TAMBURO votre avis
- motopat67
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier de 1963 en 20/12/16 cc Royal ace + Pearl de 1965 + Sonor Sonic Plus jungle Kit + Kawai an sons de 1950 + cc Ludwig LM400 de 1966
TAMBURO votre avis
Bonjour à tous nouveau sur ce forum, je possède une batterie TAMBURO ASH couleur ambre en version 10/12/14/20 et cc14.
Les futs sont en frêne fabriqué à la main et signé par le concepteur.
Avez vous des avis ????
Les futs sont en frêne fabriqué à la main et signé par le concepteur.
Avez vous des avis ????
- motopat67
- Sound check...
- Matos : Premier de 1963 en 20/12/16 cc Royal ace + Pearl de 1965 + Sonor Sonic Plus jungle Kit + Kawai an sons de 1950 + cc Ludwig LM400 de 1966
personnellement je pense que rapport qualité prix c'est terrible, le son de la GC est impressionant, les son des futs est précis, en plus j'ai joué en exterieur et elle plaid au fille alors là...
Personnellement j'ai changé le hardware et j'utilise du DW 5000 pied charley et CC pedale capelle
Personnellement j'ai changé le hardware et j'utilise du DW 5000 pied charley et CC pedale capelle
POUR LE PLAISIR UN POINT C'EST TOUT!!!!!
-
- Porte ses flights
- Matos : Ddrum4se - Set Zildjian Avedis - CC Tamburo Formula 12X5
Salut Jc,
A+
J'ai un avis différent sur le SAV. J'ai eu personnellement une Formula Master avec une coquille qui a pétée sur le tom basse. J'ai appelé Maxidrums (revendeur Tamburo en France). Le problème était connu (mauvaise série sur les coquilles). Maxidrums m'a renvoyé gratuitement les coquilles pour l'intégralité du Kit en 48 heures. Je ne connais pas le SAV des autres marques mais chapeau pour ce revendeur.JC Barker a écrit :Fragiles et SAV compliqué
Sinon du joli matos
A+
- robi-drums
- Sound check...
Moi j'ai jamais joué mais j'ai entendu!!
J'ai vu Joël Allouche avec (même s'il est endorsé par Pearl) et ça déchirais groove (grave, c'est un jeune mo(llet)t). Bon c'était pas son kit on lui avait prété, mais j'ai été très agréablement surpris!! Après, Joël peut tout faire sonner mais bon...
J'ai vu Joël Allouche avec (même s'il est endorsé par Pearl) et ça déchirais groove (grave, c'est un jeune mo(llet)t). Bon c'était pas son kit on lui avait prété, mais j'ai été très agréablement surpris!! Après, Joël peut tout faire sonner mais bon...
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11333
- motopat67
- Sound check...
Eh be voilà j'ai commandé une gretsch catalina c'est pas mal mais je suis pas prêt à vendre ma Tamburo ash, malgré ce que l'on entend la finition des futs de la tamburo est à mon avis largement supérieure idem quand à la finition sur les cercles de grosse caisse en achetant Gretsch j'ai l'impression d'avoir régressé .
POUR LE PLAISIR UN POINT C'EST TOUT!!!!!