Combien de kits avez vous eu jusque là ?
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
quelques chiffres;
non; j'ai eu plus de 65 kits, il m'en reste 27 dont deux doubles (plus de 2000 tirants à accorder), et pratiquement 55 caisses claires
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
16 ans que je joue et j'ai joué sur:
Casseroles
Linko (rouge pompier)
Pearl Export (noire)
Yamaha Stage Custom Fusion (noire)
Yamaha Stage Custom Standard (lie de vin)
Pearl BRX (sunburst) jouée actuellement
Vieille Maxwin by Pearl retapée (noire), jouée actuellement aussi
Je remonte aussi une vieille NO NAME pour mon fils de 5 ans avec GC 16", tom 8", tom bass 13", cc 12"x5.5"
Casseroles
Linko (rouge pompier)
Pearl Export (noire)
Yamaha Stage Custom Fusion (noire)
Yamaha Stage Custom Standard (lie de vin)
Pearl BRX (sunburst) jouée actuellement
Vieille Maxwin by Pearl retapée (noire), jouée actuellement aussi
Je remonte aussi une vieille NO NAME pour mon fils de 5 ans avec GC 16", tom 8", tom bass 13", cc 12"x5.5"
Dernière modification par carlosdubrazil le ven. 30 nov. 2007, 09:28, modifié 2 fois.
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Ah, l'impitoyable Soft m'a pulvérisé, jbbatteur Et je ne parle même pas des kits parce que là... je n'existe même plusjbbatteur a écrit :27 ans c'est tjrs impressionnant ! Felicitations !ellipse a écrit :L'été prochain, ça fera 27 ans que je n'aurai toujours pas rendu pas service à la musique... et depuis tout ce temps, j'ai eu...
Pour ma part ca va faire 3 fois moins soit 9 ans cet ete, et 2 kits :
le premier c'etait mes cuisses pendant un ans ... j'ai encore des sequelles
le second une brave pearl export a laquelle je suis fidele !
Ceci étant, 9 ans de batterie... ben c'est déjà pas mal, crois moi
Bravo à toi
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
c'est le bor*** chez toi
soft a écrit :non; j'ai eu plus de 65 kits, il m'en reste 27 dont deux doubles (plus de 2000 tirants à accorder), et pratiquement 55 caisses claires
J'aimerais bien voir ta maison !
- soft
- Conseil des sages
tu pourrais être poli!
chez moi c'est effectivement le bordel le plus bordelique; c'est plus vivable;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Guig...
- Modérateur
4 ans de batterie, J'ai eu 5 kits:
Une Linko noire 22" 12" 13" 16"
Une Tamburo 18" 10" 12" 14" qui me rend bien des services et fait la majorité des concerts
Mon Oak Custom 20" 8" 10" 12" 14" 16" en repete avec un de mes groupes et pour les grosses scenes...
Coté electro:
Yam Dtxpress
Pantera electro custom
Et je martirise regulierement une pov' Stagg Tim qu'est à l'assoc pour les repetes avec l'autre groupe.
Une Linko noire 22" 12" 13" 16"
Une Tamburo 18" 10" 12" 14" qui me rend bien des services et fait la majorité des concerts
Mon Oak Custom 20" 8" 10" 12" 14" 16" en repete avec un de mes groupes et pour les grosses scenes...
Coté electro:
Yam Dtxpress
Pantera electro custom
Et je martirise regulierement une pov' Stagg Tim qu'est à l'assoc pour les repetes avec l'autre groupe.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Re: tu pourrais être poli!
Mais si, pour un batteur, ça l'est parfaitement, don't worrysoft a écrit :chez moi c'est effectivement le bordel le plus bordelique; c'est plus vivable;
- Carlo
- En plein show
ce qu'il y a de bien, c'est qu'on retourne en enfance........si si, quand on marche dans tous les sens en ce cognant partout et qu'on touche partour parce que partout il y a des choses qui font du bruit comme on aime car on est curieuxsoft a écrit :chez moi c'est effectivement le bordel le plus bordelique; c'est plus vivable;
en plus c'est rangé
beer or not beer, that is the question?
- TAMAxime
- En plein solo
Pourquoi j'habite pas à PoitiersCarlo a écrit :ce qu'il y a de bien, c'est qu'on retourne en enfance........si si, quand on marche dans tous les sens en ce cognant partout et qu'on touche partour parce que partout il y a des choses qui font du bruit comme on aime car on est curieuxsoft a écrit :chez moi c'est effectivement le bordel le plus bordelique; c'est plus vivable;
en plus c'est rangé
Dernière modification par TAMAxime le ven. 13 juil. 2007, 11:43, modifié 2 fois.
- TAMAxime
- En plein solo
Re: up to date;
J'ai eu 3 drumsoft a écrit :aujourd'hui, après 40 années passées à écumer les scènes les plus improbables, il me reste:
Premier: 6, Pearl: 2, Asba: 4, Hayman: 2, Trak: 2, Sonor double phonic, Tama double Superstar, Capelle: 1, Orange: 1, Gary: 1, Gretsch: 1 , Maya: 1, Yam recording: 1, une Keiper, ma grosse (Poupoule); plus des morciaux qui traînent;
il y a deux ans j'en avais listé 53, auxquelles depuis on peut en rajouter une sérieuse douzaine;
on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve;
- une en carton et plastique
- une millnot's rouge
- Ma DEEP actuelle
et peut être une Starclassic maple comme futur kit
Soft, je te vois bien faire le ménage de tout tes kits, et faire l'inventaire.