Module TD9 HS

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.
Répondre
steph*
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Module TD9 HS

Message par steph* »

Salut a tous ,

je rencontre un gros problème avec le module de ma TD9 ;

ça fait un petit moment que j'ai ma TD9 , j'avais jamais eu de problème avec mais là du jour au lendemain ..Paf! plus aucun son ne sort du module,

enfin , les derniers sons que j'ai entendu étaient vraiment..hallucinants , ça n'a pas duré longtemps mais perso le son des pads m'a un peu fait pensé au sons des sabres lasers dans Star Wars :shock: et le tout un peu "compressé" .
j'ai essayé de remettre les réglages usines , mais rien , je pense qu'il y a un ou plusieurs composants HS

elle est plus sous garantie , mais je dois faire verifier & réparer le module si possible :roll:
alors j'ai regardé les centres techniques sur le site de ROLAND et j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous a déjà eu à faire a ces boutiques , et si il y en a une mieux ou plus serieuse que l'autre etc ..?

en sachant que je serais obligé d'envoyer le module par colis vu que j'habite dans un trou :?
moi ça ne me cause pas du tout ;
Centres agréés ROLAND

sinon , une vague idée du problème ??

Merci a vous !

soft
Conseil des sages

Re: Module TD9 HS

Message par soft »

pile ???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

steph*
Sound check...

Message par steph* »

ha oui, possible ça ..
pff c'est pénible , je tenterai bien d'ouvrir le module mais... :roll:

j'ai cherché vite fait sur le net et j'ai l'impression d'être le seul à avoir cette tuile.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

tout s'ouvre: un chti tournevaïce cruci, un grand bol de camomille avant d'ouvrir le bestiau et très souvent en 10 minutes c'est plié: tu sors la pile bouton, tu en remets une belle bien neuve, tu rallumes pépère, et là, O miracle: ça marche!

j'ai eu le même problème sur un Boss SE50, ça affichait portnawaque avec un son digne d'un film d'horreur série Z des 60's, 10 minutes plus tard il te rejouait tout starwars avec les synthés, les violons et les trompettes.

Maaaagique!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

steph*
Sound check...

Message par steph* »

ouais, déjà je vais faire ça ..
Merci pour cette piste là , j'ai pas pensé un instant à la pile !

je vais juste eviter l'bol de camomille ^^

steph*
Sound check...

Message par steph* »

:shock: il y a pas de pile !! .. :grrr:
c'est possible ça ?? je connais rien a l'électronique

j'ai regardé sur le net , il y en a dans le td8 , td20...(visible dés que tu ouvres le boitier).. et il y en aurait pas dans le td9 !!?

il y a 3 cartes dans le module , la carte qui gère les jacks(entrée/sortie) vissée au dos du boitier,
une petite carte(Main Board) , et une autre plus grande juste en dessous que j'ai un peur de dévisser car elle doit être reliée a l'écran digital et Cie

Pfff.. pas d'bol

Répondre

Revenir à « Électro »