BASIX CUSTOM VINTAGE ROCK
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
times they have-a-changed
apparemment tu décris un des premiers modèles; la boîte réagit au quart de tour: les chanfreins sont lisses comme la peau de Mélanie derrière les oreilles quand elle se lave et les rotules sont maintenant délissées, c'est délicieux; les derniers cerclages que j'y ai vus sont tout ce qu'il y a de plus honnêtes
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Shy'm
- Place ses micros
- Matos : DW Collector SSC, Velvet, Axis AL2, Aquarian, Vic Firth 3A
c bo!
C'est tellement beau ce que tu dis que j'en rachèterai presque une
Je la recommande d'autant plus!!!
Je la recommande d'autant plus!!!
Cours de Batterie à Lyon/Villeurbanne
www.drumsemblem.com
www.drumsemblem.com
- cedmx
- Place ses micros
Melanie, qui?
Je ne connais malheureusement pas cette Mélanie.
Par contre dès reception, je vous ferais un petit topo de la batterie.
Avec des photos detaillées, je prevois un passage à la cire d'abeilles des futs, graissage des tirants, etc...
Par contre dès reception, je vous ferais un petit topo de la batterie.
Avec des photos detaillées, je prevois un passage à la cire d'abeilles des futs, graissage des tirants, etc...
-Et qu'est ce qu'il au connait aux femmes, Rick Hunter?
-Réponse.., rien!
-Réponse.., rien!
- hell-starz
- Sound check...
Cela pourait régler mon problème sur le coix de ma batterie si elle vaut vrément le coup, car la grosse caisse de 24 est vrément un plus je trouve ... J'avais pensé a me fair une Tour custom au détail mais j'ai un peu peur ...
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
- soft
- Conseil des sages
tu peux toujours aller faire un tour (custom) chez Point d'Orgue, j'y suis passé ce matin, ils ont trois ou quatre modèles de Basix qui traînent, dont une custom vintage en silver glitter; tu leur demandes de s'aligner en gros sur les prix de chez moins cher sinon tu la prends chez UPS, je suis sur qu'ils suivent (surtout en ce moment, et encore plus en janvier février);hell-starz a écrit :Cela pourait régler mon problème sur le coix de ma batterie si elle vaut vrément le coup, car la grosse caisse de 24 est vrément un plus je trouve ... J'avais pensé a me fair une Tour custom au détail mais j'ai un peu peur ...
si tu installes Firefox sur ta bécane tu as déja 5 fôtes en moins;
Chasseneuil Powaaaaaaaaaa!!!!!!! Grand Pont aux chiottes! La Serrurerie vaincra! Thévenet t'es pas net!, etc...................................
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- cedmx
- Place ses micros
bon shop
Vous avez de la chance d'avoir des boutiques avec un peu de choix et surtout des prix sympa. Par chez moi faut monter a Paris direct.
-Réponse.., rien!
-Réponse.., rien!
- soft
- Conseil des sages
Re: bon shop
si tu es du Berry tu as aussi vite fait de venir chez Poitierscedmx a écrit : Par chez moi faut monter a Paris direct.
- soft
- Conseil des sages
des preuves
même si c'était vrai ça ferait tout bon sauf la charlé; ça pourrait être pire;guenobzh a écrit :Hum, nivrau hardware - je pense aux pieds de HH- c'est plutôt "0" y'a que les fûts et les pieds de cymbales qui sont cleanJC Barker a écrit :ça peut le faire, Basix fait du matos trés correct !
ou t'as vu ça que le Hi Hat des "custom" était pourrave?
- hell-starz
- Sound check...
Ouais Représente le 86 ! J'avou thevenet défois les prix sont plus élevés que ceux des catalogues des marques... Bah effectivement j'irai faire un ptit tour a Point d'Orgues, Je connais bien le magasin en plus ( en même temps il est pas très grand ^^)
- guenobzh
- Sound check...
Re: des preuves
C'est le chaley que j'ai changé en premier, et d'autres pots ont eu la même remarque (4 opts pour être précis) t'as pas moyen de jouer 5 minutes que le tiliter se décroche après avoir appuyé sur la pédale. Je sait de quoi je parle JC, pas la peine de faire l'admin méchiant non plussoft a écrit :même si c'était vrai ça ferait tout bon sauf la charlé; ça pourrait être pire;guenobzh a écrit :Hum, nivrau hardware - je pense aux pieds de HH- c'est plutôt "0" y'a que les fûts et les pieds de cymbales qui sont cleanJC Barker a écrit :ça peut le faire, Basix fait du matos trés correct !
ou t'as vu ça que le Hi Hat des "custom" était pourrave?
- hell-starz
- Sound check...
Au pire si c'est juste le pied de Hit-Hat c'est pas trop grave la pluspart du temps il est changé avant de racheter une batterie...
- cedmx
- Place ses micros
Le prix............
Faut pas oublier un truc, le prix.
Tu peux acheter au fur et à mesure du matos encore meilleur.
Tu peux acheter au fur et à mesure du matos encore meilleur.
-Réponse.., rien!
-Réponse.., rien!