Bonjour,
Ayant eu quelques cours d’initiation sur une batterie acoustique, je vais prochainement investir dans une batterie électronique (appartement et voisins oblige !).
Je me suis quelque peu rencarder sur internet… Pour être la plus concise possible : budget 400euros, donc certainement une occasion. J’ai trouvé une YAMAHA DTXPLORER , d’occaz bien sûr. Pour 350 e .
Qu’en pensez-vous ???
Merci par avance pour vos critiques et infos.
Cha
1ère batterie : YAMAHA DTXPLORER pour ou contre?? urgent
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : batterie électronique
- inferno84
- Passe la tête...
- Matos : DTXPLORER
+ Ampli Berhinger 200W
Re: 1ère batterie : YAMAHA DTXPLORER pour ou contre?? urgent
J'ai cette batterie depuis maintenant 4 ans et ça envoie bien ! Elle vaut bien ses 350€, est assez évolutive, bref pour débuter c'est du super matos est increvable de surcroit !
Je suis gaucher contrariant, c'est plus fort que moi, j'emmerde les droitiers !
C'est ce que j'ai aussi et ca suffit pour débuter !
C'est de la bonne qualité et pour débuter ou travailler les samples suffisent largement
350€ est un prix correct
C'est de la bonne qualité et pour débuter ou travailler les samples suffisent largement
350€ est un prix correct
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
c'est très bien pour débuter mais je te conseille de travailler en parallèle sur une acoustique de temps en temps pour garder de bon réflex niveau son.
- boomfred
- Modérateur
Ouais, c'est important d'avoir un bon reflex : c'est quand même autre chose qu'un bridge.
Anyway, joli déterrage : sujet datant d'un an et demi, dernier post un an après. On en fait un sujet à 10 posts en 10 ans, c'est ça ?
Anyway, joli déterrage : sujet datant d'un an et demi, dernier post un an après. On en fait un sujet à 10 posts en 10 ans, c'est ça ?
Qui tente n'a rien.
Et le gars qui a posé la question ne s'est pas connecté depuis 18 mois
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
Et il ne réagit pas non plus au réponse.