Dans quelques semaines elle sera là!!
- the italian job
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Re: Dans quelques semaines elle sera là!!
Ca y est, elle est arrivée aujourd'hui! Je n'ai pas eu le temps de tout monter donc j'essaierai de poster des photos ce soir.
La couleur est conforme à ce que je souhaitais, les fûts sont bien finis, l'ensemble devrait avoir de la gueule.
L'intérieur de chaque fût a été dédicacé par le wood technician avec la mention "40ème anniversaire" en français s'il vous plait. Ca paraît con mais ça m'a fait plaisir.
J'espère pouvoir lui taper dessus dès demain et mettre quelques photos dans la section dédiée dès que possible.
La couleur est conforme à ce que je souhaitais, les fûts sont bien finis, l'ensemble devrait avoir de la gueule.
L'intérieur de chaque fût a été dédicacé par le wood technician avec la mention "40ème anniversaire" en français s'il vous plait. Ca paraît con mais ça m'a fait plaisir.
J'espère pouvoir lui taper dessus dès demain et mettre quelques photos dans la section dédiée dès que possible.
In F.U.N.K we trust!
- gavin sery
- Modérateur
DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689
- the italian job
- En plein solo
gavin sery a écrit :DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In F.U.N.K we trust!
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Content pour toi GP - ton rêve se concrétise enfin !
Pareil que les coupaings : hâte de la voir en vrai...
Pareil que les coupaings : hâte de la voir en vrai...