en meme temps c'est quoi le son yamaha ??carlosdubrazil a écrit :J'ai jamais accroché sur le son Yamaha, mais la avec le son de la vidéo....b'en j'accroche toujours pas.
steve gadd steve jordan keith carlock
les 3 sonnent complétement différents
en meme temps c'est quoi le son yamaha ??carlosdubrazil a écrit :J'ai jamais accroché sur le son Yamaha, mais la avec le son de la vidéo....b'en j'accroche toujours pas.
En même temps S.Gadd c'est quand même The Son Carton (Aja avec Steely dan , pareil avec Corea etc...) , je sens que je vais avoir des problemes ....Après on me dit "le batteur fait le son"... ben pour ceux qui ont vu Steve Gadd à Paris, j'aimerais avoir leurs avis... pour moi sa batterie ne sonnait pas un cachou ! un vieux son tout carton...
c'est pas syrian qui me contredira
VOila ce que c'est de télécharger ...on a plus les crédits ensuitemistersound a écrit :Pour Steely Dan j'ai un doute : qui joue quel morceau ? Je n'arrive pas à retrouver
les crédits précis de chaque morceau. Et d'oreille dur, dur de reconnaître même la patte du maître.
Sur AJA http://www.deezer.com/fr/music/steely-d ... aja-105125
la batteuse ne sonne pas si carton que çà...les toms font baouuuuu, la GC poc c'est vrai.
Les batteurs nommés sont Steve Gadd, Ed Greene, Paul Humphrey, Jim Keltner,
Rick Marotta, Bernard Purdie: Drums.
Et quelle confirmation d'un enregistrement sur Yamaha pour Gadd ?
Dans le morceau Aja on reconnait vraiment la patte de Gadd , quand on le sait c'est vrai que c'est plus facile.pento a écrit :VOila ce que c'est de télécharger ...on a plus les crédits ensuitemistersound a écrit :Pour Steely Dan j'ai un doute : qui joue quel morceau ? Je n'arrive pas à retrouver
les crédits précis de chaque morceau. Et d'oreille dur, dur de reconnaître même la patte du maître.
Sur AJA http://www.deezer.com/fr/music/steely-d ... aja-105125
la batteuse ne sonne pas si carton que çà...les toms font baouuuuu, la GC poc c'est vrai.
Les batteurs nommés sont Steve Gadd, Ed Greene, Paul Humphrey, Jim Keltner,
Rick Marotta, Bernard Purdie: Drums.
Et quelle confirmation d'un enregistrement sur Yamaha pour Gadd ?
allez facile ils sont sur Wpédia ...
http://en.wikipedia.org/wiki/Aja_%28album%29
Sinon c'est clair déjà au niveau CC c'est époque loud lm 400
Si ta remarque est bonenfant, ce que j'espère :pento a écrit :VOila ce que c'est de télécharger ...on a plus les crédits ensuite
vilcoyot75 a écrit :La Oak Custom et la Recording Custom sont d'excellentes batteries.
Le vinyl je l'ai toujoursmistersound a écrit :Si ta remarque est bonenfant, ce que j'espère :pento a écrit :VOila ce que c'est de télécharger ...on a plus les crédits ensuite
J'avais le vinyl môa (suis vieux), me le suis fait soulever.
Je n'ai JAMAIS téléchargé un seul morceau de musique de ma vie.
PAS UN SEUL
Je sais, je vais passer pour un naze mais je m'en tape, j'ai ma conscience pour moi.
De plus, B. Pretty Purdie a confirmé moultes fois et je le crois :
les musiciens crédités sur les albums ou sur les vikipaidia
= au bon vouloir du zicos qui dit ce qu'il veut, suivant le vent et les moustaches du capitaine.
Après le matos utilisé en vrai (comme dit vilcoyot75) = pas fâcher les endorseurs...
Mais bon, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Désolé pour ce dérapage hors Yamaha . P