Numeros serie Sonor Designer
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Numeros serie Sonor Designer
Ca aussi j'aime bien comme réponse!!!
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
okkosx a écrit :Quoique, en regardant de plus près, je pense que c'est une contrefaçon. Apporte la moi, j'ai un rouleau compresseur à la maison, je t'arrange ça
Pas faux... je t'en soulage pour quelques sous si tu veux !!!
Veuillez passer votre chemin, manants!
Laissez-moi faire un peu plus qu'un seul concert avec avant de vouloir me dépouiller!!
Laissez-moi faire un peu plus qu'un seul concert avec avant de vouloir me dépouiller!!
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Moi j'ai également un numéro de série sur la mienne.
Bon par contre, la tienne semble bien être une designer, faut pas trop t'en faire...parceque si le mec avait racheté tout un accastillage, je pense qu'il en aurait eu pour bonbon. Et la finition, on n'en parle même pas...
Bon, pis les designer on les reconnait, elles sonnent "de la mort"...
Y'a surement une explication éco-logique.
Bon par contre, la tienne semble bien être une designer, faut pas trop t'en faire...parceque si le mec avait racheté tout un accastillage, je pense qu'il en aurait eu pour bonbon. Et la finition, on n'en parle même pas...
Bon, pis les designer on les reconnait, elles sonnent "de la mort"...
Y'a surement une explication éco-logique.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
J'en subodore une en effet, dont au sujet de laquelle j'ai comme qui dirait mon opinion (Bérurier dixit)Lovequest a écrit :Y'a surement une explication éco-logique.
Mais réponse bientôt, j'ai sonné les instances (savoir si je médis or not).
Par contre je m'absente un chouïa, donc : wait.
Que le quidam qui stresse respire par le nez et enjoy sa chose, puis roupille sur ses deux manettes la nuit, tout va bien
- jeffrey31
- Ouane, tou, fri, fore !
Alors après vérification sur toute ma batterie, la mienne n'a pas non plus de numéro de série.
Je t'avais dis que oui car ma caisse claire, elle, en possède bien un et j'en ai conclu que la drums aussi mais non.
Je ne pouvais pas vérifier sur la batterie qui n'était pas chez moi à ce moment là.
Désolé pour le stress que tu as dû avoir par ma faute mais ne t'inquiète plus, il s'agit bien d'une vrai, aucun doute !!!!
C'est d'ailleurs drôle qu'il y est un numéro de série uniquement sur les caisses claires.
En tout cas régales toi bien, c'est vraiment du bohneur cette batterie.
Je t'avais dis que oui car ma caisse claire, elle, en possède bien un et j'en ai conclu que la drums aussi mais non.
Je ne pouvais pas vérifier sur la batterie qui n'était pas chez moi à ce moment là.
Désolé pour le stress que tu as dû avoir par ma faute mais ne t'inquiète plus, il s'agit bien d'une vrai, aucun doute !!!!
C'est d'ailleurs drôle qu'il y est un numéro de série uniquement sur les caisses claires.
En tout cas régales toi bien, c'est vraiment du bohneur cette batterie.
Bon ben voilà, on y est!
J'ai une autre confirmation de mon côté. J'ai envoyé un mail directement à Sonor et ils m'ont dit que pour les dernières années de fabrication de la Designer, ils n'avaient pas mis de numéro de série sur les plaques. Il y a seulement un numéro à l'intérieur des fûts, si je traduit bien la réponse en anglais: "inside the shells".
PROBLEME RESOLU!
Il ne me reste donc plus qu'à profiter!!!!!!!!!
Merci à tous ceux qui ont posté un message.
Allez j'en profite pour vous demander votre avis. Que mettriez-vous comme peaux sur les fûts et la grosse caisse pour optimiser au max la batterie?
Pour préciser, je fais de la musique qu'on pourrait définir comme "fusion balkanique", en gros un mix entre les musiques traditionnelles de l'est (tout ce qui est musique yiddish et balkanique) et musique plus modernes. Influences Balkan Beat Box, Dj Socalled, David Krakauer, Taraf décalé, No Mad?, Mango Gadzi... je fais aussi un peu de soul et de groove.
J'ai des Remo ambassador blanches déjà montées et j' hésite à mettre des simple plis transparentes. Je vais avoir quoi comme différences?
J'ai une autre confirmation de mon côté. J'ai envoyé un mail directement à Sonor et ils m'ont dit que pour les dernières années de fabrication de la Designer, ils n'avaient pas mis de numéro de série sur les plaques. Il y a seulement un numéro à l'intérieur des fûts, si je traduit bien la réponse en anglais: "inside the shells".
PROBLEME RESOLU!
Il ne me reste donc plus qu'à profiter!!!!!!!!!
Merci à tous ceux qui ont posté un message.
Allez j'en profite pour vous demander votre avis. Que mettriez-vous comme peaux sur les fûts et la grosse caisse pour optimiser au max la batterie?
Pour préciser, je fais de la musique qu'on pourrait définir comme "fusion balkanique", en gros un mix entre les musiques traditionnelles de l'est (tout ce qui est musique yiddish et balkanique) et musique plus modernes. Influences Balkan Beat Box, Dj Socalled, David Krakauer, Taraf décalé, No Mad?, Mango Gadzi... je fais aussi un peu de soul et de groove.
J'ai des Remo ambassador blanches déjà montées et j' hésite à mettre des simple plis transparentes. Je vais avoir quoi comme différences?
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Ca c'est une fin comme je les aime !!!
Petite question, j'ai perdus le support de toms qui se glisse dans la rainures... ca s' appel comment cette pièce ? Vous savez ou je peux trouver ca ?