Votre premier "outil" de tapage!!!
- pirla
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
La nostalgie c'est le désir d'on ne sait quoi...
Ah! Maxwin J'ai toujours gardé un brin de tendresse pour cette marque.
Qu'est-ce que j'ai pu me faire ch... avec cette attache de tom absurde: une vis qui porte sur une boule en "pot-metal". Ca a fini enrobé de gros scotch d'emballage pour tenir. La joie quand j'ai remplacé tout ça par une attache Tama
En revnache, avec ma jazzette bricolée, j'utilise toujours le hardware de mon époque Maxwin : un pied de cymbale, un pied de CC et exactement le même modèle de charley. Comme quoi ....
Qu'est-ce que j'ai pu me faire ch... avec cette attache de tom absurde: une vis qui porte sur une boule en "pot-metal". Ca a fini enrobé de gros scotch d'emballage pour tenir. La joie quand j'ai remplacé tout ça par une attache Tama
En revnache, avec ma jazzette bricolée, j'utilise toujours le hardware de mon époque Maxwin : un pied de cymbale, un pied de CC et exactement le même modèle de charley. Comme quoi ....
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
-
- Porte ses flights
Perso j'ai commencé sur une batterie millenium MPS100 racordée à un module MIDI roland de nom inconnu tout ca sur un ampli fabriqué par mon père en 1972. Oui, caca, et je joue encore dessus...
Les Smokills, mon [url=http://smokills.fr]goupe de rock stéphanois[/url]. Si ca vous tente, [url=http://smokills.fr/category/la-musique]Ecoutez les mp3[/url] des smokills pour me dire ce que vous en pensez, ca me fera plaisir !
- ricardo
- Sound check...
Mon premier kit a moi. Acheté avec mes premières paies.
Config standard, je l'ai bichonnée tellement je la trouvait belle, lui disant bonjour et bonne nuit la première semaine
J'avais egalement acheté une crah et un charley meinl marathon.
Les toms et la caisse n'ont jamais vraiment sonné, meme avec pinstripe. Par contre la grosse caisse, le point fort.
Autre point faible, les supports de tom...ramené au magasin et echangé contre la nouvelle version, puis replacement des tete de pied de cymbales. Je passe un petit comment pour LUC de Sur 2 Notes a Juvisy, très pro et correct sur les garanties.
J'ai fini par découpé les tom pour faire des timbales.
La grosse caisse a subi une tentative de relooking sans résultat, je reprend dès que j'ai une idée.Le fut de tom basse est nu lui aussi en attendant de rejoindre mon kit yamaha.
place aux images ( elle etait jolie quand meme...snif)
Le gars derrière c'est pas moi.
[img][img]http://widget.slide.com/rdr/1/1/3/W/700000013e4f14c/1/38/lu6TuHWG1D8rgoTCpn2s_ll-_VqlZRgV.jpg[/img][/img]
Config standard, je l'ai bichonnée tellement je la trouvait belle, lui disant bonjour et bonne nuit la première semaine
J'avais egalement acheté une crah et un charley meinl marathon.
Les toms et la caisse n'ont jamais vraiment sonné, meme avec pinstripe. Par contre la grosse caisse, le point fort.
Autre point faible, les supports de tom...ramené au magasin et echangé contre la nouvelle version, puis replacement des tete de pied de cymbales. Je passe un petit comment pour LUC de Sur 2 Notes a Juvisy, très pro et correct sur les garanties.
J'ai fini par découpé les tom pour faire des timbales.
La grosse caisse a subi une tentative de relooking sans résultat, je reprend dès que j'ai une idée.Le fut de tom basse est nu lui aussi en attendant de rejoindre mon kit yamaha.
place aux images ( elle etait jolie quand meme...snif)
Le gars derrière c'est pas moi.
[img][img]http://widget.slide.com/rdr/1/1/3/W/700000013e4f14c/1/38/lu6TuHWG1D8rgoTCpn2s_ll-_VqlZRgV.jpg[/img][/img]
kit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=192875#192875
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=192875#192875
-
- Place ses micros
- Matos : DW Collector's Series 22 16 14 12 + CC Ludwing 14
Cymable Paiste ONLY (Signature & 2002) - Localisation : Champagne-Ardennes
Moi une batterie avec une grosse caisse + 2 toms et 1 petite cymbale ... de marque millnot je crois, J'avais 5 ans ... Je faisait du playback sur mon disque de AC/DC ... Apres j'ai laissé tombé puis pour mes 13 ans ma sonor force 2005 et ma petite batterie je sais pas pourquoi mais je l'est balancé du haut de ma chambre et je l'ai finit avec une grosse masse ...
- Captain Valou
- En plein show
Moi je sais pourquoi, parceque c'est une millnots justementJukka a écrit :... et ma petite batterie je sais pas pourquoi mais je l'est balancé du haut de ma chambre et je l'ai finit avec une grosse masse ...
----
Maintenant je peut la mettre ici:
Un Stagg avec un HH en chewing gum, un pied de HH qui marche pas, une ride qui sonne comme une china, des chamfreins rongés et des peaux en papier
Un vrai plaisir je vous jure !!
Alors moi au début c'était mes cuisses et mes cahiers de maths qui ont vite été défoncés.Ensuite j'ai eu ma linko 12,13,16,22.Je l'ai toujours et puis en 2 ans elle a franchement évolué (peaux, hardware, cymbales) maintenant j'ai une autre caisse claire : tama metalworks 14 X6.5. Et maintenant j'économise pour m'acheter une tama superstar en 12,13,14,16,22.
un classeur rigide, en guise de caisse claire, une grande boite en plastique, une boite de bonbons en métal, 3 boites de conserve, 3 vieilles casseroles...
Tout ça solidement fixé au coin du mur de ma chambre à l'aîde de chaises et d'un manche à balet.
Au quotidien c'était mes cahiers et les tables des salles de cours. J'ai d'ailleurs le don d'énerver les profs ainsi que les autres élèves de la classe...
Tout ça solidement fixé au coin du mur de ma chambre à l'aîde de chaises et d'un manche à balet.
Au quotidien c'était mes cahiers et les tables des salles de cours. J'ai d'ailleurs le don d'énerver les profs ainsi que les autres élèves de la classe...
-
- Monte son kit
Salut à tous!
Moi j'ai d'abord tapé sur des bonjos que j'avais avec des peaux pouries et plus tous les tirants.... histoire qu'elles soient bien bien détendues. J'avais posé ça sur une table basse et je jouais aussi sur quelques boites en plastique.
Apres... vers 11 ans, je me suis décidé avec mes petites économies et j'ai acheté une Tama swingstar et des cymbales Meinl Marathon.
Moi j'ai d'abord tapé sur des bonjos que j'avais avec des peaux pouries et plus tous les tirants.... histoire qu'elles soient bien bien détendues. J'avais posé ça sur une table basse et je jouais aussi sur quelques boites en plastique.
Apres... vers 11 ans, je me suis décidé avec mes petites économies et j'ai acheté une Tama swingstar et des cymbales Meinl Marathon.
Drummer for ever
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
-
- Porte ses flights