Tama Starclassic Performer Birch
- Ukko
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: Kit Starclassic / Meinl [Edit Photos p16]
Merci, merci, n'en jetez plus !
Après tout le blé que j'ai passé dans ce kit, je commence à réaliser que je touche au but au niveau de mes attentes niveau matos (oui, bon, le kit custom attendra), j'ai la config que j'aime, mon son, mes réglages...
Faut que je trouve un moyen de faire des photos plus pro, je trouve pas que le kit soit mis en valeur là...
Après tout le blé que j'ai passé dans ce kit, je commence à réaliser que je touche au but au niveau de mes attentes niveau matos (oui, bon, le kit custom attendra), j'ai la config que j'aime, mon son, mes réglages...
Faut que je trouve un moyen de faire des photos plus pro, je trouve pas que le kit soit mis en valeur là...
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Ben punaise, qu'est-ce qu'il te faut !!! La lumière est terrible, le local magnifique, les cymbales brillent de mille feux : c'est sûr que tu peux travailler encore plus sur l'esthétique et le professionnalisme des clichés, mais sois rassuré, ta Starclassic et l'ensemble de ton matos sont parfaitement mis en valeur - il n'y a qu'à voir le nombre de collègues scotchés ( ) par ton kit pour t'en persuader... Tout simplement somptueux !Heikki a écrit :Faut que je trouve un moyen de faire des photos plus pro, je trouve pas que le kit soit mis en valeur là...
- Ukko
- Modérateur
J'veux un fond noir quoi !
C'pas classieux comme ca, le fond...
Elle sonne bien, c'est le plus important
Elle sonne bien, c'est le plus important
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Elle a quand meme de la grosse gueule ta Starclass' mec !
- Ukko
- Modérateur
Je suis passé en DW5000, adios les Janus (que je passe à mon frangin)
J'ai pas eu le temps de tester trop, mais ca avait une patate assez conséquente
Par ailleurs, j'ai modifié encore un peu le rack, qui repose sur 5 pieds maintenant (rajout d'un pied entre les GC)
Aussi, jointure des pieds exterieurs avec des barres de rack droites de chez Pearl (les DR501), c'est incassable maintenant, et ca peut permettre l'ajout de bidules délirants aux pieds sur les barres de renfort.
Photos soon
J'ai pas eu le temps de tester trop, mais ca avait une patate assez conséquente
Par ailleurs, j'ai modifié encore un peu le rack, qui repose sur 5 pieds maintenant (rajout d'un pied entre les GC)
Aussi, jointure des pieds exterieurs avec des barres de rack droites de chez Pearl (les DR501), c'est incassable maintenant, et ca peut permettre l'ajout de bidules délirants aux pieds sur les barres de renfort.
Photos soon
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
Re: Tama Starclassic Monster
Gros kit de metalleux ça Joli ! J'adore les perchettes Pearl qui prennent les cymbales par le dessus. Ca le fait ! Mais config assez haute il me semble, ça ne te tue pas les bras d'aller chercher les cymbales si loin ?
- Ukko
- Modérateur
C'est une impression, les crashs sont à hauteur des yeux
Tout est placé pour être accessible facilement, tout est réfléchi
Tout est placé pour être accessible facilement, tout est réfléchi
Dernière modification par Ukko le lun. 25 oct. 2010, 14:14, modifié 1 fois.
- dark-dynamite
- Sound check...
On t'as sûrement déjà posé la question mais les MB8 ça sonne bien ou bof ?
Et tu serrais pas tenté par des MB20 ?
En tout cas ta batterie
Et tu serrais pas tenté par des MB20 ?
En tout cas ta batterie
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Demi Monster
Joli camion, j'ai l'impression d'être à la maison
à plus d'un titre
d'alcool (private joke inside, cherchez pas)
Bon, sauf Meinl et Tama, mais chacun ses errances
Faut aussi que je me craque ces perchettes Pearl qui coutent un œil, là. Trop mutant comme look, et surtout, sur le Drumframe, ça va le faire (et les CH1000 trop courtes)
vu que j'ai des DW à racheter ça me changera pas
D'ailleurs, as tu vu que Pearl a emboité le pas à DW non seulement sur la qualité de fab des chromes et les 23 articulations du bazar, mais surtout ds le gainage nylon interne des tubes, qui, en coulissant ne zinguouillent plus ? (je parle là des pieds complets)
Champion du monde, ces deux là, ya pas à chier. Les autres courent derrière. Les prix aussi on est d'accord.
