MOLECULES drums
- EArthshAkEr
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Ah ben on peux dire que ça sort de l' ordinaire comme concept!
Tcho
Olivier
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
C'est très original mais je ne suis pas spécialement fan du design de la bestiole. Pas franchement pratique mais bon. Sinon niveau son, c'est particulier mais j'aime bien ce que ça sort ! Enfin, ça doit pas coller pour tous les styles ça c'est sûr. Pour des trucs un peu électro, expérimental pourquoi pas...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Le sinoque
- Sound check...
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
Ouais, si on veut un son années 80', quand tous les toms étaient gaffés à mort.. sinon pas grand intérêt, du cher pour un résultat pas polyvalent (du moins trop typé), allant selon moi à l'encontre du principe premier du tambour : émettre un son en faisant vibrer l'air. On tape d'un coté, l'air se déplace, fait vibrer la seconde peau (si seconde peau il y a) et arrive gentiment à nos oreilles alors touchées par la grâce.
Au lieu de ça l'air se retrouve ici compressé, empêchant la peau comme le fût de vibrer, ce qui ne permet d'avoir qu'un seul et unique son (sans compter la hauteur d'accordage de la peau bien évidemment).
Et voilà, les américains l'ont inventé : "Molecules, les fioûts qui se brident tiout seuls"
Au lieu de ça l'air se retrouve ici compressé, empêchant la peau comme le fût de vibrer, ce qui ne permet d'avoir qu'un seul et unique son (sans compter la hauteur d'accordage de la peau bien évidemment).
Et voilà, les américains l'ont inventé : "Molecules, les fioûts qui se brident tiout seuls"
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]