[maintenant sur vos écrans] la Majyk SQ² à bâse de popopopo.

Présentez vos kits !
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: [maintenant sur vos écrans] la Majyk SQ² à bâse de popop

Message par soft »

Pômalpômal 8) :cocktail:

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

Plus je matte ta dernière photo plus je trouve que ta Sonor bronze rend vraiment bien avec le kit.
Un peu violente au départ c'est sur (mais surtout lourde à porter...) je l'ai quand meme pas mal appréciée lorsque j'avais pu la tapoter...

Ahhh Sonor... je suis vraiment total addict...

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

fais toi prêter un zoom Q3 et un vrai appareil photo, là c'est misère :bellal'irish: le minimum syndical avec un kit pareil c'est son et photo d'art :cocktail:

Charley
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Charley »

Oui, faut des photos de ta Est-ce Cul d'Oeufs un peu mieux qu'ça 8)

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

pambajam a écrit :elle est sublime !!!!!
si tu veux faire un tour avec tu fais signe, tu sais où me trouver. :wink:
caramel a écrit :félicitations garçon, cette finition est peut etre moins tape l'oeil, mais elle en jette à mort tout en restant discrète , chapeau bas :chouille: , j'imagine meme pas la descente de ouf que ça doit produire, à la fois bien gras mais precis :+1!:
malgré certaines réactions, j'adore cette finition. la cerise sur le gâtô c'est le contraste avec la peau de réso, chuis fan. :coeur:
mr tolmachov a écrit :ça claque sévère... allé, une vidéo !!! :rock:
béh si tu m'invites dans ton studio pour une séance vidéo, c'est avec plaisir!
Syrian a écrit :pffff encore une batterie de jeune dealer ça oops pardon, on dit chômeur en fin de droit

SQ2 y font un modèle pour RMI'ste ? un vrai modèle de luxe, quoi, pour ceux qui ont déjà un peu d'argent :mrgreen:
fin de droit ça me ferait suer, j'ai pas encore perçu le moindre centime. ça en prend du temps cette histoire!
gavin sery a écrit :Alors des questions :

Dis l'écart 10"/15" ça dit quoi ?
et 15"/18" ?
Content de tes peaux de frappe ?

sacré dispo avec tes homeracks express !
l'écart ne me fait pas peur, j'ai l'habitude. demain je me colle à l'accordage précis pointu avant la répé dominicale, je pourrai répondre plus précisément.
les peaux je connaissais déjà sur la Genista, là ça a l'air encore mieux. ça chante haut et clair, l'atténuation est très raisonnable. pour ceux qui ne connaissent pas, on est fort loin des pinstripes et autres.
le rack j'en suis très content, c'est tout pile ce que visais. j'ai encore modifié 2-3 trucs, ça l'fait. me manque plus qu'une mémoire pour terminer tout ça, mais faut pas le dire.
MetalFarther a écrit :ahah tu m'étonnes; j'avais commencé un devis SQ² à l'époque où j'ai pris ma SC; je m'étais arrêté à deux grosses caisses qui coûtaient 300 euros de moins que les sept fûts de la SC après réduction :lol:
Pas besoin de jouer vite pour avoir deux grosses caisses, simple question de confort de jeu. Meshuggah c'est pas particulièrement rapide. Pis des grosses caisses haut de gamme, peu importe la marque, ça se trigge pas sauf nécessité absolue de scène.
Le 12" à gauche pour remplacer la caisse claire à l'occase, ou monter celle-ci à côté.
Oui elles m'ennuient t'as pas idée :lol:
une autre raison pour ne pas investir dans une autre grosse caisse, c'est que 9 fois sur 9 (environ), les sonorisateurs n'ont qu'un micro de grosse caisse (et 3 de toms, sont restés kéblos sur les kits Pearl Forum des années 80), du coup ça se termine en 100% trig ou double pédale avec grosse caisse pour la déco... ça n'en vaut pas la chandelle. à la limite si je devais prendre une autre grosse ça serait plutôt une 20" histoire de varier les possibilités.
soft a écrit :Pômalpômal 8) :cocktail:
je ferai bien une étude comparée de la Deutsche Qualitat 90's vs aujourd'hui, stuoua skeujveudir. j'y tâterai bien le croupion à ta Designer. :ouui:
Sebass a écrit :Plus je matte ta dernière photo plus je trouve que ta Sonor bronze rend vraiment bien avec le kit.
Un peu violente au départ c'est sur (mais surtout lourde à porter...) je l'ai quand meme pas mal appréciée lorsque j'avais pu la tapoter...

