Votre premier "outil" de tapage!!!

Présentez vos kits !
pirla
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

La nostalgie c'est le désir d'on ne sait quoi...

Message par pirla »

Ah! Maxwin :D J'ai toujours gardé un brin de tendresse pour cette marque.

Qu'est-ce que j'ai pu me faire ch... avec cette attache de tom absurde: une vis qui porte sur une boule en "pot-metal". Ca a fini enrobé de gros scotch d'emballage pour tenir. La joie quand j'ai remplacé tout ça par une attache Tama

En revnache, avec ma jazzette bricolée, j'utilise toujours le hardware de mon époque Maxwin : un pied de cymbale, un pied de CC et exactement le même modèle de charley. Comme quoi ....

tontonfrancky
En plein show
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)

Message par tontonfrancky »

:lol: au secours les attaches, que des miséressssssssssssssssssssss :D

lulubert

Message par lulubert »

moi aussi j ai debuté avec une maxwin bleue .je l'ai toujours et je vais la remettre en route pour mon fils de 4 ans qui me tanne pour jouer de la batterie .la voila repartie pour un tour

pimpampoum
Porte ses flights

Message par pimpampoum »

Perso j'ai commencé sur une batterie millenium MPS100 racordée à un module MIDI roland de nom inconnu tout ca sur un ampli fabriqué par mon père en 1972. Oui, caca, et je joue encore dessus...
Les Smokills, mon [url=http://smokills.fr]goupe de rock stéphanois[/url]. Si ca vous tente, [url=http://smokills.fr/category/la-musique]Ecoutez les mp3[/url] des smokills pour me dire ce que vous en pensez, ca me fera plaisir !

ricardo
Sound check...

Message par ricardo »

Mon premier kit a moi. Acheté avec mes premières paies.
Config standard, je l'ai bichonnée tellement je la trouvait belle, lui disant bonjour et bonne nuit la première semaine ;)
J'avais egalement acheté une crah et un charley meinl marathon.

Les toms et la caisse n'ont jamais vraiment sonné, meme avec pinstripe. Par contre la grosse caisse, le point fort.
Autre point faible, les supports de tom...ramené au magasin et echangé contre la nouvelle version, puis replacement des tete de pied de cymbales. Je passe un petit comment pour LUC de Sur 2 Notes a Juvisy, très pro et correct sur les garanties.
J'ai fini par découpé les tom pour faire des timbales.
La grosse caisse a subi une tentative de relooking sans résultat, je reprend dès que j'ai une idée.Le fut de tom basse est nu lui aussi en attendant de rejoindre mon kit yamaha.

place aux images ( elle etait jolie quand meme...snif)
Le gars derrière c'est pas moi.
[img][img]http://widget.slide.com/rdr/1/1/3/W/700000013e4f14c/1/38/lu6TuHWG1D8rgoTCpn2s_ll-_VqlZRgV.jpg[/img][/img]
kit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=192875#192875

Jukka
Place ses micros
Matos : DW Collector's Series 22 16 14 12 + CC Ludwing 14
Cymable Paiste ONLY (Signature & 2002)

Message par Jukka »

Moi une batterie avec une grosse caisse + 2 toms et 1 petite cymbale ... de marque millnot je crois, J'avais 5 ans ... Je faisait du playback sur mon disque de AC/DC ... Apres j'ai laissé tombé puis pour mes 13 ans ma sonor force 2005 et ma petite batterie je sais pas pourquoi mais je l'est balancé du haut de ma chambre et je l'ai finit avec une grosse masse ... :lol:

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

Jukka a écrit :... et ma petite batterie je sais pas pourquoi mais je l'est balancé du haut de ma chambre et je l'ai finit avec une grosse masse ... :lol:
Moi je sais pourquoi, parceque c'est une millnots justement :lol:

----

Maintenant je peut la mettre ici:
Un Stagg avec un HH en chewing gum, un pied de HH qui marche pas, une ride qui sonne comme une china, des chamfreins rongés et des peaux en papier :D
Un vrai plaisir je vous jure !! :roll:

drumiiiz

Message par drumiiiz »

Une vielle batterie DE MON TEE ! R emontée avec les moyens du bord.... Pédales à plat ! peaux cabossées ! Et en guise de baguettes .... DES baguettes pour manger la nourriture chinoise !

Il faut un début à tout ! Puis cela m'a permis de commencer et d'y prendre gout !

TchOu ! :lol:

mistashan
Porte ses flights

ma 1ere batterie

Message par mistashan »

salut , moi j'ai eu une batterie pour enfant a quatre ans , marque inconnue, j'me suis éclaté la dessus !
:D

Image

Goji-fan

Message par Goji-fan »

Alors moi au début c'était mes cuisses et mes cahiers de maths qui ont vite été défoncés.Ensuite j'ai eu ma linko 12,13,16,22.Je l'ai toujours et puis en 2 ans elle a franchement évolué (peaux, hardware, cymbales) maintenant j'ai une autre caisse claire : tama metalworks 14 X6.5. Et maintenant j'économise pour m'acheter une tama superstar en 12,13,14,16,22.

drumfull

Message par drumfull »

un classeur rigide, en guise de caisse claire, une grande boite en plastique, une boite de bonbons en métal, 3 boites de conserve, 3 vieilles casseroles...

Tout ça solidement fixé au coin du mur de ma chambre à l'aîde de chaises et d'un manche à balet.

Au quotidien c'était mes cahiers et les tables des salles de cours. J'ai d'ailleurs le don d'énerver les profs ainsi que les autres élèves de la classe... :lol:

remypolfliet
Monte son kit

Message par remypolfliet »

Salut à tous!
Moi j'ai d'abord tapé sur des bonjos que j'avais avec des peaux pouries et plus tous les tirants.... histoire qu'elles soient bien bien détendues. J'avais posé ça sur une table basse et je jouais aussi sur quelques boites en plastique.
Apres... vers 11 ans, je me suis décidé avec mes petites économies et j'ai acheté une Tama swingstar et des cymbales Meinl Marathon.
Drummer for ever

drumhand
En plein solo
Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.

Message par drumhand »

A 4 ans, une Bontempi.
Je l'ai gardé.
Image
Dernière modification par drumhand le ven. 9 mai 2008, 17:36, modifié 6 fois.

zephyr-bliss
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis

Message par zephyr-bliss »

Une Osan ! ( Taimus ) Plus dans le commerce. :s

Ghost Glider
Porte ses flights

Message par Ghost Glider »

Je vous passe la période de ma vie où je défonçais les casseroles de ma mère. Je devais avoir 5 ou 6 ans.

Sinon ma 1er batterie était une batterie électronique Roland TD7
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12810]Mon Kit[/url]

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »