Tama Starclassic Performer Birch
- Ukko
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
T'es pas ami avec le chien à plumes défois?Heikki a écrit :Tout juste Norther est mon groupe n° 1 depuis quelque temps, Heikki Saari gère trop sa batterie est magnifique (et super ergonimique, rarement vu aussi bien placé)Nicow a écrit :hey hey , sympa les références !! COB, Norther ! :p (même si j'avais déjà reconnu que tu aimais Norther (.. Heikki Saari, je pense que ton pseudo vient de là :p) (j'aime bien sa Pearl bleue <3)
Exact J'ai une maison entre Langres et Dijon, Montsaugeon que ca s'appelle, un trou(je viens de voir qu'on habite pas très très loin :p)
Moi je suis à qq Km de Montsaugeon...genre 6 ou 7 quoi...
-
- Sound check...
-
- Passe la tête...
Ahah, la drummerie me voilà bonjour à tous!
Et mon premier post ira à... ce magnifique set que tu as !
J'te l'avais déjà dis il me semble mais je le redis, superbe kit, je sais qu'on doit être bien à l'aise dessus! Mais j'aimerais les photos avec la double en plus et une invitation générale à venir essayer
A bien regarder en fait j' essaierai de rapprocher le bell de la droite, pour le rentre plus accessible pendant ou après une descente de toms (ça donne tellement bien *_* ).
Après j'dis ça du point de vue pratique, me traînant un kit minable depuis 10 ans j'ai jamais eu l'occasion de jouer sur un kit aussi fourni et t'as du étudier la disposition .
Non super kit, il me fait baver!
Et mon premier post ira à... ce magnifique set que tu as !
J'te l'avais déjà dis il me semble mais je le redis, superbe kit, je sais qu'on doit être bien à l'aise dessus! Mais j'aimerais les photos avec la double en plus et une invitation générale à venir essayer
A bien regarder en fait j' essaierai de rapprocher le bell de la droite, pour le rentre plus accessible pendant ou après une descente de toms (ça donne tellement bien *_* ).
Après j'dis ça du point de vue pratique, me traînant un kit minable depuis 10 ans j'ai jamais eu l'occasion de jouer sur un kit aussi fourni et t'as du étudier la disposition .
Non super kit, il me fait baver!
Tarvos - The genesis of time
Tarvos - The embodiment of life
Tarvos - The embodiment of life
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Merci bien
J'ai une petite idée en tete depuis hier, j'ai joué sur une Starcla 20 qui envoyait pas mal, je pense que je vais m'acheter 2 grosses caisses de 20/18 ou 20/20
Le probleme est que Tama ne fait plus ma finition, je pense prendre en "Antique Natural Burst", mais je me demande si ca va coller avec la couleur...
C'est une idée, je pense pas que mes parents seraient bien chauds pour que je tape une fois de plus dans mon compte en banque pour acheter du bordel de batterie mais bon, ca risque arriver un jour ou l'autre, j'aimerais vraiment avoir 2 grosses caisses
Des suggestions ?
Antique Natural Burst:
J'ai une petite idée en tete depuis hier, j'ai joué sur une Starcla 20 qui envoyait pas mal, je pense que je vais m'acheter 2 grosses caisses de 20/18 ou 20/20
Le probleme est que Tama ne fait plus ma finition, je pense prendre en "Antique Natural Burst", mais je me demande si ca va coller avec la couleur...
C'est une idée, je pense pas que mes parents seraient bien chauds pour que je tape une fois de plus dans mon compte en banque pour acheter du bordel de batterie mais bon, ca risque arriver un jour ou l'autre, j'aimerais vraiment avoir 2 grosses caisses
Des suggestions ?
Antique Natural Burst:
- dolmayan
- Sound check...
Pour une idée de la couleur antique burst (hors magazine) http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16227
Je recherche un rack : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23840&highlight=]
Ventes : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=375943#375943
Ventes : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=375943#375943