JC Barker a écrit :ça gueule pas trop la ride sans feutre et papillon ?
Ben j'ai fait des tests avec et sans...j'ai remarqué tellement peu de différence, j'ai même essayé de mettre un de ses feutres spéciaux vendu par je sais plus qu'elle marque, il est soi disant plus "absorbant" aucune différence...même sur une 8" avec un prévu pour une 16"!!!!
I am sterdam a écrit :Tsadkiel a écrit :Ton adresse?
Oui, ton adresse, qu'on aille te raquetter
Nan, serieux, elle a du te coûter une fortune
Splendide en tout cas =)
ben tu sais je l'ai achetée en 1996 et c'était bien moins cher qu'une Pearl, ou Tama ou autre grosse marque é cette époque..
Bon ok dans les cymbales y que 2 occases mais certaines autres ont été des bons plans de Ebay...et les caisses claires aussi la Yam et la Tama ont été achetées neuves et la Pearl d'occasse sur Ebay à un prix canon...la Mapex ben c'est celle d'origine de la batterie.
Mutch a écrit :
La classe ta batteuse, la classe, même si je ne suis pas fan de la couleur.
Moi non plus pas fan de la couleur, d'ailleurs c'est pour ça que je projette
de lui redonner "vie"...
TAMAxime a écrit :Quel système as tu utilisé pour le sapin de splash ? Système DIY ?
je sais pas le nom exacte mais je sais seulement que c'est Paiste qui fabrique ces tiges coniques à empiler (c'est celles d'un pote pour l'instant car je voualis tester) la première au fond n'a pas de filetage d'origine mais ça été fait par aprés c'est bien pratique. Quand j'irai en commander prochainement je te dirai le nom exact
Into The Light a écrit :bin moi je les vois pas les nouvelles photos, même en attendant longtemps!
C'est bizarre d'habitude imageshak ne pose aucun soucis...j'ai essayer de la renommer et de la réenregistrer...si ca va toujours pas redites moi...
je me rappelle plus si j'ai mis mes caisses claires donc les voilà les coquines:
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]