Après cet aparté clé de 14 sur l'oreille, entre gens de goût, fécilites, bôkit, cher rhami
.
à plus d'un titre
Bon, sauf Meinl et Tama, mais chacun ses errances
Faut aussi que je me craque ces perchettes Pearl qui coutent un œil, là. Trop mutant comme look, et surtout, sur le Drumframe, ça va le faire (et les CH1000 trop courtes)
vu que j'ai des DW à racheter ça me changera pas
D'ailleurs, as tu vu que Pearl a emboité le pas à DW non seulement sur la qualité de fab des chromes et les 23 articulations du bazar, mais surtout ds le gainage nylon interne des tubes, qui, en coulissant ne zinguouillent plus ? (je parle là des pieds complets)
Champion du monde, ces deux là, ya pas à chier. Les autres courent derrière. Les prix aussi on est d'accord.
Après cet aparté clé de 14 sur l'oreille, entre gens de goût, fécilites, bôkit, cher rhami
.
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
c'est énoooOOOOOoooorme!!!!kit a la van halen !!
- Ukko
- Modérateur
Re: Demi Monster
•Enorme pas tant que ca, il manque encore des cymbalesmemey a écrit :c'est énoooOOOOOoooorme!!!!kit a la van halen !!
•Van Halen ? Molo !
-------------------------------------------
Syrian a écrit :Joli camion, j'ai l'impression d'être à la maison
Déconne pas avec les mots, je suis à 2 doigts de me ramener et voler ta N&C (entre autres, mais je suis gentil, je te laisse ta Rôger.)
C'est la porte à coté ça, M'sieur, juste derrière le mur de gauche sur les photos. (épais as hell, j'te dis pas l'enfer à trouer pour faire le passage entre les deux, on avait l'impression que les pierres apparaissaient au fur et à mesure. En plus, on aurait dit que le volume de pierres en tas à la fin était supérieur au volume du trou...On s'est amusés.)à plus d'un titre
J'ai sauté sur l'occase au départ, j'ai pas choisi grand chose (couleur, futs, etc..)Bon, sauf Meinl et Tama, mais chacun ses errances
Les cymbales c'est assumé, mais il faut clairement passer à du MB20 et de Byzance, pour répondre à d'autres.
LE MB8 convient pas mal, c'est bien foutu et j'aime bien le son.
Idée volée au père Saari, sur qui je copie un peu le (kit de pourri)Faut aussi que je me craque ces perchettes Pearl qui coutent un œil, là. Trop mutant comme look, et surtout, sur le Drumframe, ça va le faire (et les CH1000 trop courtes)
Ces perchettes sont parfaites, j'en vise une pour Nouelle, histoire de coller la China dessous.
Seul pb, le pied est pas exactement pareil (j'ai un pied éclaté et une perchette seule), le dernier tube est minus sur le pied (donc j'ai laissé l'avant dernier) et ca pose un petit souci de longueur dans les bouts de rack qui jointent les barres horizontales.
100% d'accord, je renouvelle à moyen terme tout mon hardware en Pearl, voire les pédales en plus à long terme, avec des Demon.D'ailleurs, as tu vu que Pearl a emboité le pas à DW non seulement sur la qualité de fab des chromes et les 23 articulations du bazar, mais surtout ds le gainage nylon interne des tubes, qui, en coulissant ne zinguouillent plus ? (je parle là des pieds complets)
Je te retourne le compliment, et merci.Après cet aparté clé de 14 sur l'oreille, entre gens de goût, fécilites, bôkit, cher rhami
Par ailleurs, je suis ton homme si tu choppes une 2e GC N&C et que tu donnes le tout en échange de quelques tonnelets.
Oui, je veux du hardware noir avec cette finition bois naturel.
Dernière modification par Ukko le mer. 27 oct. 2010, 13:42, modifié 1 fois.
- canatof
- Sound check...
Pas d'accord...mais alors...pas d'accord.Heikki a écrit :J'veux un fond noir quoi !
AU contraire;avec les fut teinte naturel;j'trouve les murs en pierre vraiment extra(MENFIN!!!! les gouts et les couleurs...hein )
Bien cool ta jazzette en attendant
ET quand tu fait des trucs plus rock......tu prend quoi
-J'connaissait pas la chinoise meinl percee;c'est d'origine????
