YAMAHA CLUB CUSTOM 2011 !!

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
--fabien--
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : premier genista red damask, paiste alpha, zildjian A custom et quincaillerie yamaha

Re: YAMAHA CLUB CUSTOM 2011 !!

Message par --fabien-- »

jb a écrit :Yamaha c'est un peu mou et sans goût ahah...
huuuum :nop: dès que je sors la mienne pour un concert je t'invite à venir écouter ma tour custom de 2008

bien accordée ça envoit bien le paté comme il faut (et je fais pas de l'indie rock de tafiolle :mrgreen: )

et je comprends pas cet apriori sur les grosses caisses pasque le jour ou je l'ai sorti en repete j'avais 3 paires d'yeux qui semblaient dire c'est quoi ce son de malade :rock:

jb
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.

Message par jb »

ouais je sais bien, c'est pour ça que j'ai écris ahah et je taquine...

NIKFIL94
Monte son kit

Message par NIKFIL94 »

Faut juste arrêter de se pogner avec les bois ,leur provenance , si on peut faire des escaliers avec.... il faut s'assoir derrière un instrument et s'il sonne et qu'il nous plait ....c'est bon ...le reste c'est de la littérature et désolé pour celui qui a dit que J Good a encore de beaux jours devant lui ....quand il aura fabriqué des batteries depuis aussi longtemps que les autres qui ont largement fait leur preuve, On pourra dire qu'il a fait avancé l'affaire ....pour l'instant il est un grand seigneur dans le marketing mais si on regarde bien les finitions de ses batteries à plus de 3000 € avec des Rodos pas mieux collés que sur des vieilles ludwig ou Gretsch des 60', on peut dire que DW a une réputation bien au dessus de la réalité....quant à l'accastillage faut pas être regardant et ça c'est pas de la critique c'est du constat!!!

edc57
Sound check...
Matos : Tama Swingstar 80 's,Dw ecoX + Paiste signature.
Snare, Evolution Drums, Dw supersolid,Dw edge Neil Peart,Brady Wandoo Block,Tama starphonic Brass,Tama swinstar

Message par edc57 »

pento a écrit :les nouveaux kits YAMAHA élaborés avec le fameux Steve Jordan : :coeur: :coeur: :coeur:

Image

plus d'infos sur le site de la marque :
http://fr.yamaha.com/news_events/musica ... 011_drums/

La vidéo démo de S J ...il est fort le steve
http://www.youtube.com/watch?v=4jR4vHbPAEg

john good à du soucis à se faire , chez yam ils ont trouvé le bois ultime pour les batteries
sont trop forts ces JAP ....
http://www.yamaha.co.jp/english/product ... dex02.html
Hello,
Je ne pense vraiment pas que John Godd a du soucis a ce faire,vu le savoir faire et la chose qu'il etudies depuis nombre d'années.......
Je n'aime pas du tout le son du Kapur il est sec sans rondeur,enfin apres c'est personnel.Il y a que le look,et encore....Pas convaincu du tout.

NIKFIL94
Monte son kit

Message par NIKFIL94 »

je rappelle juste que c'est une batterie avec un caractère "vintage" et que c'est pour ça : le look, le son sec et tout ce qui va avec.... sinon ils auraient pris de l'érable et ils auraient fait la même batterie que les autres .....
après c'est vrai que les histoires de goût ......c'est personnel

edc57
Sound check...
Matos : Tama Swingstar 80 's,Dw ecoX + Paiste signature.
Snare, Evolution Drums, Dw supersolid,Dw edge Neil Peart,Brady Wandoo Block,Tama starphonic Brass,Tama swinstar

Message par edc57 »

NIKFIL94 a écrit :Faut juste arrêter de se pogner avec les bois ,leur provenance , si on peut faire des escaliers avec.... il faut s'assoir derrière un instrument et s'il sonne et qu'il nous plait ....c'est bon ...le reste c'est de la littérature et désolé pour celui qui a dit que J Good a encore de beaux jours devant lui ....quand il aura fabriqué des batteries depuis aussi longtemps que les autres qui ont largement fait leur preuve, On pourra dire qu'il a fait avancé l'affaire ....pour l'instant il est un grand seigneur dans le marketing mais si on regarde bien les finitions de ses batteries à plus de 3000 € avec des Rodos pas mieux collés que sur des vieilles ludwig ou Gretsch des 60', on peut dire que DW a une réputation bien au dessus de la réalité....quant à l'accastillage faut pas être regardant et ça c'est pas de la critique c'est du constat!!!
Ca je suis d'accord avec toi,d'ailleurs Mr Ford l'a assez crié fort de dire que l'Erable n'a jamais ete un critere de qualité,il a ete longtemps utilisé a profusion,d'ailleurs c'est pour ca que ses batterie n'y sont pas.Je ne dit pas non plus que John Good est le meilleur,il a surement une grosse machine marketing,ca je ne dit pas le contraire,mais c'est un Monsieur qui sait faire sonner un fut,les deux constructeurs qui me foutent le cul par terre: DW et surtout Brady.Tu as encore raison de preciser qu'il faut s'assoir derriere et si il sonne et qu'il te plait c'est le principal,moi j'ai une vieille Swingstar qui a 25 ans,et je l'aime toujours autant.Aprés tu as peut-etre eu une mauvaise expérience avec DW,ca se comprend,moi je viens d'en acheter une et j'en suis super content.Aprés tout reste une affaire de gout.

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »