Choix d'une batterie electronique

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marcusdengkwak
Monte son kit
Messages : 49
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 20 juin 2011, 21:03

Choix d'une batterie electronique

Message par Marcusdengkwak »

Hello, ça fait un bail que j'étais plus venu :) j'espère que vous allez bien depuis tout ce temps, moi de mon côté tout va bien et je reviens parmi vous avec plaisir ! :) Je vois que le forum a bien changer !

Je viens vers vous pour un conseil sur le choix d'une batterie electronique dans l'optique d'un peut être futur achat. Je m'explique, j'ai toujours ma Tama achetée ici même d'ailleurs :) , mais je me rends compte que pour bosser a la maison, pour le transport (dans l'éventualité d'un groupe), et faire moins de bruit en jouant au casque apporterait quand même un certain plus .
Je garderais donc mon acoustique pour les concerts ou pour les répètes a domicile et aurait donc besoin d'une batterie on dira d'appoint pour comme je le disais travailler sans déranger.
J'ai un peu regardé sur Thomann et je ne pense pas avoir besoin d'une batterie haut de gamme (surtout que niveau budget ce serait 205-350 max pour l'utilisation que j'en aurais) donc je me demandais si vous auriez des batteries a conseiller ?

Merci d'avance et content d'être a nouveau parmi vous :)

Edit : Je peux augmenter un peu le budget, je suis d'Alsace donc si l'un ou l'autre du forum avez une electro a vendre je suis ouvert aussi a l'occase :)

Avatar de l’utilisateur
Marcusdengkwak
Monte son kit
Messages : 49
Inscription : lun. 20 juin 2011, 21:03

Re: Choix d'une batterie electronique

Message par Marcusdengkwak »

Hello et désolé du double post mais j'avais une question complémentaire.

Je suis allé dans un magasin de batterie hier et il y avait la roland TD4KP, bien qu'un peut étroite peut être, j'aurais voulu savoir si la batterie était bien ? J'ai lu pas mal d'avis et je n'arrive pas vraiment a me faire le mien.
D'un côté le coté nomade et portable d'une batterie electronique et de l'autre certains me disent que le module est pas super super donc je me tourne vers ceux en ayant une pour avoir leur avis. Sachant que comme je le disais dans mon cas ce sera surtout une batterie que je peux déplacer lors d'audtions ou autre donc son côté portable me plait beaucoup et comme dit je n'ai pas besoin d'une tonne de possibilité de son non plus via le module donc voila :p
Je me demandais également si un ampli était indispensable pour jouer avec ?
Merci d'avance

Répondre

Revenir à « Électro »