Salut a tous ,
je rencontre un gros problème avec le module de ma TD9 ;
ça fait un petit moment que j'ai ma TD9 , j'avais jamais eu de problème avec mais là du jour au lendemain ..Paf! plus aucun son ne sort du module,
enfin , les derniers sons que j'ai entendu étaient vraiment..hallucinants , ça n'a pas duré longtemps mais perso le son des pads m'a un peu fait pensé au sons des sabres lasers dans Star Wars et le tout un peu "compressé" .
j'ai essayé de remettre les réglages usines , mais rien , je pense qu'il y a un ou plusieurs composants HS
elle est plus sous garantie , mais je dois faire verifier & réparer le module si possible
alors j'ai regardé les centres techniques sur le site de ROLAND et j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous a déjà eu à faire a ces boutiques , et si il y en a une mieux ou plus serieuse que l'autre etc ..?
en sachant que je serais obligé d'envoyer le module par colis vu que j'habite dans un trou
moi ça ne me cause pas du tout ;
Centres agréés ROLAND
sinon , une vague idée du problème ??
Merci a vous !
Module TD9 HS
- steph*
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Module TD9 HS
pile ???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
ha oui, possible ça ..
pff c'est pénible , je tenterai bien d'ouvrir le module mais...
j'ai cherché vite fait sur le net et j'ai l'impression d'être le seul à avoir cette tuile.
pff c'est pénible , je tenterai bien d'ouvrir le module mais...
j'ai cherché vite fait sur le net et j'ai l'impression d'être le seul à avoir cette tuile.
- soft
- Conseil des sages
tout s'ouvre: un chti tournevaïce cruci, un grand bol de camomille avant d'ouvrir le bestiau et très souvent en 10 minutes c'est plié: tu sors la pile bouton, tu en remets une belle bien neuve, tu rallumes pépère, et là, O miracle: ça marche!
j'ai eu le même problème sur un Boss SE50, ça affichait portnawaque avec un son digne d'un film d'horreur série Z des 60's, 10 minutes plus tard il te rejouait tout starwars avec les synthés, les violons et les trompettes.
Maaaagique!
j'ai eu le même problème sur un Boss SE50, ça affichait portnawaque avec un son digne d'un film d'horreur série Z des 60's, 10 minutes plus tard il te rejouait tout starwars avec les synthés, les violons et les trompettes.
Maaaagique!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
ouais, déjà je vais faire ça ..
Merci pour cette piste là , j'ai pas pensé un instant à la pile !
je vais juste eviter l'bol de camomille ^^
Merci pour cette piste là , j'ai pas pensé un instant à la pile !
je vais juste eviter l'bol de camomille ^^
il y a pas de pile !! ..
c'est possible ça ?? je connais rien a l'électronique
j'ai regardé sur le net , il y en a dans le td8 , td20...(visible dés que tu ouvres le boitier).. et il y en aurait pas dans le td9 !!?
il y a 3 cartes dans le module , la carte qui gère les jacks(entrée/sortie) vissée au dos du boitier,
une petite carte(Main Board) , et une autre plus grande juste en dessous que j'ai un peur de dévisser car elle doit être reliée a l'écran digital et Cie
Pfff.. pas d'bol
c'est possible ça ?? je connais rien a l'électronique
j'ai regardé sur le net , il y en a dans le td8 , td20...(visible dés que tu ouvres le boitier).. et il y en aurait pas dans le td9 !!?
il y a 3 cartes dans le module , la carte qui gère les jacks(entrée/sortie) vissée au dos du boitier,
une petite carte(Main Board) , et une autre plus grande juste en dessous que j'ai un peur de dévisser car elle doit être reliée a l'écran digital et Cie
Pfff.. pas d'bol