PEARL MASTER STUDIO en bouleau avec systeme ISS
- Carlo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
PEARL MASTER STUDIO en bouleau avec systeme ISS
PEARL MASTER STUDIO en bouleau avec systeme ISS (birsh schell)
pas un model trés récént celui en question
qui peut m'en dire plus ??????
j'ai rien trouvé.......il s'agit du model fûts fins avec renforts de chanfreins et GC non pércé
merci
pas un model trés récént celui en question
qui peut m'en dire plus ??????
j'ai rien trouvé.......il s'agit du model fûts fins avec renforts de chanfreins et GC non pércé
merci
beer or not beer, that is the question?
- jbbatteur
- Place ses micros
Salut,
J'ai déjà joué sur une master studio, ... en studio de répète, avec des ISS.
J'ai pas fait gaffe si y avait des renforts de chanfreins ou pas, mais en tout cas c'était un modèle des années 90.
Eh bien ça sonnait vraiment très bien, même à peine accordée (pas le tps pour 2 heures de répète), elle sonnait très précis et profond. Bien accordée elle doit être terrible !
J'ai déjà joué sur une master studio, ... en studio de répète, avec des ISS.
J'ai pas fait gaffe si y avait des renforts de chanfreins ou pas, mais en tout cas c'était un modèle des années 90.
Eh bien ça sonnait vraiment très bien, même à peine accordée (pas le tps pour 2 heures de répète), elle sonnait très précis et profond. Bien accordée elle doit être terrible !
- christ
- Sound check...
- Matos : Batterie & Caisse-claire Art Custom Drum érable, Paiste 2002 wild, Sabian HHX, Zildjian Kcustom, Meinl MB10, Double Pearl Eliminator
Salut Carlos!
Pour ma part je joue sur l'ancienne version de la BRX à savoir la BLX.Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il s'agit d'une super batteuse en boulot avec beaucoup de projection et un son trés précis à la fois seul défaut du fait des caractéristique sonore lié au bois, on peut la trouver un peu aigue et froide!
Sinon j'ai seulementtester la G.C. de la BLX : Elle a l'air d'envoyer méchamment !!!
Pour ma part je joue sur l'ancienne version de la BRX à savoir la BLX.Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il s'agit d'une super batteuse en boulot avec beaucoup de projection et un son trés précis à la fois seul défaut du fait des caractéristique sonore lié au bois, on peut la trouver un peu aigue et froide!
Sinon j'ai seulementtester la G.C. de la BLX : Elle a l'air d'envoyer méchamment !!!
www.facebook.com/pages/SOL-NIGER/104451166295
www.myspace.com/solnigerpau
http://www.solniger.fr.cx/
www.myspace.com/solnigerpau
http://www.solniger.fr.cx/
- lovesupreme2
- Ouane, tou, fri, fore !
Big Bisous
C'est ma première batterie à moi avec mes sous ! !
Je jouais avant sur celles des batteurs du groupe de mon père.
J'ai dû l'acheter en 1993/94 en 22x16, 10X9, 12X10, 14X12, claire d'une autre marque. Attache ISS première mouture (pas esthétique mais fiable).
Par la suite, fût de 8' rajouté et TB de 16 à la place du 14.
Fûts fins avec renforts de chanfrein et grosse caisse non percée sur laquelle j'ai posé une attache Pearl standard (marre des pieds et du rack).
Franchement une bonne batterie, surtout la grosse caisse.
Evidemment, je ne savais pas régler une batterie comme je le fais aujourd'hui, en tous cas, je ne m'y intéressais pas autant.
J'ai dû la monter avec de l'ambassador sablée car les transparentes d'origine étaient trop dures à maîtriser pour moi. Puis des Emperor Clear et sablées, puis des Fiberskin 2 ou 3 (imitant les peaux animales et d'aspect "lunaire").
Les Emperor Clear rendaient bien : le reste, je ne m'en souviens pas !
Elle était assez facile à accorder. Et elle était BELLE ! ! ! ! Vert émeraude transparent...
Un son typée bouleau mais plus chantant que la BLX de mon poto David : plus d'harmoniques se balladant, plus de sustain.
Je préfère ma Ludwig d'aujourd'hui ou celle que j'ai eu un peu après la Pearl, une Ludwig Classic des 90's, plus "consistante" dans le son, plus "pleine" et plus "chaleureuse"...
Mais grave moche en finition "Marble White".........;
Je jouais avant sur celles des batteurs du groupe de mon père.
J'ai dû l'acheter en 1993/94 en 22x16, 10X9, 12X10, 14X12, claire d'une autre marque. Attache ISS première mouture (pas esthétique mais fiable).
Par la suite, fût de 8' rajouté et TB de 16 à la place du 14.
Fûts fins avec renforts de chanfrein et grosse caisse non percée sur laquelle j'ai posé une attache Pearl standard (marre des pieds et du rack).
Franchement une bonne batterie, surtout la grosse caisse.
Evidemment, je ne savais pas régler une batterie comme je le fais aujourd'hui, en tous cas, je ne m'y intéressais pas autant.
J'ai dû la monter avec de l'ambassador sablée car les transparentes d'origine étaient trop dures à maîtriser pour moi. Puis des Emperor Clear et sablées, puis des Fiberskin 2 ou 3 (imitant les peaux animales et d'aspect "lunaire").
Les Emperor Clear rendaient bien : le reste, je ne m'en souviens pas !
Elle était assez facile à accorder. Et elle était BELLE ! ! ! ! Vert émeraude transparent...
Un son typée bouleau mais plus chantant que la BLX de mon poto David : plus d'harmoniques se balladant, plus de sustain.
Je préfère ma Ludwig d'aujourd'hui ou celle que j'ai eu un peu après la Pearl, une Ludwig Classic des 90's, plus "consistante" dans le son, plus "pleine" et plus "chaleureuse"...
Mais grave moche en finition "Marble White".........;
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.
- Black_Hole
- Place ses micros
- Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.
Re: PEARL MASTER STUDIO en bouleau avec systeme ISS
Salut,
désolé de déterrer ce sujet, mais je vais faire l'acquisition d'une Pearl Master Studio, et j'aimerais l'avis de connaisseurs sur la grosse caisse. Sur toutes les photos que je suis allé voir sur le net, il n'y a pas les clés de serrage au bout des coquilles de grosse caisse. Elle y sont sur les BLX, mais pas sur les BRX. Pourriez vous identifier vraiment la batterie du l'annonce ? Je sais que c'est une Master Studio, mais je ne sais pas exactement quel modèle.
Robin
désolé de déterrer ce sujet, mais je vais faire l'acquisition d'une Pearl Master Studio, et j'aimerais l'avis de connaisseurs sur la grosse caisse. Sur toutes les photos que je suis allé voir sur le net, il n'y a pas les clés de serrage au bout des coquilles de grosse caisse. Elle y sont sur les BLX, mais pas sur les BRX. Pourriez vous identifier vraiment la batterie du l'annonce ? Je sais que c'est une Master Studio, mais je ne sais pas exactement quel modèle.
Robin
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
-> http://www.vintagedrumguide.com/pearl_d ... -pearl.htmBlack_Hole a écrit :Salut,
-> http://www.vintagedrumguide.com/pearl_d ... -pearl.htm
- Black_Hole
- Place ses micros
- Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.
Ah ouais 1993 carrément merci loorenz. Tu fais les archives de chez pearl ? faut la trouver cette page
- Albatteur
- Porte ses flights
Ouaip, moult merci pour le lien, ça fait un bail que je recherchais le catalogue de 1997 avec les Master Custom Extra, celui sur lequel j'ai tant bavé et rebavé en attendant mon joujou à l'époque...
et bien... ça c'est fait !
et bien... ça c'est fait !