Ma Grestch
- the italian job
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Ma Grestch
Salut à tous,
Je m'en viens vous présenter la Grestch dont j'ai fait aujourd'hui l'acquisition. Il s'agit d'une Catalina Club Mod dans la configuration suivante :
GC 20x20
CC 13x6
Tom 10x7, TB de 14x12 plus un Tom de 12x8 (disponible seulement pendant quelques mois) ce qui fait de ce set un set un peu "exclusif" (d'après le vendeur).
Elle date de 2008 et c'est son seul et unique propriétaire me l'a remise en mains propres contre quelques euros. Je suis en attente du hardware et de mon set de cymbales (Ride 20, Hi-Hat 13 et Crash 14 UFIP série SUPERNOVA).
Le précédent proprio a pris beaucoup de soin de la batterie, elle est nickel, pas de coups, aucun pet dans la peinture, elle est vraiment en très bon état. Seule la GC présente quelques petits coups à l'endroit où le cercle reçoit la pédale de GC.
Ce kit lui servait en fait à bosser chez lui, il a un second kit Gretsch pour tourner.
J'ai hâte de pouvoir lui taper dessus.
Voici quelques photos du kit.
Dès que tout sera monté, je mettrai quelques photos.
Bon dimanche à tous!
Je m'en viens vous présenter la Grestch dont j'ai fait aujourd'hui l'acquisition. Il s'agit d'une Catalina Club Mod dans la configuration suivante :
GC 20x20
CC 13x6
Tom 10x7, TB de 14x12 plus un Tom de 12x8 (disponible seulement pendant quelques mois) ce qui fait de ce set un set un peu "exclusif" (d'après le vendeur).
Elle date de 2008 et c'est son seul et unique propriétaire me l'a remise en mains propres contre quelques euros. Je suis en attente du hardware et de mon set de cymbales (Ride 20, Hi-Hat 13 et Crash 14 UFIP série SUPERNOVA).
Le précédent proprio a pris beaucoup de soin de la batterie, elle est nickel, pas de coups, aucun pet dans la peinture, elle est vraiment en très bon état. Seule la GC présente quelques petits coups à l'endroit où le cercle reçoit la pédale de GC.
Ce kit lui servait en fait à bosser chez lui, il a un second kit Gretsch pour tourner.
J'ai hâte de pouvoir lui taper dessus.
Voici quelques photos du kit.
Dès que tout sera monté, je mettrai quelques photos.
Bon dimanche à tous!
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Ma Grestch
20X20 ça doit faire "BOUM !", dis donc
On attend les vraies photos avec impatience, parce que les espèces de clichés de paparazzi prises à la volée avec un iProut, ça devrait être interdit par la Convention de Geneviève
On attend les vraies photos avec impatience, parce que les espèces de clichés de paparazzi prises à la volée avec un iProut, ça devrait être interdit par la Convention de Geneviève
- soft
- Conseil des sages
c'est celle de Bordeaux?
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Non soft celle là était dans le 86.soft a écrit :c'est celle de Bordeaux?
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip - Localisation : Strasbourg
Je crois que l'ami MotoPat est sur celle de Bordeaux... Si ça aboutit, ça va faire deux Mod Club sur le forum en une semaine !
20x20, ça m'impressionne aussi... Si tu as l'occasion de poster un peu de son, ce serait sympa !
20x20, ça m'impressionne aussi... Si tu as l'occasion de poster un peu de son, ce serait sympa !
- the italian job
- En plein solo
Lenainfou,
Je vais essayer dès que j'aurais hw et cymbales de m'enregistrer mais j'ai peur que le son de mon Iprout (qui n'en est pas un) ne soit pas du goût de Mornagest.
Je vais essayer dès que j'aurais hw et cymbales de m'enregistrer mais j'ai peur que le son de mon Iprout (qui n'en est pas un) ne soit pas du goût de Mornagest.
- Mornagest
- On tour
Bah je ne vais rien dire, je n'ai rien pour m'enregistrer excepté un appareil photo numérique... mais vu mon niveau, ça vaut mieux pour vous
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip - Localisation : Strasbourg
Oulà, point de pression ! C'était de la simple curiosité ! J'irais tester celle de MotoPat si ça se concrétise, on est voisins !
Perso j'aime bien le look de cette batterie, elle était plutôt rare en occase ces derniers temps, c'est pourquoi ton achat et celui de MotoPat presque au même moment me surprend.
Le HW et les cymbales tu les achètes aussi en occase ou tu es déjà équipé ?
Perso j'aime bien le look de cette batterie, elle était plutôt rare en occase ces derniers temps, c'est pourquoi ton achat et celui de MotoPat presque au même moment me surprend.
- the italian job
- En plein solo
Le HW et les cymbales seront neufs, je n'ai rien conservé de mon ancien kit. Pour le HW, un mix Tama et Gibraltar (Iron Cobra) et pour les cymbales la serie Supernova de chez UFIP qui m'a bien plu.lenainfou a écrit :Oulà, point de pression ! C'était de la simple curiosité ! J'irais tester celle de MotoPat si ça se concrétise, on est voisins !
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Ce kit me faisait de l'oeil y'a quelques années. La gc et surtout la cc titillaient ma curiosité de par leurs tailles. Tu verras, les caisse claires de 13", c'est la vie ! ( Si tu ne le sais pas encore bien sûr )
- the italian job
- En plein solo
Voici quelques photos de ma Gretsch prise ce soir (avec un appareil photo et pas un Iprout ou truc dans le genre).
J'ai essayé d'enregistrer le son de la batterie mais avec mon bridge, c'est merdique. J'espère que ces quelques photos vous permettront de vous faire une idée du kit.
Vous verrez sur la seconde photo que la peau du tom medium est comme neuve; le précédent propriétaire de la batterie l'avait commandé mais n'a jamais tapé dessus.
Il manque la Crash 14'' UFIP qui n'était pas dispo alors qu'elle était indiquée en stock sur le site de la baguetterie et d'ici quelques jours, une Avedis 6" et une 8" ou une Oriental Trash de 9" devrait rejoindre mon set.
Je suis satisfait du son du charley qui me semble être parfait pour du funk; la ride a un ping bien clair et une cloche assez puissante.
Le rapport qualité prix est vraiment bon et puis en tant qu'italien, je ressens une certaine fierté à jouer des cymbales italiennes.
Je reposterai des photos du set lorsqu'il sera complet (manquera une china, ça sera surement une oriental trash en 16" cymbale que j'avais déjà il y a 15 ans).
Bonne soirée à tous!
J'ai essayé d'enregistrer le son de la batterie mais avec mon bridge, c'est merdique. J'espère que ces quelques photos vous permettront de vous faire une idée du kit.
Vous verrez sur la seconde photo que la peau du tom medium est comme neuve; le précédent propriétaire de la batterie l'avait commandé mais n'a jamais tapé dessus.
Il manque la Crash 14'' UFIP qui n'était pas dispo alors qu'elle était indiquée en stock sur le site de la baguetterie et d'ici quelques jours, une Avedis 6" et une 8" ou une Oriental Trash de 9" devrait rejoindre mon set.
Je suis satisfait du son du charley qui me semble être parfait pour du funk; la ride a un ping bien clair et une cloche assez puissante.
Le rapport qualité prix est vraiment bon et puis en tant qu'italien, je ressens une certaine fierté à jouer des cymbales italiennes.
Je reposterai des photos du set lorsqu'il sera complet (manquera une china, ça sera surement une oriental trash en 16" cymbale que j'avais déjà il y a 15 ans).
Bonne soirée à tous!
- Mornagest
- On tour
En tout cas, la finition est bien classe
Et bien je dis bravo, voilà un kit (20/10/14/snare13) qui me tente depuis un moment, on le voit d'ailleurs passer de temps en temps en occase !!!!! Et j'suis bien d'accord, 13 en caisse claire c'est juste parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très chouette !
Vivement la vidéo si tu arrives à en faire une
Vivement la vidéo si tu arrives à en faire une
Pour l'achat des Supernova, tu m'as donné envie, je viens de me prendre une 19" crash...
Je l'ai pris sur Mamas music store un magasin italien (équivalent de thomann en terme de stock de produits de musique) qui vend sur ebay pour l'international. Neuf, 155 € frais de port 12€. Ca vaut le coup !
Je l'ai pris sur Mamas music store un magasin italien (équivalent de thomann en terme de stock de produits de musique) qui vend sur ebay pour l'international. Neuf, 155 € frais de port 12€. Ca vaut le coup !