Benighted: brutal death de saint etienne!
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
hey!!!dsl de pas avoir répondu avant je ne m étais pas connecté!
Merci beaucoup pour le soutien c'est super classe!
Sinon bah alors j ai commencé la batterie y a 15 ans en fait,soit a l age de 5 ans mais je m y suis réellement mis y a 3 ans en fait a mon entrée dans le groupe!a cette époque j ai aussi passé la moitié d une année a la progressive drum school a Lyon qui est vraiment une bonne école,mais faut dire ce qui est: je suis pas scolaire pour un sous!puis a l époque vu que je rentrais dans le groupe, j ai surtout bossé le jeu typé death grind,donc blast et double,choses que je connaissais pas avant d avoir écouter mon actuel groupe de chiottes! après si je devais refaire cette école aujourd hui,je la ferai plus concentré c'est sur!voili voilou!!j espere avoir répondu correctement!!pour une date a paris,c'est fort possible qu on y passe en avril lors d une tournée mais chuuuut je dis ca je dis rien!!je te confirme ca tres bientot!!!si tu as d autres questions hésite pas!!!sur ce passe une bonne nuit,car oui,il est 2h du mate!!!
Merci beaucoup pour le soutien c'est super classe!
Sinon bah alors j ai commencé la batterie y a 15 ans en fait,soit a l age de 5 ans mais je m y suis réellement mis y a 3 ans en fait a mon entrée dans le groupe!a cette époque j ai aussi passé la moitié d une année a la progressive drum school a Lyon qui est vraiment une bonne école,mais faut dire ce qui est: je suis pas scolaire pour un sous!puis a l époque vu que je rentrais dans le groupe, j ai surtout bossé le jeu typé death grind,donc blast et double,choses que je connaissais pas avant d avoir écouter mon actuel groupe de chiottes! après si je devais refaire cette école aujourd hui,je la ferai plus concentré c'est sur!voili voilou!!j espere avoir répondu correctement!!pour une date a paris,c'est fort possible qu on y passe en avril lors d une tournée mais chuuuut je dis ca je dis rien!!je te confirme ca tres bientot!!!si tu as d autres questions hésite pas!!!sur ce passe une bonne nuit,car oui,il est 2h du mate!!!
PLAY LOUD OR DON'T!!!
merde...tu as dévoilé tout mon secret!!!...non bah en fait ils m ont laissé une semaine pour essayer de bosser quelques titres, et du coup jai passé une semaine entiere a apprendre le blast et la double...et visiblement pour eux ca l a fait!comme quoi,ils embauchent vraiment nimporte qui!héhé apres avant de jouer dans benighted je jouais du hxc donc pour les rythmiques tou ta touta tou ta tou ta ca passait!et vu que le blast c pas non plus 100% du bruit du groupe...
PLAY LOUD OR DON'T!!!
Hello Kikou!
Une tite question, pour la double, tu t'es démerdé comment? T'avais déjà un bon niveau quand même avant Benighted? Rassures moi!! Me dis pas que t'es passé du 120 au 220 en une semaine!
Et je me demandais un truc... tu as des nouvelles de Fred? Il a stoppé la batterie ou il continue un truc de son côté?
Merci d'avance pour les réponses!
Et au plaisir de vous re-revoir!
+++
Une tite question, pour la double, tu t'es démerdé comment? T'avais déjà un bon niveau quand même avant Benighted? Rassures moi!! Me dis pas que t'es passé du 120 au 220 en une semaine!
Et je me demandais un truc... tu as des nouvelles de Fred? Il a stoppé la batterie ou il continue un truc de son côté?
Merci d'avance pour les réponses!
Et au plaisir de vous re-revoir!
+++
cherche prof particulier dans le 78/75 (sud/sud ouest)
hey!bah pour la double j en ai bien plus chié que pour le blast...mais en une semaine j ai stabilisé les 210bpm "assez propres"!Sinon Fred bah il a 3 groupes(!!!):
1000 vierges, un groupe de sludge
davai, un groupe de post
et rasou(je crois que ca s écrit comme ca!) qui est un groupe de punk un peu crusty genre discharge!
il me semble meme qu il en a peut etre un 4e qui est bien grind ou c'est un duo...mais je suis pas sur!
1000 vierges, un groupe de sludge
davai, un groupe de post
et rasou(je crois que ca s écrit comme ca!) qui est un groupe de punk un peu crusty genre discharge!
il me semble meme qu il en a peut etre un 4e qui est bien grind ou c'est un duo...mais je suis pas sur!
PLAY LOUD OR DON'T!!!
