TAMBURO votre avis

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
motopat67
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Premier de 1963 en 20/12/16 cc Royal ace + Pearl de 1965 + Sonor Sonic Plus jungle Kit + Kawai an sons de 1950 + cc Ludwig LM400 de 1966

TAMBURO votre avis

Message par motopat67 »

Bonjour à tous nouveau sur ce forum, je possède une batterie TAMBURO ASH couleur ambre en version 10/12/14/20 et cc14.

Les futs sont en frêne fabriqué à la main et signé par le concepteur.

Avez vous des avis ????

El Brujo!
Ouane, tou, fri, fore !

Message par El Brujo! »

Et toi?
Donne nous déjà le tien! ;)
Quand penses-tu?

Aurais-tu des photos?

motopat67
Sound check...
Matos : Premier de 1963 en 20/12/16 cc Royal ace + Pearl de 1965 + Sonor Sonic Plus jungle Kit + Kawai an sons de 1950 + cc Ludwig LM400 de 1966

Message par motopat67 »

personnellement je pense que rapport qualité prix c'est terrible, le son de la GC est impressionant, les son des futs est précis, en plus j'ai joué en exterieur et elle plaid au fille alors là...

Personnellement j'ai changé le hardware et j'utilise du DW 5000 pied charley et CC pedale capelle
POUR LE PLAISIR UN POINT C'EST TOUT!!!!!

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Fragiles et SAV compliqué

Sinon du joli matos
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Albireo
Porte ses flights
Matos : Ddrum4se - Set Zildjian Avedis - CC Tamburo Formula 12X5

Message par Albireo »

Salut Jc,
JC Barker a écrit :Fragiles et SAV compliqué

Sinon du joli matos
J'ai un avis différent sur le SAV. J'ai eu personnellement une Formula Master avec une coquille qui a pétée sur le tom basse. J'ai appelé Maxidrums (revendeur Tamburo en France). Le problème était connu (mauvaise série sur les coquilles). Maxidrums m'a renvoyé gratuitement les coquilles pour l'intégralité du Kit en 48 heures. Je ne connais pas le SAV des autres marques mais chapeau pour ce revendeur.

A+

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Yep, quand je bossais en magasin, 2 years, c'était la misere pour avoir ne serait ce que des infos..

depuis maxidrums a repris le bouzin, 'la du courage, content pour toi que ce se soit bien passé..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

robi-drums
Sound check...

Message par robi-drums »

Moi j'ai jamais joué mais j'ai entendu!!
J'ai vu Joël Allouche avec (même s'il est endorsé par Pearl) et ça déchirais groove (grave, c'est un jeune mo(llet)t). Bon c'était pas son kit on lui avait prété, mais j'ai été très agréablement surpris!! Après, Joël peut tout faire sonner mais bon...
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11333

sebdrums
Monte son kit

Message par sebdrums »

Moi j'ai eu l'occasion de jouer sur un kit tamburo lors d'un festival, la batterie était prétée. Et bien sérieusement, j'ai été très impressionné, tant par la qualité du hardware que par le son. Les toms répondaient bien, étaient profonds, et pour le prix, c'est parfait!

motopat67
Sound check...

Message par motopat67 »

Eh be voilà j'ai commandé une gretsch catalina c'est pas mal mais je suis pas prêt à vendre ma Tamburo ash, malgré ce que l'on entend la finition des futs de la tamburo est à mon avis largement supérieure idem quand à la finition sur les cercles de grosse caisse en achetant Gretsch j'ai l'impression d'avoir régressé .
POUR LE PLAISIR UN POINT C'EST TOUT!!!!!

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »