Salut à tous!
Je viens à vous car je cherche un site qui vend de l'accastillage pour batterie sur France.
Mon soucis c'est que j'ai besoin d'un évent (d'un seul) et le seul site que j'ai trouvé c'est stdrums.de mais ils comptent 20€ de FDP ce qui fait beaucoup pour une pièce à moins de 5€.
Donc est-ce que l'un de vous connais un site sur France qui vendrait ça?
J'ai également tenté ebay et amazon mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance
Sites de vente d'accastillage
- KoRnEliuS
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Sites de vente d'accastillage
Salut,
C'est marrant, j'ai eu exactement le même souci il n'y a pas deux semaines... j'ai pu m'insérer sur la commande d'un autre membre qui passait chez StDrums pour justement limiter les frais de port.
À mon avis, c'est la seule solution pour éviter un surcoût.
C'est marrant, j'ai eu exactement le même souci il n'y a pas deux semaines... j'ai pu m'insérer sur la commande d'un autre membre qui passait chez StDrums pour justement limiter les frais de port.
À mon avis, c'est la seule solution pour éviter un surcoût.
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Oui, j'avais vu ça, quand tu compares à un évent de base, le prix fait tousser, quand même...
Dommage que ça ne se trouve pas en quincaillerie (quoique c'est possible, mais j'ai pas trouvé de mon côté, en tout cas).
Dommage que ça ne se trouve pas en quincaillerie (quoique c'est possible, mais j'ai pas trouvé de mon côté, en tout cas).
- KoRnEliuS
- Place ses micros
@Mornagest
Ouais, je suis pas contre me joindre à une commande groupée mais faut trouver les gens!
@krikou
C'est pas beaucoup moins cher
Sinon, j'ai trouvé deux-trois trucs sur ebay mais c'est aux US et les FDP sont plus ou moins pareils...
Personne ne connait un site qui vend de l'accastillage en Europe autre que STdrums.de?
C'est quand même incroyable que ça n'existe pas!
Ouais, je suis pas contre me joindre à une commande groupée mais faut trouver les gens!
@krikou
C'est pas beaucoup moins cher
Sinon, j'ai trouvé deux-trois trucs sur ebay mais c'est aux US et les FDP sont plus ou moins pareils...
Personne ne connait un site qui vend de l'accastillage en Europe autre que STdrums.de?
C'est quand même incroyable que ça n'existe pas!
Hello, il existe www.sonorus.be mais je ne connais pas leur tarif.