- Ukko
- Modérateur
Je ferai au moins des photos avec un reflex, plutôt que mon Nokiacanatof a écrit :Pas d'accord...mais alors...pas d'accord.Heikki a écrit :J'veux un fond noir quoi !
AU contraire;avec les fut teinte naturel;j'trouve les murs en pierre vraiment extra(MENFIN!!!! les gouts et les couleurs...hein )
Bien cool ta jazzette en attendant
Elvin n'a qu'à bien se tenir !
Je prends une Alba, 18/10/14 avec des Istanbul Jazz.ET quand tu fait des trucs plus rock......tu prend quoi
C'est la Filter China qui est comprise dans le Staxx Benny Greb-J'connaissait pas la chinoise meinl percee;c'est d'origine????
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
the masked hup
j'entends déjà claquer les mâchoires des bergers Allemands.Heikki a écrit :Syrian a écrit :Joli camion, j'ai l'impression d'être à la maison
Déconne pas avec les mots, je suis à 2 doigts de me ramener et voler ta N&C (entre autres, mais je suis gentil, je te laisse ta Rôger.)
Tu cours vite ? eux c'est le 100m en 4,5s.
commence maintenant
ça c'est un choix.Heikki a écrit :100% d'accord, je renouvelle à moyen terme tout mon hardware en Pearl, voire les pédales en plus à long terme, avec des Demon.Syrian a écrit :D'ailleurs, as tu vu que Pearl a emboité le pas à DW non seulement sur la qualité de fab des chromes et les 23 articulations du bazar, mais surtout ds le gainage nylon interne des tubes, qui, en coulissant ne zinguouillent plus ? (je parle là des pieds complets)
Je reste chez DW en pédales. Sans conteste (et je pense en avoir pas mal fait le tour, je dis ça, je dis rien )
ici j'en ai.Heikki a écrit :Par ailleurs, je suis ton homme si tu choppes une 2e GC N&C et que tu donnes le tout en échange de quelques tonnelets.
Oui, je veux du hardware noir avec cette finition bois naturel.
La 2è gc N&C est en route, mais c'est une 20" (qui devient peu ou prou 'the right size" à mes yeux et z'oreilles)
sur le drumframe aussi, suspendue, et à gauche elle sera.
et en kit fusion hors drumframe pour du gig et éviter de bouger le KAmion complet
tant que je ne suis pas Chambers, parce qu'après, j'aurai une armée de roadies groupies bunnies en talon hauts
on y croit.
le premier qui rigole est banni
(ou condamné à subir les questions de guillaume le batteur, enfermé seul avec lui ds une pièce pendant 3 jours)
- Ukko
- Modérateur
J'les attends, tes roquets !
----
Chacun ses choix, j'ai pas encore testé la 9000, y'avait pô à la Bag' quand j'y suis passé (par contre, Axis, oui, 5 modèles...)
----
Je suis plutôt envieux, le rack Drumframe est cossu, et classe, en noir..
Je suis très fan du rack Pearl en noir aussi:
----
Oui, le 20, j'y pense, dans l'absolu, il me faudrait 20/20/8/10/12/14/16... bref.
Par ailleurs, j'ai fêlé la china du staxx Benny Greb, les boules, je vais l'utiliser comme lui le fait, et choper deux Chinas Wuhan en 18 et 16/14 (je sais pas encore) pour faire les rythmiques.. Y'a que ça qui me convient, avec les Oriental de Zildjian, mais c'est pas le même prix.
Sinon, petites modifs du rack à venir, avec remplacement probable des barres des cotés pour des barres droites plus courtes (et droites). On verra, photos bientôt !
----
Chacun ses choix, j'ai pas encore testé la 9000, y'avait pô à la Bag' quand j'y suis passé (par contre, Axis, oui, 5 modèles...)
----
Je suis plutôt envieux, le rack Drumframe est cossu, et classe, en noir..
Je suis très fan du rack Pearl en noir aussi:
----
Oui, le 20, j'y pense, dans l'absolu, il me faudrait 20/20/8/10/12/14/16... bref.
Par ailleurs, j'ai fêlé la china du staxx Benny Greb, les boules, je vais l'utiliser comme lui le fait, et choper deux Chinas Wuhan en 18 et 16/14 (je sais pas encore) pour faire les rythmiques.. Y'a que ça qui me convient, avec les Oriental de Zildjian, mais c'est pas le même prix.
Sinon, petites modifs du rack à venir, avec remplacement probable des barres des cotés pour des barres droites plus courtes (et droites). On verra, photos bientôt !