Moi aussi, ça tombe bien !john bonhomme a écrit :Du bon son comme je les aime!!!
next show au Ferrailleur à Nantes le 30 janvier pour la RELEASE PARTYYYYYYYYYYYYYYYY
Moi aussi, ça tombe bien !john bonhomme a écrit :Du bon son comme je les aime!!!
drumhand a écrit :Je ne te l'ai jamais dit alors je te le dit, j'adore.
Puissant, carré, energique et tout le reste.
Je préfère Jumping Jack à Stoner, trop métallique pour moi.
Je secoue les cheveux en écoutant "Cows and Whisky".
Oui, je suis chauvin.
Oui voila, Under est plus connoté métalScorpions 70's a écrit : Tu voulais dire Under ? :
Mrdre, grillé.Scorpions 70's a écrit : Je pense qu'il y en a qui ont des restes du nouvel an qui naviguent encore dans certaine veines aléatoires
Oh ben ouais, on va pas s'arrêter en si bon chemin nan mé oh !elpepito a écrit :C'est trop bien et c'est tout!!
Continuez les Jumping jackien! Le stoner ca déboite tout!
Merci ami nantais ! itiz faire plaisir to me !drumhand a écrit :Très bon "Dark Beginning" votre nouveau titre en écoute.
C'est qu'il joue vraiment bien notre ami Scorpion 70's.
Bravo
Tein'kiou ! Je transmet à l'intéresséAndreas a écrit :C'est très très bon ce que vous faites!
Votre chanteur a une voix extraordinaire.
Tein'kiou ! Je transmet à l'autre intéressékamakazuu a écrit :Du bon
ça envoie bien chouettement !
Bravo pour le taf de prod, le son est vraiment classe !
Merci very meutch !Albatteur a écrit :une seule chose à dire : "J'aime beaucoup ce que vous faites ! "
Oh ben n'hésite pas, on en a pleinAlbatteur a écrit :Je sens que je vais faire venir une de ces petites choses rondes qui sert à écouter de la musique jusqu'en Belgique...
Schatzi a écrit :Je suis l'un des hommes les plus pauvres de cette bonne vieille France mais je calerai les sous nécessaire à l'achat de cet EP
c'est pour de la musique comme ça que je casse ma tirelire et que je ne téléchargerai pas ce morceau