Starclassic Maple, choix difficile

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Avatar de l’utilisateur
Sam
En plein show
Messages : 704
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 5 mai 2006, 09:20
Localisation : Geneva

Message par Sam »

C'est juste, je ferais surement pareille si j'avais pas une dw en commande :lol:

Avatar de l’utilisateur
Darz
Monte son kit
Messages : 37
Inscription : lun. 23 avr. 2007, 16:35
Localisation : Belgique

Message par Darz »

Je retournerai la voir. pour la consulter plus amplement :p.
Si la couleur me plait finnalement un peu, je la prendrais sinon j'attendrais. Merci pour vos réponses, je vous dis quoi.

Avatar de l’utilisateur
waxtao
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 434
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 15:38
Localisation : t'es de la NSA????
Contact :

Message par waxtao »

Scatology a écrit :non... attend d'avoir asser d'argent pour t'acheter celle de la couleur qui te plaît... pourquoi acheter une batterie que tu n'aimera pas regarder?? À ce qui sont... :? :? :? :?
Une batterie c'est beau, c'est superde meme, mais c'est pour faire du son avant tout.

Question son, objectivement, la starclassic est une des meilleurs batteries (pour moi LA meilleure) du marché. et ca coute tellement cher que le prix n'est pas un facteur de décision à prendre à la légère.

Dans mes rèves la mienne serait "naturelle" mais si j'ai une occaz dont la couleur est vert pomme c'est pas grave si je la paye très peu chere, et puis à la revente elle partira facile c'est sur!!

Avatar de l’utilisateur
Guig...
Modérateur
Messages : 1590
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 01:44
Localisation : Quelque part ,au fond à droite.

Message par Guig... »

Ou alors fait comme moi, attends une dizaine d'année et t'en achetera une à 600€ sur ebay, vu tout le monde qui en achete l'offre en occase risque d'etre sympa dans quelques années...

8)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Avatar de l’utilisateur
Darz
Monte son kit
Messages : 37
Inscription : lun. 23 avr. 2007, 16:35
Localisation : Belgique

Message par Darz »

Une dizaine d'année c'est long quand même :p

Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
Messages : 2309
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 18:47
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
Localisation : Nantes

Message par Into The Light »

c'est risqué de prendre une couleur qui ne te plait apparemment vraiment pas...
alors réfléchit bien
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

Avatar de l’utilisateur
vavou
Au bar avec les fans
Messages : 2748
Inscription : sam. 13 mai 2006, 08:46
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares
Localisation : SE de la France
Contact :

Message par vavou »

vraiment y'a des gens qui adorent le orange...

mais si tu achètes la batterie de tes rêves...économise et choisi celle qui te plaît vraiment, donc avé la bonne couleur

laisse tomber cette bonne affaires, si la batterie ne te plaiî pas vraiment...

atttends un peu puis fais toi plaisirs à fond...

regarde moi j'ai eu une swingstar Rock pendant 20 ans puis seulement maintenant proche de 40 piges, je m'offre mon rêve, une ch'tit `sonor jazzette vintage ! ! !

Avatar de l’utilisateur
Darz
Monte son kit
Messages : 37
Inscription : lun. 23 avr. 2007, 16:35
Localisation : Belgique

Message par Darz »

Pareil j'ai une swingstar la. Je vais la voir tout à l'heure. On sait jamais qu'elle me plaira maintenant. :roll:

Merci pour toutes ces réponses en tout cas.

Séb Néo

Message par Séb Néo »

C'est sur que si déjà elle te plait pas dans le mag', moi je l'achèterai pas malgré le son de malade qu'elle sort cette merveille (je l'ai entendu y a 3 jours)! De plus tu penserai meme à la repeindre donc laisse tomber autant acheter une qui te plaira totalement

Avatar de l’utilisateur
Sam
En plein show
Messages : 704
Inscription : ven. 5 mai 2006, 09:20
Localisation : Geneva

Message par Sam »

La couleur est très importante, ya même un batteur qui dit que c'est la couleur qui fait le son de la batterie, bon de la à penser ça...

Pour te donner un exemple, en mag ils avaient une dw de la même config. que ce que je veux, pour environs 25% meilleur marché et disponible tout de suite... Juste pcq la couleur ne me plaisait pas, j'ai préféré payer le prix normal + 6 mois d'attente!

Si la couleur te plait pas now, elle te plaira jamais et tu seras jamais entièrement satisfait...

Avatar de l’utilisateur
Tama
Gueule de bois
Messages : 4129
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Message par Tama »

Elle est où cette Starclassic ? :)

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 274
Inscription : mar. 3 juil. 2007, 22:21
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)

Message par Ant'oïn »

Heu si je ne m'abuse, tu n'a pas dit de quel couleurs était cette starclassic dont la couleurs ne te plait pas trop.

Perso j'aimerais bien savoir. :wink:
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]

Avatar de l’utilisateur
Darz
Monte son kit
Messages : 37
Inscription : lun. 23 avr. 2007, 16:35
Localisation : Belgique

Message par Darz »

Ben la couleur je ne la vois pas sur le site, il m'a dit que c'était quelque chose comme AMB mais la ANB du site c'est pas du tout ca, c'est couleur bois virant vers l'orange.

Celle la je pense:
Image

Mais il m'a dit quelque chose comme ancien modèle, et il était pas sûr que se soit du 100% maple, ou du 65% et le reste bubinga quelque chose comme ca..

Les fûts sont de tailles 10" - 12" - 13" - 16" - 22" ... J'aurai préféré un 14" au lieu du 13. Et 1750€ +- il me dit que ca vaut énormément le coup car pour une 5futs coûte en moyenne 1000€ + chère. Et puis la couleur finallement me dérange pas trop, j'aurai préféré une black cherry juste.

Pouvez vous me dire ce que ca change l'ancien modèle du nouveau si vous êtes au courant? Est-ce que ca pause problème pour commander des pièces? Et pour le 100% Maple ou pas? Vous pouvez m'en dire plus? Car si c'est une 100% maple je pense pouvoir me passer de la couleur ^^ juste le fut 13" qui m'énèrve un peu. Mais pour ce prix je peux commander une deuxième grosse caisse plus tard et ca me reviendra moins chère qu'une 5 futs neuves...

J'attend vos réponses!
Merci.

ps: désolé pour la taille de l'image, je sais pas comment la réduire.

dwouisdan
Sound check...
Messages : 243
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 05:59
Localisation : Lyon
Contact :

Message par dwouisdan »

c vrai qu'elle est assez moche sur cette photo...

Avatar de l’utilisateur
Tama
Gueule de bois
Messages : 4129
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Message par Tama »

Elle est livrée sans Ccl ?
Moi la couleur me plaît bien, ambre c'est assez classique. 10 12 13 16 ça se fait, ou du moins ça se faisait souvent et ça sonne.
C'est juste que le 13 sera destiné à être au dessus de la GC alors qu'un 14 on peut facilement le mettre en basse.
C'est une belle Maple - c'est la génération d'avant : avec le Starcast noir mat au lieu de chromé et 0% Bubinga.

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »