Premier Genista Turquoise
- huub
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl MMX, Mapex Saturn, Rogers Powertone
Premier Genista Turquoise
Salut à tous,
Frustré de ne pas pouvoir ajouter de toms à ma MMX, j'ai jeté mon dévolu sur un modèle un peu plus fourni
Super état et pas mal de hardware d'époque.
J'ai laissé la grosse caisse vide avec la réso non percée pour l'instant, le son est bon mais le rebond n'est vraiment pas pratique pour la double pédale.
J'ai pas vraiment envie de faire un évent à l'ancienne, mon chat rentre dedans et je suis obligé de jouer pour le faire dégager (La projection du bouleau). Je réfléchis à un troutage à la kumu comme sur celle d'Heikki, mais j'ai peur que ça n'aide pas énormément le rebond sans le maxitrou sur le coté.
Les peaux (sauf la réso de gc) sont les anciennes du propriétaires, mais j'aurais pas fait mieux : 10, 12 en Emperor/Diplomat et 13,15 en Emperor/Ambassador.
Prochaine étape, trouver un 14" ou un 16" et le mettre en tom basse à gauche. Mais si un 8" passe, ça m’intéresse aussi.
Frustré de ne pas pouvoir ajouter de toms à ma MMX, j'ai jeté mon dévolu sur un modèle un peu plus fourni
Super état et pas mal de hardware d'époque.
J'ai laissé la grosse caisse vide avec la réso non percée pour l'instant, le son est bon mais le rebond n'est vraiment pas pratique pour la double pédale.
J'ai pas vraiment envie de faire un évent à l'ancienne, mon chat rentre dedans et je suis obligé de jouer pour le faire dégager (La projection du bouleau). Je réfléchis à un troutage à la kumu comme sur celle d'Heikki, mais j'ai peur que ça n'aide pas énormément le rebond sans le maxitrou sur le coté.
Les peaux (sauf la réso de gc) sont les anciennes du propriétaires, mais j'aurais pas fait mieux : 10, 12 en Emperor/Diplomat et 13,15 en Emperor/Ambassador.
Prochaine étape, trouver un 14" ou un 16" et le mettre en tom basse à gauche. Mais si un 8" passe, ça m’intéresse aussi.
- Jack_Caddie
- Sound check...
Re: Premier Genista Turquoise
Yeah superbe comme ça !
C'est quoi cette jolie snare ?
Ton stack est composé de quoi et sonne comment ?
C'est quoi cette jolie snare ?
Ton stack est composé de quoi et sonne comment ?
- huub
- En plein show
Merci !
La caisse claire, c'est mon Eleven Drums, tu peux retrouver son odyssée ici : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=76&t=42601
Le stack, c'est une mini china Zildjian K 14" couronnée d'une splash 10" de la même crèmerie.
Ca fait "fouitch" ! J'ai fouiné dans mes sons, j'ai retrouvé deux trucs, et je t'ai bricolé ça :
La caisse claire, c'est mon Eleven Drums, tu peux retrouver son odyssée ici : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=76&t=42601
Le stack, c'est une mini china Zildjian K 14" couronnée d'une splash 10" de la même crèmerie.
Ca fait "fouitch" ! J'ai fouiné dans mes sons, j'ai retrouvé deux trucs, et je t'ai bricolé ça :
- juljuljul
- Sound check...
- Matos : https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 27#p689227
Salut, superbe ta batterie, tant les fûts que les cymbales.
Ta config est également très clean, c'est chouette. Du coup, tu indiques chercher au moins un (voire 2) toms supplémentaires, c'est pour un ajout, remplacer un de tes toms actuels ou avoir la possibilité de monter une config alternative?
Bravo en tout cas.
Ta config est également très clean, c'est chouette. Du coup, tu indiques chercher au moins un (voire 2) toms supplémentaires, c'est pour un ajout, remplacer un de tes toms actuels ou avoir la possibilité de monter une config alternative?
Bravo en tout cas.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Magnifique kit,
Pour le troutage je te comprends, une peau pleine blanche cest plus beau, par contre ca génère des rebond, est ce qu'il est possible de faire des p'tits trous façon DW ? Cest classe mais pas très évidents à faire.
Pour le troutage je te comprends, une peau pleine blanche cest plus beau, par contre ca génère des rebond, est ce qu'il est possible de faire des p'tits trous façon DW ? Cest classe mais pas très évidents à faire.
- boomfred
- Modérateur
Joli kit.
Et bon choix : le turquoise c'est le moins rare.
Abonne-toi a Ebay UK pour tes recherches.
Qui tente n'a rien.
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Ah, voilà enfin la belle dévoilée ! Oui parce que ce coquin d'Huub l'a trouvée il y a un moment déjà... (ouais, je balance tout, moi ).
Super belle ! Que ce soient les fûts ou les galettes... éclate-toi bien
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Celle-là elle aura fait ma journée !huub a écrit :mon chat rentre dedans et je suis obligé de jouer pour le faire dégager (La projection du bouleau).
Sinon chouette kit... et bien entendu superbes galettes, vu que j'ai les mêmes.
- TheREV_Greiner
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42838
Wow , super kit ! Tu dois bien t'amuser avec !
- huub
- En plein show
Merci beaucoup.juljuljul a écrit :Du coup, tu indiques chercher au moins un (voire 2) toms supplémentaires, c'est pour un ajout, remplacer un de tes toms actuels ou avoir la possibilité de monter une config alternative?
Je voudrais faire de cette batterie un très gros kit, pour m'accompagner dans le jeu métal/funk rock/gospel chops/musette !
Vraiment tout l'inverse de sa voisine d'en face (http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42537).
Au prix dérisoire du fut de genista, je vise cette config là :
Gracias !Tama a écrit :Magnifique kit,
C'est vrai, je vais peut être simplement opter pour un trou latéral plus étroit de ce type :
Danke,boomfred a écrit :Joli kit.
Il est vrai que le monster kit de Boit2 a achevé de me convaincre de la facilité de dégoter des add-ons !
Tu dis vrai, je vais me mettre des alertes.
Merci bien !Mornagest a écrit :Ah, voilà enfin la belle dévoilée ! Oui parce que ce coquin d'Huub l'a trouvée il y a un moment déjà... (ouais, je balance tout, moi ).
Je voulais pas la dévoiler avant d'avoir reçu mon clamp pour le 12" et ma peau de réso de gc !
ArnoJ était aussi dans la confidence sans le savoir, j'ai tenté de lui truander son tom de 16"
Merci ! Elles sont excellentes en effet, elles régalent à tous les volumes. J'ai interrompu la série avec l'arrivée de l'istanbul Empire, mais je ne regrette rien, il est vraiment bien !Agalloch a écrit : Sinon chouette kit... et bien entendu superbes galettes, vu que j'ai les mêmes.
C'est le moins qu'on puisse dire ! Merci beaucoup.TheREV_Greiner a écrit :Wow , super kit ! Tu dois bien t'amuser avec !
- TheREV_Greiner
Et la china troutéé ça tient le coup ?
- huub
- En plein show
Oui, je ne m'inquiète même pas pour elle.
- TheREV_Greiner
Tant mieux parce que sur le Soundcloud elle envoyait
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Rho le kit de porc !! O_o
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Sympathique cette petite Genista.
Tu l'a trouvée ou ? Parce qu'il y en a une qui a longtemps trainé pas loin de chez toi (Bouxières aux chênes je crois), mais il me semble que c'était une 22.
Pour ma part, je suis équipé en 22/8/10/12/14/16 et la CC 14x5.5 en Turquoise itou.
Tu l'a trouvée ou ? Parce qu'il y en a une qui a longtemps trainé pas loin de chez toi (Bouxières aux chênes je crois), mais il me semble que c'était une 22.
Pour ma part, je suis équipé en 22/8/10/12/14/16 et la CC 14x5.5 en Turquoise itou.