien tenez nous au jus sur ce topic !

Black.
If you want to touch the sky Fuck a duck and try to fly

HellFlyer

alors

Message par HellFlyer »

jai relu tout ce topic et donc on en sort quoi ?
c'est fiable?
ou l'acheté?
que changer dessus?
merci

ricardo
Sound check...

Message par ricardo »

Je me suis egalement relu tout les post...interressé par l'achat d'un kit un peu plus gros.

J'ai quand meme une grande réserve sur le son, j'ai regardé pas mal de vidéos de tout type, avec des bons et des mauvais batteurs, bon ou mauvais matos d'enregistrement et je trouve pas que ca sonne vraiment terrible.

J'ai meme bien entendu le chttouiiinnnnGG évoqué plus haut provenant d'une caisse claire essayé par un représentant de la marque.

Jouant en acoustique tout le temps je ne me risquerais pas, mais pour les kits entièrements triggés c'est impeccable, pas besoin de lacher 3000 euros pour une belle finition et originale (pas toute quand meme...y'a du beurk). D'aileurs la page d'acceuil du site donne très vite ( et très fort ) une idée du public visé :twisted:
kit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=192875#192875

lastique
Sound check...
Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.

Diode

Message par lastique »

Eh bien bande de poules mouillées...moi, le petit belge, je me suis lancé!!
J'ai fait 120 bornes pour z'aller en n'Allemagne, à Cologne, chez drumcenter..j'y ai commandé, sur catalogue(en ayant juste testé une caisse claire) un kit Ddrum diode fly en pink lemonade(acrylique rose, si, si!!)
config: racktom de 12, deux floor de 15 et 16, une grosse caisse de 22x18 et une snare en nickel/brass noire de 14x5,5 ..le tout pour 1650 euros(sans hardware..chez Spaun, il fallait 3x le prix, chez sonor, 2x le prix)..eh, bien, je n'en suis toujours pas revenu !! le son, le look, la finition, j'aime tout!!
le seul point noir, c'est qu'ils viennent de renouveler toute leur gamme, donc mon modèle n'existe plus(du moins dans cette couleur, et dans l'accastillage)>>pas possible de l'étoffer..Heureusement, j'ai trouvé un artisan US(Shelldrums) qui m'a fait une snare , toujours en acrylique, de 13x6..tellement content de son boulot que je viens de lui demander de me faire un racktom de 10..je l'attends..
Un conseil si vous achetez aux USA(notamment sur ebay)..Arrangez vous avez le vendeur pour qu'il vous envoie deux factures paypal, à plusieurs jours d'intervalle..>>ex:400$ port compris>>la première facture de 70$+50$ de port jointe au colis(que les douanes verront et taxeront)>>le solde sur une autre, confidentielle que lui et moi(et vous) savons qu'elle existe..
Je suis tellement enchanté de la qualité que je viens de trouver en UK une liquidation d'un kit dios(aspen/bubinga)10,12,16,22,cc 13x7 pour 990 € port compris..j'ai craqué, elle est en route...vous ferai un rapport dès que..
amitchés
Lastique
Dernière modification par lastique le lun. 28 sept. 2009, 19:31, modifié 1 fois.
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »