Ludwig Classic Maple Black Vintage Oyster EDIT VIDEOS p.1
- pento
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Helvete
- En plein show
Re: Ludwig Classic Maple Black Vintage Oyster EDIT VIDEOS p.
Merci, vous êtes trop cool d'avoir regardé et écouté !
- Helvete
- En plein show
Merci beaucoup !
Au rayon des nouveautés, il y a :
DW 9000 (qui pose fièrement avec ma fidèle Camco, les deux meilleures)
Une Pearl Marc Quinones Q-Popper, qui fait donc Timbales et caisse claire en même temps, et que vous pouvez voir et entendre ici : http://www.youtube.com/watch?v=_M2Vj0VU ... ideo_title
Bien que je la possède depuis un an maintenant, j'ai fait un petit sample de ma Pearl Pop corn snare ici :
http://www.youtube.com/watch?v=gkHqx7z7 ... ure=relmfu
Quand j'aurai un peu de temps, je ferai un topic avec tous les samples dans l'ordre, ou je me joindrai à ceux qui ont déjà été faits !
Au rayon des nouveautés, il y a :
DW 9000 (qui pose fièrement avec ma fidèle Camco, les deux meilleures)
Une Pearl Marc Quinones Q-Popper, qui fait donc Timbales et caisse claire en même temps, et que vous pouvez voir et entendre ici : http://www.youtube.com/watch?v=_M2Vj0VU ... ideo_title
Bien que je la possède depuis un an maintenant, j'ai fait un petit sample de ma Pearl Pop corn snare ici :
http://www.youtube.com/watch?v=gkHqx7z7 ... ure=relmfu
Quand j'aurai un peu de temps, je ferai un topic avec tous les samples dans l'ordre, ou je me joindrai à ceux qui ont déjà été faits !
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Ben les pitites c'est comme le kit : ça sonne !
Et puis alors, des plans reggae/jungle pour tester le matos, moi je dis oui ! En plus ça confirme que t'as pas l'air manchot : ça groove !
Et puis alors, des plans reggae/jungle pour tester le matos, moi je dis oui ! En plus ça confirme que t'as pas l'air manchot : ça groove !
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Très sympa tes vidéos/sons !!
Perso je prefère la Q-Popper... super son !!
Sur ta prise Pop Corn y a une bonne reverb, c'est la pièce ou de l'effet ? J'ai une 10"x6" que j'utilise très tendue, plutôt sèche pour le coup mais avec pas mal de timbre, et là oui jungle powaa !!
Cool, Keep On !!!
Perso je prefère la Q-Popper... super son !!
Sur ta prise Pop Corn y a une bonne reverb, c'est la pièce ou de l'effet ? J'ai une 10"x6" que j'utilise très tendue, plutôt sèche pour le coup mais avec pas mal de timbre, et là oui jungle powaa !!
Cool, Keep On !!!
- MC-paice
- Sound check...
- Matos : Yamaha Maple Custom
Les futs, les cymbales.. ça sonne !
Et puis ta un bon toucher et une bonne technique, ça aide aussi .
Ya juste la snare qui m'a pas convaincu perso, je préfère les sons moins baveux.
En tout cas très beau set, pour sûr !
Et puis ta un bon toucher et une bonne technique, ça aide aussi .
Ya juste la snare qui m'a pas convaincu perso, je préfère les sons moins baveux.
En tout cas très beau set, pour sûr !
- Helvete
- En plein show
Les deux, il y a un peu de reverb effectivement sur la 10x6, mais la salle (c'est une cave et on a refait un plafond en bois) résonne à mort, beaucoup plus de basses que dehors ! Elle sonne quand même très long, mais ça c'est mon accordage, qui est effectivement bien baveux
Le son de la batterie dans les tests de caisses claires est très moyen, parce que le zoom est placé derrière moi et vise clairement les snares en question ! Pour écouter le son de toute la caisse, c'est mieux dans les vidéos que j'ai faites précédemment !
Merci pour votre écoute et vos messages, ça fait plaisir ! J'suis assez heureux du son, juste le kick qui demande beaucoup d'attention, mais je commence à gérer !
Le son de la batterie dans les tests de caisses claires est très moyen, parce que le zoom est placé derrière moi et vise clairement les snares en question ! Pour écouter le son de toute la caisse, c'est mieux dans les vidéos que j'ai faites précédemment !
Merci pour votre écoute et vos messages, ça fait plaisir ! J'suis assez heureux du son, juste le kick qui demande beaucoup d'attention, mais je commence à gérer !
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Je t'ai laissé une petite com sur YouYou...
J'ai bien apprécié tes videos pour ton jeu et le son !!!
J'ai bien apprécié tes videos pour ton jeu et le son !!!
- Helvete
- En plein show
Merci beaucoup, c'est gentil ! Je bave tous les jours sur ta Craviotto, un jour je craquerai, ça a l'air d'être ce qui se fait de mieux (entre autres) niveau finesse, j'aime !
Normalement, j'aurai quelques studios cet été, je pourrai vous faire écouter le son mixé par des pros dans quelques mois j'imagine !
A suivre donc !
Normalement, j'aurai quelques studios cet été, je pourrai vous faire écouter le son mixé par des pros dans quelques mois j'imagine !
A suivre donc !
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Up pour nouvelle vidéo...yo!
- Helvete
- En plein show
Merci !
" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà juste une petite vidéo pour montrer comment ça sonne "jazzy", avec remo renaissance, gros son ! Mon seul regret, les overhead bouffent une partie des harmoniques, c'est beaucoup plus riche "en vrai" ! Sinon, ça fait plaisir d'avoir une vraie grosse caisse et pas un "kick", c'est très agréable à jouer avec la DW 9000, très réactif ! A noter un nouveau timbre Puresound dark machin et une Fiberskin pour la caisse claire, je commence à trouver le son qui me convient pour le jazz et pour le rock, le reste, c'est pas forcément la meilleure drums (genre reggae, bof...) !
Je vous ferai bientôt des photos, avec la nouvelle cymbale et tout !
Et j'attends les masterings de différentes sessions studio, histoire de voir comment ça sonne à travers 100 kg d'ordis et blabla !
" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà juste une petite vidéo pour montrer comment ça sonne "jazzy", avec remo renaissance, gros son ! Mon seul regret, les overhead bouffent une partie des harmoniques, c'est beaucoup plus riche "en vrai" ! Sinon, ça fait plaisir d'avoir une vraie grosse caisse et pas un "kick", c'est très agréable à jouer avec la DW 9000, très réactif ! A noter un nouveau timbre Puresound dark machin et une Fiberskin pour la caisse claire, je commence à trouver le son qui me convient pour le jazz et pour le rock, le reste, c'est pas forcément la meilleure drums (genre reggae, bof...) !
Je vous ferai bientôt des photos, avec la nouvelle cymbale et tout !
Et j'attends les masterings de différentes sessions studio, histoire de voir comment ça sonne à travers 100 kg d'ordis et blabla !
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Toujours aussi bien !! Bravo
Les renaissances semblent avoir besoin d'une certaine dynamique de frappe pour commencer à sonner... en tout cas l'impression après une écoute, alors est ce le choix le plus adapté pour du soft playin... ?
Les renaissances semblent avoir besoin d'une certaine dynamique de frappe pour commencer à sonner... en tout cas l'impression après une écoute, alors est ce le choix le plus adapté pour du soft playin... ?
- Helvete
- En plein show
C'est vrai qu'il faut bien aller chercher le son, mais pas plus qu'avec des ambassador j'ai trouvé, c'est peut-être à peine moins réactif !
Merci de ton écoute
Merci de ton écoute
- MC-paice
- Sound check...
- Matos : Yamaha Maple Custom
Oula pas du tout convaincu par tes nouvelles peaux, ya pas de son qui sort
La caisse claire sava par contre. Et les cymbales c'est de très bon goût, mais ça je te l'ai déjà dit je crois .
La caisse claire sava par contre. Et les cymbales c'est de très bon goût, mais ça je te l'ai déjà dit je crois .