Comment mettre vos photos en ligne ?

Présentez vos kits !
virgule
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Comment mettre vos photos en ligne ?

Message par virgule »

je conseille http://imgur.com" onclick="window.open(this.href);return false; que je trouve moins pénible et moins arbre de noel qu'imageshack

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lmkt »

Moins pénible, pas de coupure intempestive d'activité, gratuit, pas de limite de temps, imgur est parfait effectivement.

" onclick="window.open(this.href);return false;

je conseille "Right click -> Send To -> Imgur", très pratique, comme son nom l'indique, pour uploader une image

ainsi que "Hyperdesktop" pour uploader des captures d'écran. Tu appuies sur ctrl+shift+4, tu dessines ton cadre et HOP c'est instantanément envoyé. ultra pratique

tontonfrancky
En plein show
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)

Message par tontonfrancky »

malekovitch
En plein show
Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...

Message par malekovitch »

Pour ceux qui veulent mettre des images en ligne très simplement sans avoir un compte perso chez un hébergeur d'images ; il existe un outil sympa et pratique : http://snag.gy/

Vous faites : touche "Fn" + "Impr écran" (le plus courant) > et ensuite "ctrl" + "v" (coller).
Vous pouvez recadrer l'image et votre lien apparait quasi instantanément.

Plus à utiliser pour les images types "périssables", genre les conneries du net, ou des copies d'écran du coincoin... car pas sur que ce service existera ad vitam æternam.

Enfin j'ai fait des tutos vieux de plus de 2 ans maintenant et ils sont toujours là :D vivons dangereusement.

PS : bien-sûr, rien ne vaut un bon "host" d'images sur lequel vous avez le contrôle, et parfois même, la possibilité de faire des import/export. On est d’accord.

arakno1
En plein show
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Les gars quand on se promène dans le forum on se rend compte que des centaines de vos images hébergées chez imageshack ne sont plus disponibles. Donc il y a bien destruction au bout d'un moment. La légende comme quoi lorsqu on s'inscrit elles ne sont pas détruites a la vie dure également. C'est dommage vos sujet perdent parfois tout leur intérêt.
Petit conseil utilisez tout bêtement un site fiable ou l'on peut poster des photos comme facebook par exemple ou n'importe quel forum qui a un hebergeur intégré qui est donc indestructible tant que le forum existe. J'ai jamais perdu une seule photo jusqu'ici.
Puis pas besoin de toutes ces manips, déchiffrages, inscriptions ou je ne sais quoi, copier/coller dans les balises et en avant.

malekovitch
En plein show
Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...

Message par malekovitch »

Dans ces cas là, un petit message là où tu vois des manques et la personne peut y remédier.
Perso, ça m'arrive de faire du rangement tellement c'est nawak dans mes dossiers et le lien n'est tout simplement plus à jour, ça arrive.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

depuis que je suis inscrit à Imageshack je n'ai eu aucune perte, par contre c'est ma faute: je n'ai pris cette option que bien après qu'ils aient informé que le site devenait payant, d'où de nombreuses images hébergées au départ gratuitement puis détruites que je pourrais remettre en ligne mais il y en a pour 15 jours de boulot à temps plein.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

arakno1
En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Ouais mais comme le dit soft c'est pas une photo, c'est parfois des dizaines par sujets et des centaines par catégories de forum.
Effectivement je ne pense pas forcement a laisser un message genre "dommage tes photos on disparues" . Mais bon si c'est pour remettre de l'image éphémère c'est un trou sans fond. Perso j'utilise l'ancienne version d'un site underground auquel je suis inscrit depuis des lustres et jusqu'a présent je n'ai pas subit de pertes. Vu que je ne poste pas beaucoup de photos ça me suffit et ne fait de mal a personne. Mais un simple album photo sur reseau social peut faire l affaire aussi, sur son compte ou compte fantome peu importe.

D'ailleurs , soft ,par exemple ton sujet sur une Premier 12x7 est complètement vidé de sa substance par des photos mortes imageshack. Et en bonus casse couille on se tape une pub hipster imageshack en video quand on clique sur la grenouille...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... &hilit=xpk c'est con parceque t'y fait référence dans plusieurs sujets dont "PREMIER xpk apk le mystère continue".
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... it=xpk+apk

soft
Conseil des sages

Message par soft »

limite si il y a une demande expresse je peux remettre de l'image.

je vais demander à Imageshack de remplacer si c'est possible leurs pubs hipsters par de petits clips sur les rudiments. :)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

arakno1
En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

By, juste une ça suffira si un jour t'as le temps.

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »