Passer de EC2 a ambassadorjpdrummer a écrit :Alors, étant possesseur d'une Hd en 10 12 16 22x20, je l'ai eu avec des Evans ONYX (oui, vous allez me voir venir avec mes gros sabots ), des Evans ec2 et dernierement des Remo ambassador, les peaux de réso étant des G1... Bah je trouve que ce sont les ambassadors qui lui vont le mieux (surtout sur le tom bass ! J'ai récupéré de ces basses !!).
Pour la grosse caisse, Eq3, ça fait largement son taf, et la peau de réso est percée.
C'est ce que j'ai fait aussi mais j'ai changer de batterie
pour Nosferatu 8 :
Je dirais débutant qui veut pas se prendre la tête Pin stripe clear sur les toms , mais on s'en lasse trés vite surtout si tu t'enregistre .
G2 ou emperor clear c'est bien, le mieux G1 sur 10 12 14 ,G2 sur 16
Le top c'est quand même les ambassador toujours pas convaincu à 100% par les G1 360 ou pas ,depuis un an que je les ais .
Cela dit elle font le taf et bien, mais bon .....
Pour la GC pareil que JP EQ3 ou Remo PWS3, au passage ne pas percée la gc si tu fait des concerts avec tes petit copains OK si ça t'arrive de faire des concerts avec un sondier que tu ne connait pas, bon courage , un concert sur une grande scéne c'est déja assez stressant pas la peine d'en rajouter.
la cc ça dépend trop de ce que tu joue.