- BASTOS [edc-dih]
- Porte ses flights
- Matos : Yahama birch Absolute
Paiste (Alpha/2002/Twenty custom)
Pro mark
Evans
Axis pedals
Ma batterie à moi (peaux customs)
Earbay (ear monitors)
Serial drummer - Localisation : villecresnes (94)
Hey merci bastos ca fait super plaise!!!toi aussi tu m as bien impressionné!vraiment balese la technique de grosse caisse,j ai toujours pas compris!Hate de repartager l affiche c'est clair!!!la biz et bonne année mec!!!tchooooo!!!
Au passage je me permets de faire peu de pub pour mon groupe de grind/hxc!!
Un 1er morceau est écoutable a cette adresse: www.myspace.com/fsffy
Le reste de la démo avec le son final sera disponible en intégralité d ici environ 2 semaines!!
N' hésitez pas a faire connaitre vos impressions!!!
Au passage je me permets de faire peu de pub pour mon groupe de grind/hxc!!
Un 1er morceau est écoutable a cette adresse: www.myspace.com/fsffy
Le reste de la démo avec le son final sera disponible en intégralité d ici environ 2 semaines!!
N' hésitez pas a faire connaitre vos impressions!!!
PLAY LOUD OR DON'T!!!
-
- Porte ses flights
haha Tim yeung?!!bah bordel merci!!!!c'est vraiment tres sympa comme comparaison!!un peu trop d ailleurs, parce qu il me met vraiment la branlée!!héhé Sinon bah euh niveau travail je suis pas du tout méthodique...j ai juste bosser la double en me disant "aller aller aller!!plus vite bordel!!!puis plus fort aussi!!!" sans vraiment bosser au métronome ou quoi que ce soit au début juste histoire de comprendre le truc!puis apres j ai approfondi donc avec le métronome et la du coup la technique que j utilise pr les tempos les plus rapides que je peux atteindre c'est la swivel,beaucoup de videos trainent sur youtube de cette technique,et beaucoup de ces mecs la font mieux que moi!!héhé
PLAY LOUD OR DON'T!!!
- Nao
- Monte son kit
Up pour ce groupe !
Perso, j'ai été les voir au Glaz'Art en avril dernier et ils balancent vraiment !
Ce qui m'a le plus étonné c'est le fait qu'ils sont tous super sympas, notamment Kevin, et ça fait vraiment plaisir de les voir aussi proches de leur public.
Ah si : Y a un truc qui m'a énervée ! Kevin qui vient me voir pour me sortir qu'il a joué comme une merde alors qu'il était malade et qu'il avait fait forte impression sur tout le public. Y a des baffes qui se perdent finalement.
Perso, j'ai été les voir au Glaz'Art en avril dernier et ils balancent vraiment !
Ce qui m'a le plus étonné c'est le fait qu'ils sont tous super sympas, notamment Kevin, et ça fait vraiment plaisir de les voir aussi proches de leur public.
Ah si : Y a un truc qui m'a énervée ! Kevin qui vient me voir pour me sortir qu'il a joué comme une merde alors qu'il était malade et qu'il avait fait forte impression sur tout le public. Y a des baffes qui se perdent finalement.
"Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je regarde une vidéo de George Kollias ou de Derek Roddy, j'éteins l'ordinateur et je vais tricoter ..."
- Nicow
- Place ses micros
Hey Kikou
Je t'avais vu en concert dans tes débuts avec Benighted (Icon était pas encore sorti) aux Tanneries à Dijon (salle merdique mais vue que publique et batteur sont à 2m , j'ai bien analysé )
Je vous avais revu aussi au Cross Cultural Metal Fest avec Kronos et Aborted ! C'était énorme !! Un bon gros bordel :p
T'assure mec et t'es bien sympa (t'avais signé mon Vynil Identisick x) )
Tchuss ! J'espère vous revoir un de ses quatres !
Je t'avais vu en concert dans tes débuts avec Benighted (Icon était pas encore sorti) aux Tanneries à Dijon (salle merdique mais vue que publique et batteur sont à 2m , j'ai bien analysé )
Je vous avais revu aussi au Cross Cultural Metal Fest avec Kronos et Aborted ! C'était énorme !! Un bon gros bordel :p
T'assure mec et t'es bien sympa (t'avais signé mon Vynil Identisick x) )
Tchuss ! J'espère vous revoir un de ses quatres !
Avant, j'étais schizophrene.
Maintenant, nous allons mieux.
[url=http://www.drumprofile.com/NicoML][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]
Mon groupe - CD Dispo : http://www.myspace.com/Moonlordband
Maintenant, nous allons mieux.
[url=http://www.drumprofile.com/NicoML][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]
Mon groupe - CD Dispo : http://www.myspace.com/Moonlordband
- Finisterra
- Sound check...
- Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone