Quel casque d'écoute pour batterie électronique ?
- MrFaby
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Quel casque d'écoute pour batterie électronique ?
Salut j'utilise le sennheiser hd-280 pro il est trés bien pour cet usage car bonne isolation et bonne qualité du son
c'est celui là http://fr.audiofanzine.com/casque/sennh ... -Pro/avis/
Je l'utilise pour écouter de la musique et jouer par dessus des pistes audios avec ma batterie acoustique. Bref je te le recommande aussi. Il coute dans les 100 euros
c'est celui là http://fr.audiofanzine.com/casque/sennh ... -Pro/avis/
Je l'utilise pour écouter de la musique et jouer par dessus des pistes audios avec ma batterie acoustique. Bref je te le recommande aussi. Il coute dans les 100 euros
-
- Sound check...
Hello,
Bon, j'ai vraiment pas lu toutes les pages de ce topic (désolé !), pourtant pas nombreuses.
Je sais que je vais taper haut, mais possédant un Shure SE530 (le top du top de l'intra), c'est du bonheur avec une électro.
L'intérêt est, en plus de sa qualité incroyable, le fait que cela t'isole complètement du bruit des pads que tu n'entends plus DU TOUT, et cela avec le volume réduit de moitié par rapport à un casque "normal" (bah oui, merci l'isolation intra).
Prix officiel en France : 550€ avec le PTH Control.
Prix sur eBay en neuf : 216€ fdpin
THE excellence en matière de son, et après quelques jours d'utilisation, ça ne fait plus mal aux oreilles après quelques heures d'écoute.
Bon, j'ai vraiment pas lu toutes les pages de ce topic (désolé !), pourtant pas nombreuses.
Je sais que je vais taper haut, mais possédant un Shure SE530 (le top du top de l'intra), c'est du bonheur avec une électro.
L'intérêt est, en plus de sa qualité incroyable, le fait que cela t'isole complètement du bruit des pads que tu n'entends plus DU TOUT, et cela avec le volume réduit de moitié par rapport à un casque "normal" (bah oui, merci l'isolation intra).
Prix officiel en France : 550€ avec le PTH Control.
Prix sur eBay en neuf : 216€ fdpin
THE excellence en matière de son, et après quelques jours d'utilisation, ça ne fait plus mal aux oreilles après quelques heures d'écoute.
Salut,
je me suis pris le AUDIO TECHNICA ATH-D40FS j'en suis plutôt content pour le prix (79 euros).
je me suis pris le AUDIO TECHNICA ATH-D40FS j'en suis plutôt content pour le prix (79 euros).
Perso, j'ai un DT990 Pro que je me suis fait offrir pour noël et sa tue il est génial ! vraiment super confortable et le son est parfait ! je le recommande !
Ah oui mais non !!!! Copieur !!! Et pis d'abord, j'en ai parlé avant toi (la page d'avant )Yuze a écrit :Perso, j'ai un DT990 Pro que je me suis fait offrir pour noël et sa tue il est génial ! vraiment super confortable et le son est parfait ! je le recommande !
ouais bah euh ...
pour revenir au sujet, c'est vrai que le câble pose un peu problème et que sa chauffe pour les oreilles, mais suffit d'aérer un coup
pour revenir au sujet, c'est vrai que le câble pose un peu problème et que sa chauffe pour les oreilles, mais suffit d'aérer un coup
- sweefer
- Sound check...
Salut,
Juste une petite question concernant le Sony MDR7506 : est-il vendu avec cable droit ou torsadé ? peut on si c'est un torsadé changé facilement pour un cable droit ?
Merci d'avance !
Juste une petite question concernant le Sony MDR7506 : est-il vendu avec cable droit ou torsadé ? peut on si c'est un torsadé changé facilement pour un cable droit ?
Merci d'avance !
- tazinnuedo
- En plein rappel
de memoire c'est un torsadé assez long et pas entierement...
ca se détorsade pas... et pour le changer faudrait ouvrir l'oreillette où rente le cable... bref ca me ferai d'acheter un casque de relativement bonne facture pour l'exploser juste pour une histoire de "J'aime pas les torsades"...
qu'est ce que t'as contre les torsade? j'ai perso le 7505... est c'est pas plus chiant qu'un droit... bref les gouts et les couleurs...
ca se détorsade pas... et pour le changer faudrait ouvrir l'oreillette où rente le cable... bref ca me ferai d'acheter un casque de relativement bonne facture pour l'exploser juste pour une histoire de "J'aime pas les torsades"...
qu'est ce que t'as contre les torsade? j'ai perso le 7505... est c'est pas plus chiant qu'un droit... bref les gouts et les couleurs...
C'est quand meme un minimum de pouvoir changer le cable sur un casque à ce prix ...
- tazinnuedo
- En plein rappel
No comment... J'en reste sans voix.
- sweefer
- Sound check...
Yop merci taz pour ton éclairage.tazinnuedo a écrit :de memoire c'est un torsadé assez long et pas entierement...
J'ai du mal avec les torsadés depuis que je suis passé au Dtxtreme 3 car le module est plus haut, plus loin et la connectique derrière le module (et non pas devant comme le td9). De ce fait mon casque torsadé me tire la tête et me fait chier !! donc tant qu'à changer de casque autant prendre un droit qui m'ira parfaitement (si + de 1,50m of course).
Je pense me rabattre sur le AKG 271 MK II (fourni avec un cable droit de 3 m et un torsadé de 5).
Je vois pas ou est le soucis ? Cela existe sur d'autre modèle de chez Sony plus bas de gamme et franchement c'est plutot une bonne chose surtout quand on a abimé le cable ou la prise, ou que l'on souhaite un cable d'une taille différente et pour couronner le tout le cable est standard, pas besoin de claquer 50 euros comme chez Sennheiser sur le HD25 pour remplacer un cable.tazinnuedo a écrit :No comment... J'en reste sans voix.
- tazinnuedo
- En plein rappel
nan mais j'ai pris ca comme si tout etais acquis... avec une argumentation ca passe mieux...bien que je ne sois pas forcement d'accord avec ton point de vue...
bref, la fatigue...
bref, la fatigue...