Salut, j'ai vu sur un site d'instuments d'occaz que quelqu'un vendait un drum Dsound Knight Xs Custom all maple... J'ai meme lu plus loins qu'il pouvait échanger contre guitare godin (J'ai une Godin model SD) alors j'ai sauté sur l'occasion pour lui faire savoir que j'en avais une mais en faisant des recherches autant sur le net que sur le forum je n'ai malheureusement rien trouvé concernant cette mystérieuse batterie, ou du moins cette compagnie...
Elle vient en config suivante:
-Bass drum 22x18
-Floor tom 14 ( peaux neuves )
-Tom 10 ( peaux neuves )
-Tom 12 ( peaux neuves )
et l'annonce nous laisse sur cette description et je cite:
-----
Chez D.sounD, les drums sont fabriqués à la main, un à la fois, de façon Chez D.sounD, les drums sont fabriqués à la main, un à la fois, de façon méticuleuse et précise.
Tous les fûts sont fabriqués avec la meilleure qualité de bois d'érable, pour une résonance supérieure avec la meilleure qualité de bois d'érable,
Dans la philosophie D.sounD, un seul objectif est acceptable: la perfection !!!
valeur de plus de 3000.00 $
-----
Pour la valeur, je la croit totalement exagérée mais je comptais sur vous pour m'en dire plus a son sujet...
Et j'oubliais, merci d'avance !
Batterie DsounD custom all maple
- yanb_master
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
joke?
forcément, que t'as rien trouvé: les souris canadiennes ne sont pas adaptées à ces recherches; moi, par exemple j'ai trouvé ça:
http://tampa.craigslist.org/pnl/msg/1532919089.html
600$ une caisse claire d'occase ça pourrait expliquer les 3000$ pour un kit neuf. pas d'indications sur la provenance, le distributeur; peut être contacter Aldridge. si l'échange avec la Godin n'est pas un joke c'est l'affaire de l'année au pays des zoriniots
http://tampa.craigslist.org/pnl/msg/1532919089.html
600$ une caisse claire d'occase ça pourrait expliquer les 3000$ pour un kit neuf. pas d'indications sur la provenance, le distributeur; peut être contacter Aldridge. si l'échange avec la Godin n'est pas un joke c'est l'affaire de l'année au pays des zoriniots
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Re: Batterie DsounD custom all maple
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh heureusement que Tonton Grimm est là :
http://pages.videotron.com/dsound10/
Toutes les infos sur cette marque, c'est même écrit dans la langue de Molière...
http://pages.videotron.com/dsound10/
Toutes les infos sur cette marque, c'est même écrit dans la langue de Molière...
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ça serait intéressant d'entendre ça !
le principe du cercle rond en bronze à la place du chanfrein... mmh intéressant !
le principe du cercle rond en bronze à la place du chanfrein... mmh intéressant !
- yanb_master
- Monte son kit
Héhé...
Bon ben si jamais l'échange venait qu'a se faire, je comprendrais alors que je suis le plus chanceux canadien sur le forum ...
Et en passant Soft, j'avais trouvé cette page mais je cherchais plus le site du fabriquant...Mais merci quand meme, c'est vrai que cela ferait changement de ma Stage Custom... Mais meme s'il ne veut pas pour l'échange, il la vend seulement 700$ ou donc 468 euros je crois... Donc je saute dessus, je l'essaie et si le son me plait bien j'achete et il y aurra un nouveau drum dans la section VOS KITS!
Bons sur ce je vous laisse et merci a tous
Bon ben si jamais l'échange venait qu'a se faire, je comprendrais alors que je suis le plus chanceux canadien sur le forum ...
Et en passant Soft, j'avais trouvé cette page mais je cherchais plus le site du fabriquant...Mais merci quand meme, c'est vrai que cela ferait changement de ma Stage Custom... Mais meme s'il ne veut pas pour l'échange, il la vend seulement 700$ ou donc 468 euros je crois... Donc je saute dessus, je l'essaie et si le son me plait bien j'achete et il y aurra un nouveau drum dans la section VOS KITS!
Bons sur ce je vous laisse et merci a tous