Drumcraft

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
Nogard
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33452

Message par Nogard »

J'ai choisi la série 6 pour le bouleau de Scandinavie qui m'a laissé une bonne impression quand je répété sur une Sonor 3000 qui était à l'époque en bouleau de Scandinavie.

Je la reçoit et j'enchaîne 6 dates en France, donc je vais bien voir, mais déjà la Basix que j'avais, je viens d'enchainer 50 dates avec mon groupe afro et elle n'a pas bougé d'un poil. Donc je pense que Drumcraft a du faire les choses bien. Le PDG, que je connais, m'a dit que Drumcraft visé le haut de gamme!

Voilà le coloris que j'ai prie : Deep sea burst avec encas tillage noir.

Image

Image

Mais pas en double grosse caisse malheureusement.
J'ai prie un kit : 22" 10" 12" 14" avec cc 14x5.
Plus tard je rentrerais un tom supplémentaire de 8".
J'ai commandé aussi leur nouvelle double pédale série 8 qui m'a l'air pas mal du tout!

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Le design de leur hardware est vraiment pal mal.
◄Drums your Life►

soft
Conseil des sages

chooooliiiiii

Message par soft »

les coquilles sont très réussies. pour l'épreuve du feu il n'y a aucune raison que les kits implosent en vol, à moins de très grave défaut de conception; ce n'est pas au bout de dix ou de vingt concerts qu'on peut juger un kit, et la façon dont on en prend soin compte pour beaucoup dans la longévité (changer les peaux à temps, frapper léger, ne jamais forcer les serrages, utiliser les bagues mémoires, équilibrer les tensions d'accordage, éviter les chocs, essuyer les chromes humides).

l'accastillage en métal recyclé c'est peut être pas vraîment une nouveauté; après, savoir comment la chromerie tiendra là dessus dans le temps, personne ne peut le dire
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

J'ai vu une drumcraft dans un magasin... et ben en vrai elle a une drole de tête. Je ne sais pas quelle série c'était, mais l'acastillage était assez spécial, j'ai trouvé les coquilles plutôt laides.

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

!!!

Message par Matt666 »

Y a deux caisses claires Série 8 à la bag :
- Une 14x7 ou 8 je sais plus, en cuivre d'au moins 5 mm d'épaisseur je dirais !! Le poids.... Mais c'est quoi ce poids de ouf !! Minimum 6 ou 7 kilos, incroyable. un sustain de fou.
- une 14x5 en aluminium bien épais lui aussi, vu le poids de la caisse... Pourtant c'est de l'alu !! ma préférée des deux... Son percussif, direct, et avec un sustain linéaire et assez joli.

Bravi, qu'on vous dit !
Bon le pb c'est je pourrais pas en dire plus, mon avis plus ou moins objectif a été coupé net par un essai à la fin cette folie de la sonor signature Danny Carey en bronze... Bondieu. Y a moyen de payer en 3 fois... Ca pue cette histoire...

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

[HS]
Ce déclencheur de m**de... Mais bon c'est pas soudé à la caisse. Il dégager direct si je l'achète la grosse. Si tu t'embêtes un jour prochain, je te dirai bien d'aller faire un pti tour à la bag pour l'essayer, quand même... Elle vaut vraiment le détour.. Excellente caisse...
[/HS]

alango33
Passe la tête...

Message par alango33 »

salut à tous,

je viens de mon magasin préféré, j'ai essayé un serie 6, je dois y repasser demain pour essayer la série 8 en érable, elles sont super bien finies, et sonnent très bien, la série de hardware de le serie 8 ressemble comme deux gouttes d'eau a une serie dw....

mon revendeur me propose la série 8 avec hardware a 1100€ ! et j'hesite avec une tama superstar hyperdrive d'occaz, à 1100€ avec un peu plus de hardware ....... je sais vraiment pas quoi faire.... qu'en pensez vous ?

Le ti'bruno
Porte ses flights

Message par Le ti'bruno »

Salut;

C'était juste pour savoir pour ceux ayant essayés une série 4 est ce que vous pensez que celle-ci vaut une gretsh catalina maple???
Et si d'aprés vous elles ce valent a peu prés la quelle prendre???
Le meilleur ami de l'homme est le chien;le meilleur ami du musicien est son instrument et le meillleur ami du batteur sont ses baguettes!!

helldrummer
Sound check...

Message par helldrummer »

Marf je viens d'en approcher une... eumm les coquilles... beurk on dirai la batterie de Mad Max :D

Le son je peut pas dire j'étais plus attirer par les twenty qui était montée dessus.

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Ah merci, je ne suis pas le seul à trouver ces coquilles hideuses... ouf.

Edit: pour les avoir vu de près je précise.
Dernière modification par Andreas le ven. 6 nov. 2009, 16:36, modifié 1 fois.

el buch
Place ses micros

Message par el buch »

Arf, et dire qu'ils ont demandé à un designer de chez Audi de les dessiner... :?
- Les baguettes neuves c'est comme enfiler un caleçon propre -

http://www.myspace.com/omairamusic

PiWhiteI
Sound check...

Message par PiWhiteI »

el buch a écrit :Arf, et dire qu'ils ont demandé à un designer de chez Audi de les dessiner... :?
Ben, justement... Non ?

el buch
Place ses micros

Message par el buch »

Ben, justement... Non ?
Oui, absolument... justement :wink:

S'ils avaient fait appel à un designer de chez Lada on aurait compris, mais là...
- Les baguettes neuves c'est comme enfiler un caleçon propre -

http://www.myspace.com/omairamusic

pento
En plein rappel

Message par pento »

à mon avis il était désigner stagiaire chez audi , d'ailleur il l'ont pas

gardé ...la preuve !!

helldrummer
Sound check...

Message par helldrummer »

Rooo et puis après tout les gouts et les couleurs sa ne se discute pas :!:
Euuu mais vous me direz " ettt gaillard mais ton truc c'est même plus une histoire de gout là, mais juste histoire de pas gâcher des siècle d'art" 8)

:arrow: :arrow: :arrow: :?: :arrow:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »