Photos de vos kits [Pas de commentaires,ici que des photos!]
- ju²
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Photos de vos kits [Pas de commentaires,ici que des photos!]
voila la mienne:
Stagg tim set 20 10 12 14 16 13(cc) + 14 (tambour)
et des cymbales, 13 en tout mais j'ai la flemme de tout cité...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
Dernière modification par lapin-ninja le mar. 3 janv. 2006, 19:19, modifié 2 fois.
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
-
- Fondateur
Elle est de toute beauuuuté !
Dernière modification par RSD le mer. 15 mars 2006, 00:01, modifié 1 fois.
- NikoMikoMike
EDIT : new photo avec la CC woodtone
Dernière modification par NikoMikoMike le jeu. 29 déc. 2005, 20:15, modifié 1 fois.
- vinvinmusic
- Matos : Premier Genista, UFIP, Istanbul, Paiste, Hardware TAMA Roadpro
supprimer
Supprimer
Dernière modification par vinvinmusic le ven. 6 mai 2011, 18:32, modifié 1 fois.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
Pearl ELX
Edit avec rack :
Dernière modification par Into The Light le jeu. 19 oct. 2006, 20:44, modifié 1 fois.
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
yam
Salut à vous, mon 1er post, et 2 petites photos vite faites de mon kit pour me présenter c'est une Yamaha birch custom absolute, cymbales sabian AAX, zildjian K, double pédale dw5002, peaux Evans G2 pour les toms, Gdry pour la CC, aquarian SK2 pour le kick. Je joue du Rock/Metal avec, et tout se passe très bien
-
Voila voila, je prendrais d'autres photos, mais bon, pas facile l'endroit est très sombre, et la lumière est nulle..
Seule ombre au tableau, la ride et la charley qui sont des Zildjian ZBT Je compte les changer très vite, j'ai trouvé pour le charley, mais la ride pas encore.. mais bon, j'en ai, c'est déja ça
-
Voila voila, je prendrais d'autres photos, mais bon, pas facile l'endroit est très sombre, et la lumière est nulle..
Seule ombre au tableau, la ride et la charley qui sont des Zildjian ZBT Je compte les changer très vite, j'ai trouvé pour le charley, mais la ride pas encore.. mais bon, j'en ai, c'est déja ça
Dernière modification par Scorpions 70's le jeu. 26 janv. 2006, 00:31, modifié 1 fois.