YAM18 - Ma Yamaha stage custom birch 2015
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: YAM18 - Ma Yamaha stage custom birch 2015
Merci, je voulais replacer mon timbre que je trouve pas terrible par un autre ... Puresound a l'air pas mal, vous avez des conseils a me procurer? Merci d'avance
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Tu as essayé plusieurs réglages ? Qu'est-ce qui ne te convient pas sur ce timbre ?
- John Steed
- En plein show
http://www.baguetterie.fr/puresound-s14 ... brins.htmlyam18 a écrit :Merci, je voulais replacer mon timbre que je trouve pas terrible par un autre ... Puresound a l'air pas mal, vous avez des conseils a me procurer? Merci d'avance
- soft
- Conseil des sages
comme Mornagest: qu'est-ce qu'il a de "pas terrible", ton timbre actuel??? sinon "Fat Cat" est une alternative, ou Sonor, ou également Grover. par contre là ça commence à douiller sérieux.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à enlever ce satané buzzzzzzzzMornagest a écrit :Tu as essayé plusieurs réglages ? Qu'est-ce qui ne te convient pas sur ce timbre ?
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Autre avantage du Fat Cat… même si tu l'oublies dans le garage, ça rouille pas
Tu trouveras plein d'infos dans le coin , en cherchant un peua écrit :J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à enlever ce satané buzzzzzzzz
Des histoires de lubrifiant, de tensions de peaux, de timbre,... toussa toussa
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Tous les timbres buzzent un peu. Le tout étant d'arriver à trouver un réglage qui évite que ça envahisse toute la pièce (ce qui est évidemment gênant).
Ne tends pas trop la peau de timbre ni le timbre lui-même, détends à fond la molette quand tu l'attaches avec la ficelle (ou la languette), tapote la frappe et règle la molette de tension pour essayer de trouver la position qui va bien.
Ne tends pas trop la peau de timbre ni le timbre lui-même, détends à fond la molette quand tu l'attaches avec la ficelle (ou la languette), tapote la frappe et règle la molette de tension pour essayer de trouver la position qui va bien.
Voila les cymbales sont arrivées, avec une vieille caisse claire métal Yamaha 295 que j'ai retapé, j'ai changé le déclencheur qui était cassé entre autre...
-
- Sound check...
Excellent choix .
Bonjour, pour info ma batterie est en vente pour passer sur de l'érable, alors soit pdp soit mapex...
Il y a juste les fûts à vendre, 22 10 12 14 16 avec les peaux neuves d'origine, un coussin atténuateur, le support d'origine des toms sur la grosse caisse mais aussi 2 clamps yamaha.
Il y a juste les fûts à vendre, 22 10 12 14 16 avec les peaux neuves d'origine, un coussin atténuateur, le support d'origine des toms sur la grosse caisse mais aussi 2 clamps yamaha.