Faire sonner du millenium
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
J'ai d'ailleurs commencé avc une century qui datait de 15 ans quand je l'ai acheté, et qui en plus pourissait dans un abri de jardin...sans rien faire a part la laver parce qu'elle puait, elle ma quand meme tenue 1 an...tout ca pour que dire que je pense pas que la millenium tiendra que 2 mois.
par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir
Oui, c'est certain. Tout dépend de comment on les traite. J'ai eu un équivalent (mais en Dixon). Elle a bien tenu mais je l'ai bien entretenue et traitée avec soin, corrigeant ces petits défauts. Mais il n'a pas fallu plus d'un concert ou tous les groupes sont passer dessus pour me péter plein de trucs.
-
- Place ses micros
C'est vrai que ç'était pas un cadeau cette century...a l'époque, j'était vraiment a la dech', j'ai sauté sur l'occas parce que le mec la vendait 20euros (son état faisant qu'elle ne valait pas bpc plus), et en plus j'y connaissait rien et j'était pret a jouer sur n'importe quoi...maintenant c'est clair qu'avec 300euros ya moyen trouver du pas mal, mais je ne sais pas si millenium c'est aussi merdique qu'on le dit, parce que la target, par exemple, c'est du pearl, et pourtant...tout comme la blackhawk de chez gretsch ou la accent de chez ludwig. A mon avis, de bonnes peaux, un entretient journalier, et roule ma poule...
par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir