ENDAST (Metal/hardcore - Canada)

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NCIS
Place ses micros
Messages : 57
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 30 déc. 2013, 05:17
Matos : - SJC Custom Drums USA
- Pro Orca France
- Soultone cymbals USA
- VintageLogos USA
- Kickport USA
- 247Drums USA
Localisation : Montréal, Canada

ENDAST (Metal/hardcore - Canada)

Message par NCIS »

Voici un petit topic pour vous présenter mon nouveau band. Fraichement arrivé au Canada (Montréal), j'ai été engagé par le groupe ENDAST (metal).

Le groupe a 10 ans de scènes derrière lui, 3 albums studio et un DVD (Canada tour 2011), et le 4ème album arrivera le 25 avril prochain!

Pour suivre les news et écouter/jeter un oeil, ça se passe par ici :

- Website : http://www.endastband.com
- Facebook : http://www.facebook.com/endastmusic
- YouTube : http://www.youtube.com/endastmusic

If you like hardcore metal with balls, you'll definitely like that!! :rock:

Je vous laisse avec quelques vidéos, pour le plaisir! Pour info, nous préparons une tournée Europe avec le groupe DO OR DIE (Belgique) pour juillet 2014. Gardez le lien, si vous voulez passer nous voir, nous allons balancer de la news très bientôt! On passera sans doute par chez vous! ;)




Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4083
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Localisation : seine maritime

Re: ENDAST (Metal/hardcore - Canada)

Message par jpdrummer »

J'aime bcp le clip de "Martyr", on sent le coté pas prise de tete. Ca sonne plus comme du Death Mélodique que du hardcore mais on s'en fout ^^.

Par contre, la classe d'avoir les sosies de Scott Ian et de Dimebag Darrel aux grattes ahah ^^. Reste plus que pour toi tu te laisse pousser la barbe et te faire tatouer, sinon, tu va détonner par rapport aux autres :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
NCIS
Place ses micros
Messages : 57
Inscription : lun. 30 déc. 2013, 05:17
Matos : - SJC Custom Drums USA
- Pro Orca France
- Soultone cymbals USA
- VintageLogos USA
- Kickport USA
- 247Drums USA
Localisation : Montréal, Canada

Re: ENDAST (Metal/hardcore - Canada)

Message par NCIS »

LOL! En effet, le clip de Martyr a été fait pour "se détendre" apparemment... Les gars m'ont conté l'histoire de ce clip, qui a été fait (comme tu as pu le voir au début), après un braquage de leur trailer, en pleine tournée canadienne East to West... Ils ont garé le van, et kkun leur a braqué 2 guitares et 1 basse... Pour info, les gars sont endorsés par Godin officiellement, et les gars ont pris des guitares totalement invendables : elles ont des couleurs uniques au monde, des specs uniques, et l'une d'elle n'a été faite QUE pour Chris, le guitariste à la tignasse... Du coup, il n'y en a QU'UNE SEULE au monde puisque Godin a décidé de lui en faire une et d'arrêter aussitôt la production! Ca s'est passé à Kamloops (British Columbia), complètement à l'ouest du pays, et ils sont passés à la TV, sur des radios nationales et locales, etc, comme le groupe est très connu dans ce coin.
Pour la petite histoire, ils ont reçu des aides de tout le pays (argent, etc) et ont même reçu 2 nouvelles grattes par Jägermeister pour continuer la tournée. La femme d'une star du rock a même retweeté leur message et leur vidéo (je ne sais plus si c'est Dave Grohl, ou Mike Patton, un truc de fou...)
Puis, kkes jours après, la ville les a appelés pour leur dire que les gars avaient rendu les grattes! Voyant l'effervescence que ça avait donné, ils ont préféré rendre le matos car ils savaient qu'ils ne pourraient rien en faire... Mais le soir du casse, baaaaah... Les gars avaient les boules, du coup, ils se sont saoulé la tronche, et ils ont tourné ce clip ridicule. :lol: :lol: :lol:

Pour la barbe et les tattoos... Je vais quand même essayer de ne pas oublier que je suis criminologue et que pour le boulot, il faut garder une certaine image... lol! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4083
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Localisation : seine maritime

Re: ENDAST (Metal/hardcore - Canada)

Message par jpdrummer »

ahaha! Excellent l'anecdote ! Comme quoi, il existe encore parfois une solidarité, c'est chouette. Quant aux tatoos et a la barbe...euh... y'a des endroits ou ca se voit pô ;)

Avatar de l’utilisateur
NCIS
Place ses micros
Messages : 57
Inscription : lun. 30 déc. 2013, 05:17
Matos : - SJC Custom Drums USA
- Pro Orca France
- Soultone cymbals USA
- VintageLogos USA
- Kickport USA
- 247Drums USA
Localisation : Montréal, Canada

Re: ENDAST (Metal/hardcore - Canada)

Message par NCIS »

En effet, et surtout au Canada en fait... Les gens sont super avenants, et ils aident beaucoup. Quand tu tournes un max, tu t'en rends compte... Ils m'ont raconté de ces trucs, je suis parfois reparti de répète en ayant foi en l'humanité, tellement c'était des histoires dingues...

:+1!: pour les tattoos "invisibles"! J'y pense d'ailleurs, depuis quelques années, notamment sur le mollet... Qui sait! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4083
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Localisation : seine maritime

Re: ENDAST (Metal/hardcore - Canada)

Message par jpdrummer »

tu sais, j'ai le mollet gauche, l'interieur du poignet droit, l'epaule droite, l'interieur du bras droit, le bras gauche et l'omoplate gauche de tatoué, ca ne se voit que si je suis en debardeur et en short ;)

Avatar de l’utilisateur
NCIS
Place ses micros
Messages : 57
Inscription : lun. 30 déc. 2013, 05:17
Matos : - SJC Custom Drums USA
- Pro Orca France
- Soultone cymbals USA
- VintageLogos USA
- Kickport USA
- 247Drums USA
Localisation : Montréal, Canada

Re: ENDAST (Metal/hardcore - Canada)

Message par NCIS »

:+1!: En effet!

Avatar de l’utilisateur
NCIS
Place ses micros
Messages : 57
Inscription : lun. 30 déc. 2013, 05:17
Matos : - SJC Custom Drums USA
- Pro Orca France
- Soultone cymbals USA
- VintageLogos USA
- Kickport USA
- 247Drums USA
Localisation : Montréal, Canada

Re: ENDAST (Metal/hardcore - Canada)

Message par NCIS »

Un petit cadeau de mon tout 1er show au Canada, avec Endast! C'était vendredi soir, aux Foufounes Electriques à Montréal ;)

Enjoy, metalheads!!

Band website : www.endastband.com
Band FaceBook : www.facebook.com/EndastMusic

Official drummer page : www.facebook.com/steveharlall

Avatar de l’utilisateur
NCIS
Place ses micros
Messages : 57
Inscription : lun. 30 déc. 2013, 05:17
Matos : - SJC Custom Drums USA
- Pro Orca France
- Soultone cymbals USA
- VintageLogos USA
- Kickport USA
- 247Drums USA
Localisation : Montréal, Canada

Re: ENDAST (Metal/hardcore - Canada)

Message par NCIS »

De retour d'un coast to coast Canada, on vient de shoter et sortir notre nouveau clip!

Enjoy! :D

Band website : www.endastband.com
Band FaceBook : www.facebook.com/EndastMusic

Official drummer page : www.facebook.com/steveharlall

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »