Tama Starclassic Performer Birch
- okkosx
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Tama Starclassic Performer - Double Bass
Oui, bouuuuuuuuuh.
En plus je ne suis pas sûr que ce soit si pratique pour un montage et démontage régulier. C'est pas un rack Tama ou Gibraltar, pas besoin de rajouter des barres , il ne va pas partir dans tous les sens au montage.
En plus je ne suis pas sûr que ce soit si pratique pour un montage et démontage régulier. C'est pas un rack Tama ou Gibraltar, pas besoin de rajouter des barres , il ne va pas partir dans tous les sens au montage.
- HannibAlan
- En plein show
+1MetalFarther a écrit :Pourquoi ne mets-tu pas toutes les photos dans le premier message du topic? Tellement plus pratique... Avec les différentes évoultions du kit, etc...
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Je vais faire ça, il faut que je regroupe toutes les photos sur mon compte kuvat.fi par contre, mais y'en a pas mal, ça devrait aller pour les différentes configs
Pour la barre de rack, elle me permet aussi de fixer la caisse claire que j'utilise maintenant tout à gauche pour du "Hell Blast" en mode Fotis Benardo.
J'sais pas trop, les enlever, pas les enlever, whatever, je vais refaire des photos sans, et on décidera du meilleur choix niveau look
Par ailleurs, crash MB8 fendue sur 2cm, merci Vic Firth, je venais de passer en Signature Thomas Lang, les cymbales aiment pas trop ça apparemment
Pour la barre de rack, elle me permet aussi de fixer la caisse claire que j'utilise maintenant tout à gauche pour du "Hell Blast" en mode Fotis Benardo.
J'sais pas trop, les enlever, pas les enlever, whatever, je vais refaire des photos sans, et on décidera du meilleur choix niveau look
Par ailleurs, crash MB8 fendue sur 2cm, merci Vic Firth, je venais de passer en Signature Thomas Lang, les cymbales aiment pas trop ça apparemment
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Heureusement qu'il y a du byzance qui arrive bientôt, hâte de voir ca!Heikki a écrit : Par ailleurs, crash MB8 fendue sur 2cm, merci Vic Firth, je venais de passer en Signature Thomas Lang, les cymbales aiment pas trop ça apparemment
- Ukko
- Modérateur
Moi aussi !
J'ai vraiment besoin de passer au 18, j'y arrive plus en 16, bien que je ne sois pas habitué plus que ça aux grandes tailles de cymbales en crash.
Niveau news, j'ai reçu le petit HiHat à câble Pearl de chez Ænima, tout de suite adopté, sur la droite. Le Byzance 12 est dessus, et je me rends compte que j'utilise plus le 12 à droite que le 14, qui est devenu le charley "gros son".
Je suis en train de repertorier les photos dans un ordre chronologique depuis 2 ans, je vais éditer le premier post dans la journée avec toutes les configs en images !
J'ai vraiment besoin de passer au 18, j'y arrive plus en 16, bien que je ne sois pas habitué plus que ça aux grandes tailles de cymbales en crash.
Niveau news, j'ai reçu le petit HiHat à câble Pearl de chez Ænima, tout de suite adopté, sur la droite. Le Byzance 12 est dessus, et je me rends compte que j'utilise plus le 12 à droite que le 14, qui est devenu le charley "gros son".
Je suis en train de repertorier les photos dans un ordre chronologique depuis 2 ans, je vais éditer le premier post dans la journée avec toutes les configs en images !
Re: .:(Tama Starclassic Performer):.
+1 Pour les photos dans l'ordre chronologique
- wurly
- Modérateur
Photos magnifiques, joli bête et en plus une cave attenante pour déguster un GevreyHeikki a écrit : Merci, it's under la maison familiale, 3 caves voûtées typiquement bourguigniennes, dont 2 avec dalle en béton nivelées et une troisième pour entreposer le vin du paternel
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Ou un p'tit Morey st-denis?
Et tu peu te monter un deuxième kit avec les fûts restants là, tu nous montre?
Et tu peu te monter un deuxième kit avec les fûts restants là, tu nous montre?
- Ukko
- Modérateur
Bien sur que j'peux faire un 2e kit ! Même un 3e en se forçant un peu
J'vais me faire déjà un support pour utiliser le 16 qui me reste comme grosse caisse et monter un gig-kit.
À côté de ça, je peux faire un kit de rockeux avec la 24..
Le seul hic, c'est les cymbales, je peux pas avoir plus de 2 kits en même temps sauf si je défais le monster, ce qui est hors de question.
Je vous fait un historique photo dans une grosse semaine, en rentrant de vacances.
J'ai 2 crashs 18" qui sont dans leur carton bien sages
J'vais me faire déjà un support pour utiliser le 16 qui me reste comme grosse caisse et monter un gig-kit.
À côté de ça, je peux faire un kit de rockeux avec la 24..
Le seul hic, c'est les cymbales, je peux pas avoir plus de 2 kits en même temps sauf si je défais le monster, ce qui est hors de question.
Je vous fait un historique photo dans une grosse semaine, en rentrant de vacances.
J'ai 2 crashs 18" qui sont dans leur carton bien sages
Et du coup t'as quoi niveau cymbales ?
- Ukko
- Modérateur
J'y viens.
Voilà déjà des photos toutes fraîches:
Voilà déjà des photos toutes fraîches:
- HannibAlan
- En plein show
Beautiful !
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
j'adore !!
- wurly
- Modérateur
allez claque!!! prends ça dans ta gueule!