La marque DDRUM : des prix de folie !!
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
Ce n'est même pas la peine d'essayer pour du death punk, les rythmes conduisent immanquablement à un fendillement du bois.
La seule possibilité est d’utiliser des fûts titane de 3mm d’épaisseur – la firbre de carbone/kevlar est à la limite acceptable.
De plus le kit doit être absolument rouge ou noir pour améliorer la projection du son. Une autre couleur absorbera une trop grande partie de la puissance sonore : c’est un principe bien connu en chromo-accoustique.
La seule possibilité est d’utiliser des fûts titane de 3mm d’épaisseur – la firbre de carbone/kevlar est à la limite acceptable.
De plus le kit doit être absolument rouge ou noir pour améliorer la projection du son. Une autre couleur absorbera une trop grande partie de la puissance sonore : c’est un principe bien connu en chromo-accoustique.
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
Mais non tu vien de casser mon reve la bon la le prix il calmeRafoo a écrit :559 euros ? ouais ... enfin c'est la série custom ca a mon avis c'est pas ce prix la hein c'est sur ebay ?
Trouvé ...
http://cgi.ebay.co.uk/NEW-DDRUM-USA-Cus ... dZViewItem
Vous pouvez pleuerer maintenant ...
@+
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
je me ferais pas tant de soucis que ça pour la qualité, de visu ça a pas l'air plus mauvais qu'une century, et même mieux ; donc si pour le prix d'une century t'as 2 GC et une sacré gueule ; à moins que les fûts soient en cartons, y a pas de pb de fiabilité à craindre (les ppics et les fixations toms ont pas l'air si merdique que ça non ?
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Ouais. J'arrive à la bourre sur le topic mais comme tout le monde j'en ai bien bavé devant le modèle Custom: couleur splendide, grosse caisse monstrueuse en 24*22.
Le problème avec cette marque c'est que c'est comme beaucoup d'autres qui sont pas hyper connues: soit t'as un peu de sous et tu te lances acheter la Death Punx (qui de vue a pas l'air non plus trop pourrie) soit ben t'attends que quelqu'un le fasse.
Qu'attendre comme qualité à ce prix? J'me pose la question un peu comme Andreas. Mais tout est possible.
Le problème avec cette marque c'est que c'est comme beaucoup d'autres qui sont pas hyper connues: soit t'as un peu de sous et tu te lances acheter la Death Punx (qui de vue a pas l'air non plus trop pourrie) soit ben t'attends que quelqu'un le fasse.
Qu'attendre comme qualité à ce prix? J'me pose la question un peu comme Andreas. Mais tout est possible.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
autres possibilité.. DDrum veut reapparaitre dans le marché des batteries, seule solution : saturer le marché avec de belles batteries avec des prix tirés au max quasi sans benef, pour que les jeunes jouent dessus, puis passent au haut de gamme chez eux... et dans quelques années ils vont s'aligner surn les prix de la concurrence
ou alors ce sont les autres marques nous enflure mechamment...et on a une notion erronée des prix, carrement trop élévés...
l'une ou l'autre..
ou sinon...c'est de la grosse daube en carton ^^ un beau kit en erable pour 700 euro ca se laisse tenter...
ou alors ce sont les autres marques nous enflure mechamment...et on a une notion erronée des prix, carrement trop élévés...
l'une ou l'autre..
ou sinon...c'est de la grosse daube en carton ^^ un beau kit en erable pour 700 euro ca se laisse tenter...
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- soft
- Conseil des sages
une pitite couleur, alors ???
une chose est sure, au moins: c'est pas une blonde;khamilton a écrit : ITL
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
Re: une pitite couleur, alors ???
nan je confirmesoft a écrit :une chose est sure, au moins: c'est pas une blonde;khamilton a écrit : ITL
bon personne a testé les DDrum?? trop d'appriori contre la marque? une ptite picolo si j'etais riche m'eut bien tentée..mais bon, ch uis pas riche
Tapik's dead :( forever young.