[maintenant sur vos écrans] la Majyk SQ² à bâse de popopopo.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Re: [maintenant sur vos écrans] la Majyk SQ² à bâse de popop
j'ai un APN très correct, mais pas du tout fait pour l'intérieur. faut que je trouve un jardin accueillant un jour de beau temps (pas gagné) ou alors que je me pointe au local avec de l'éclairage...
-
- À l'hôtel avec les fans
Superbe
Reste plus qu'à lui mettre une double qui fasse justice à cette grosse caisse, ou plutôt deux simples pour pouvoir rajouter une grosse caisse, installer le tom de 12" dès réception et monter des vraies cymbales
Reste plus qu'à lui mettre une double qui fasse justice à cette grosse caisse, ou plutôt deux simples pour pouvoir rajouter une grosse caisse, installer le tom de 12" dès réception et monter des vraies cymbales
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
la deuxième grosse caisse j'aimerai bien dans l'absolu, mais le tarif me refroidi méchant
faut dire que je joue de moins en moins de double. mon nouveau projet est plus orienté dillinger/converge que trucs pleins de double à la gojira/SYL. ça fait fort longtemps que j'ai arrêté la course au BPM d'ailleurs, et le trig avec.
le tom 12" sera tout seul si je m'en sers, voir à l'extrême rigueur du 10 12 15 18. trois toms en façade ça le fait pas pour moi.
pour les cymbales, d'une, elles t'ennuient poliment mais fermement, et de deux dans un monde parfait je me ferai bien un set alternatif de twenty custom... genre full et metal hats 14", full crashes 18" et 20", thin chinas 18" et 20", metal ride 20"... un jour peut être (quand j'en trouverai d'occas).
faut dire que je joue de moins en moins de double. mon nouveau projet est plus orienté dillinger/converge que trucs pleins de double à la gojira/SYL. ça fait fort longtemps que j'ai arrêté la course au BPM d'ailleurs, et le trig avec.
le tom 12" sera tout seul si je m'en sers, voir à l'extrême rigueur du 10 12 15 18. trois toms en façade ça le fait pas pour moi.
pour les cymbales, d'une, elles t'ennuient poliment mais fermement, et de deux dans un monde parfait je me ferai bien un set alternatif de twenty custom... genre full et metal hats 14", full crashes 18" et 20", thin chinas 18" et 20", metal ride 20"... un jour peut être (quand j'en trouverai d'occas).
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
qu'est ce qu'on a comme temps pour faire n'importe quoi au chômage...
tout bien réglé quart de poil
tout bien réglé quart de poil
- Sebass
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Hmmmmm miam miam...
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
elle est sublime !!!!!
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Ah bé voilà, là ça commence à causer
- caramel
- En plein show
- Matos : Genista Ochre 12 13 16 22
Performer Birch Ambre 20x16 10x9 12x10 14x14
Prolite Cr W 10x8 12x9 14x14 16x16 22x17
LS403
LM402
Artstar bird eyes M 14x8
TD6 - Localisation : Somme
félicitations garçon, cette finition est peut etre moins tape l'oeil, mais elle en jette à mort tout en restant discrète , chapeau bas , j'imagine meme pas la descente de ouf que ça doit produire, à la fois bien gras mais precis
- mr tolmachov
- Monte son kit
ça claque sévère... allé, une vidéo !!!
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
La SQ2, la batterie des chômeurs !
Félicitations très bon choix niveau taille et finition. Un peu de son serait encore mieux
Félicitations très bon choix niveau taille et finition. Un peu de son serait encore mieux
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
joli formica
pffff encore une batterie de jeune dealer ça oops pardon, on dit chômeur en fin de droit
SQ2 y font un modèle pour RMI'ste ? un vrai modèle de luxe, quoi, pour ceux qui ont déjà un peu d'argent
SQ2 y font un modèle pour RMI'ste ? un vrai modèle de luxe, quoi, pour ceux qui ont déjà un peu d'argent
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Oui, il est gris, de forme octogonale.
Et quand tu as vraiement touché le fond tu peux dormir dans le plus grand fut...
Et quand tu as vraiement touché le fond tu peux dormir dans le plus grand fut...
- gavin sery
- Modérateur
Alors des questions :
Dis l'écart 10"/15" ça dit quoi ?
et 15"/18" ?
Content de tes peaux de frappe ?
sacré dispo avec tes homeracks express !
Dis l'écart 10"/15" ça dit quoi ?
et 15"/18" ?
Content de tes peaux de frappe ?
sacré dispo avec tes homeracks express !
-
ahah tu m'étonnes; j'avais commencé un devis SQ² à l'époque où j'ai pris ma SC; je m'étais arrêté à deux grosses caisses qui coûtaient 300 euros de moins que les sept fûts de la SC après réductionMajyk Oyster a écrit :la deuxième grosse caisse j'aimerai bien dans l'absolu, mais le tarif me refroidi méchant
Pas besoin de jouer vite pour avoir deux grosses caisses, simple question de confort de jeu. Meshuggah c'est pas particulièrement rapide. Pis des grosses caisses haut de gamme, peu importe la marque, ça se trigge pas sauf nécessité absolue de scène.
Le 12" à gauche pour remplacer la caisse claire à l'occase, ou monter celle-ci à côté.
Oui elles m'ennuient t'as pas idée
- ich
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : tama starclassic, sonor artist, Meinl Byzance
sacré kit mon salaud !