Ahhh Sonor... je suis vraiment total addict...
m'en parle pas, je m'étais constitué un début de collection de caisses claires (bon, 5 seulement, mais quand même quoi), et au final je joue presque toujours la bronze... on s'y attache à cette réactivité de ouf.
Into The Light a écrit :fais toi prêter un zoom Q3 et un vrai appareil photo, là c'est misère :bellal'irish: le minimum syndical avec un kit pareil c'est son et photo d'art :cocktail:
tu as ma parole, dès que je peux faire quelque chose de propre je m'y colle.

JMOG
Porte ses flights
Matos : Ludwig Classic Maple 24"/13"/16"
Tama Starclassic Bubinga 22"10"12"16" euh... à vendre avec housses Protection Racket

Message par JMOG »

:coeur: :coeur: superbe kit vraiment !! :rock:

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Malgré mon scepticisme préalable, je dois bien avouer que le custom rack lui donne un sacré look à cette SQ2.
Ça le fait. :D

drumhand
En plein solo
Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.

Message par drumhand »

C'est malin, maintenant j'en veux une.

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

drumhand a écrit :C'est malin, maintenant j'en veux une.
Je crois que c'est ce qu'on ressent tous ici... :lol:

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

Non pas tous !!! :lol: :wink:

Majyk Oyster
West Coast Admin

<(¨<)

Majyk Oyster a écrit :qu'est ce qu'on a comme temps pour faire n'importe quoi au chômage...
+1

derniers réglages du rack, marquage et découpage du tapis. les perchettes de droite sont parallèles, l'autiste en moi est aux anges. notez que les pieds des mini racks sont aussi parallèles. :coeur:
les bras de toms Sonor sont ultra pratiques, de loin ce que je préfère maintenant. pour tricher et envoyer les toms un peu plus au dessus de la grosse caisse c'est top moumoute.
je kiff bien la longueur de la grosse, ça me change. du coup 22x20 ça aurait été de trop.

demain c'est répé 4 fûts / 4 cymbales / 2 pieds, j'ai retravaillé l'accordage, ça va punk à chier! :rock:

Image
Image
Image

Image
Image

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

Gnééééé maintenant je veux jouer à "Buy a SQ2" avec vous autres.

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Je ne suis pas un fana du rack traditionnel en revanche, j'adhère assez bien à celui-ci !
Chouette kit !

Jo

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

Vu que tu as pas mal de temps, as tu un peu testé le réglage du sustain des toms ? histoire de voir si y a vraiment une grosse différence entre full "bridé" et full "floating" ?
Je n'ai pas du tout testé cela lorsque j'avais monté la petite jazzette...

Majyk Oyster
West Coast Admin

@Sebass: j'ai pas vraiment essayé, j'ai joué avec le mécanisme mais le fût n'était pas monté. faudrait que je voie ça.

@heikki: bein on t'attend, tu dis quand je peux préparer ta carte de membre. :mrgreen:

@JoXIII: merci bien! :cocktail:

le dimanche, c'est punk! :rock:
j'ai pris le temps de me pencher sur l'accordage, ça sonne rudement mieux étrangement. la grosse envoie le steak, la Genista doit avoir honte à côté. le 10" chantonne comme il faut, le 15" est grave et bien propre. finalement je l'ai accordé un peu plus haut qu'à mon habitude, ça lui va bien. y'a juste le 8" que je n'ai pas entendu accordé comme il se doit, je vais voir ça pour la prochaine répé.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »